jayce1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 C'est quand le prochain Run ? l'année prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 ken-lee a écrit:blyss a écrit:j'ai vu ken lee a la tele ce soir sur rfo ^^ president team carry riprizentAvec un casque au milieu d'une centaine de motos, blyss oeil de lynx !!!!Par contre moi j'ai vu Blyss Station essence St phillipe en berline avec son co-pilote ! attention pas trop de bonbons non non non y'avait un plan il me semble tu etais seul veste beige moto rouge...maintenant pas certain a 100% que ce soit toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 jayce a écrit:C'est quand le prochain Run ? l'année prochaine!suivant cette logique de 3mois, je dirais oui ^_^mais j'ai cru entendre qu'il y aurait des choses en décembre?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siro974 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 tuners974 a écrit:Alex-974 a écrit:Lanowa a écrit:La VR6 de ghost car est impressionnante.Une civic noir turbo était présente mais elle a vraiment pas terrible...un passage en turbo pas très rentable je trouve.Il me semble que c'était une R32 et oui vraiment impressionnante. Elle était devant une evo 9. La xsara VTS aussi était impressionnante (elle était devant une BMW 130i et une M3 e36). Une petite (?) 205 T16 était présente aussi (à moins qu'il y avait deux la grise et la blanche avec les bandes rouges) qui marchait plutôt pas mal.La civic noire avait vraiment un turbo ??? Jl'ai pas trouvé top. Quatre run avec une Corsa OPC et elle n'en a gagné qu'un. Elle me parraissait bien faiblarde pour une civic turbo. A moins que la base soit une EG3. Enfin bref, pas mal la petite journée. Dommage que les Mazoute ne soit représenté que par des Seat et des françaises. Et il manquait vraiment de gros moteurs essences. J'espere vraiment voir plus de evo, de sub et pourquoi pas porsche la prochaine fois.la civic turbo c'est un LSIswapper d16Z6 lanowa je penser que c'etais une skyline R32 quand tu m'avais parler de R32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Pas mal tes photos alex ;-) quel objectif as tu utilisé? LOL j'ai reçu mon 70-200 aujourd'hui ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 pain_bouchon974 a écrit:Pas mal tes photos alex ;-) quel objectif as tu utilisé? LOL j'ai reçu mon 70-200 aujourd'hui ;-)Figure toi que j'ai pas regardé exactement ce que c'était. En tout cas très sympa à utiliser. Très pratique. J'ai malheureusement eu la mauvaise idée d'oublier mon trepied et mon grand angle. Ca aurait pu le faire encore plus je pense :pJe vais faire mon maxi pour te le prendre la mois prochain si tu l'as encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 siro974 a écrit:tuners974 a écrit:Alex-974 a écrit:Lanowa a écrit:La VR6 de ghost car est impressionnante.Une civic noir turbo était présente mais elle a vraiment pas terrible...un passage en turbo pas très rentable je trouve.Il me semble que c'était une R32 et oui vraiment impressionnante. Elle était devant une evo 9. La xsara VTS aussi était impressionnante (elle était devant une BMW 130i et une M3 e36). Une petite (?) 205 T16 était présente aussi (à moins qu'il y avait deux la grise et la blanche avec les bandes rouges) qui marchait plutôt pas mal.La civic noire avait vraiment un turbo ??? Jl'ai pas trouvé top. Quatre run avec une Corsa OPC et elle n'en a gagné qu'un. Elle me parraissait bien faiblarde pour une civic turbo. A moins que la base soit une EG3. Enfin bref, pas mal la petite journée. Dommage que les Mazoute ne soit représenté que par des Seat et des françaises. Et il manquait vraiment de gros moteurs essences. J'espere vraiment voir plus de evo, de sub et pourquoi pas porsche la prochaine fois.la civic turbo c'est un LSIswapper d16Z6 lanowa je penser que c'etais une skyline R32 quand tu m'avais parler de R32 Bah à ma connaissance la Skyline R32 est pas censé être sorti.Et si jamais elle avait un run je pense que le public aurait beaucoup réagi.Sinon tite rectification.Il semblerait que al Xsara ait été devant la BMW 130i (glacier) 1/3 Seul le premier run a été perdu par la BM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 la xsara a été eliminé en quart , la final c été entre les deux bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 sur st denis , une ej9 que je trouve topaprés chacun ses gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 t'as vu le ou la proprio? mignonne en tout cas! toute simple et efficacement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 ouais elle est bien, sort de l'ordinaire, et ... championchip white non ? ou blanc cassé nacré ? je vois pas bien sur la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 blanc ITR ca, j'ai pas vu LA proprio , il y avait le pseudonyme d'une fille derrière je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 ça meme : championchip white alors eexcélent ça ! en plus généralement elles sont jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 elle n'a du gout en tout cas n'empêche en dehors du rose, le blanc i fé pense amwin à celle de Nadine la copine de Sensi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 Voila ce que j'ai vu cet après midi ... c'est la première fois que je vois une supra en vrai, voila des photo de la bete... twin power pouaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 volant a droite le vrai le pur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 excélent, parc ontre il a pas interet d'embrasser le trotoir avec ses jantes arrieres quand il se gare lol dommage pour les flamming aussi sinon de toute beauté quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 c'est meugnon!!!! elle me semble assez européenne par quelques détails, peut ètre venue d'angleterre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 je veux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 mi ve au moins un tour au volant c'tait ou sa Toopil??? i ressemble parking l'hopital terre sainte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 oui c'était a l hopital st pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siro974 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 tuners974 a écrit:sur st denis , une ej9 que je trouve topaprés chacun ses gouts c blanc casser nacrée tuners c un pote qui la peinte derrière c le nom de son entreprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 combien li prend ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siro974 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 tuners974 a écrit:combien li prend ?la tous de suite mi peut pas dit a ou....dit a moin pour quel voiture... et quoi ou veut faire dessus mi dit a ou ca apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 alors mi profite Siro pour renseignement: tu peux voir peinture complète, pour la prélude stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 Les gars c cool merci pour les commentaires mais le gars qui a pris ma caisse en photos aurait pu me demander !!!!lolc pas grave a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 et toi tu devrais te présenter avant c'est la moindre des choses également ensuite si ta voiture a été prise en photo, comme tu vois ici, c'est pas pour en mal parler, bien au contrairemerci de faire le necessaire pour ta présentationa+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 Lol ben moi c tony et la Supra est à moi comme je vous l'ai dit je suis de ste marie et je suis le préparateur de la société RUN PERFORMANCES + donc voila ce n'etait pas méchant non plus le message Ravi de voir qu'il y a pleins de passionnés de japonaises ici salut à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 oui , pardon, c'etait pas méchant non plus ce que je t'ai dis, c'était dit avec un peu de fermetée c'est vrai lol bon, sinon jolie ton affaire la ! ça fait lontemps que tu l'as fais venir ?elle est deja bien préparée, enfin quelques bonne pieces deja non ? ps : je vais déplacer ta présentation dans la section adéquateregarde bien la structure, ça fonctionne par cattégorie , tu verras ça avec le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 Ok mais je suis rarement sur les forums car j'ai pas trop le temps La supra est la depuis au moins 6 mois mais il fallait faire les papiers donc voila mais elle etait blanche encore la semaine derniere Non pas grand chose comme pièces , par contre elle trés rare c'est une 3.0 bi-turbo mais pas twim cam comme les autres c'est une VVTI sytème à arbres à cames variable même puissance que les autres mais avec beaucoup plus de couple Sinon elle a un kit carroserie top secret et le moteur est encore stock mais des ti trucs autour qui font grimpper les bourins et sa montent trés vites c'est une supra lol !!!! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 je comprend mieux si elle étais blanche auparavant!! le style est moins sobre qu'au japon . chouette machine en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 Run perf a écrit:Les gars c cool merci pour les commentaires mais le gars qui a pris ma caisse en photos aurait pu me demander !!!!lolc pas grave a+Désolé Y avait personne autour de la voiture .... j'ai effacé les plaques mêmesi y a très peu de chance pour qu'il y en a 2 comme ça ici .... tu asde la chance d'avoir une belle voiture comme ça ... fais une présentation de la voiture, avec photo d'intérieur extérieur , sous le capot.... sa serait vraiment super... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 loool ben c'est un rapide comment as tu connu le forum pour savoir que ta titine étit affichée et admirée ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 Sham a écrit:loool ben c'est un rapide comment as tu connu le forum pour savoir que ta titine étit affichée et admirée ici ouais c'est vrai ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siro974 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Sham a écrit:alors mi profite Siro pour renseignement: tu peux voir peinture complète, pour la prélude stp?je vais me renseigne pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 merci siro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 j'ai vu TOOPIL , t gars kossa ou fout dans mon kartier ?? bois de nefles st clotilde lol , partit voir seb compete kwé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 Bin riskap li t rode a ou ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 davoir li lé gay , ma fait a li de l'effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 parti rode le mur, les tantines la bas lé trop fort pour lé gars bois de nefle , bana i préfere lé gars st leu i assure .... ou té dan une ctr?nan sérieusement je suis parti voir david... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 non ta tourner ds un virage jai lever la main jetais a pied en bas de la rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 trop concentré au volant surtout quand na pu de frein ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 j' ai vue aussi toopil today sur st denis a deux reprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 un gars la roue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 tuners974 a écrit:un gars la roue!c'est clair c'est pour ça qu'il t'as pas dit salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 mette a zot ca hein , c'est devant la cour de qui hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 arrette zerbage tuners Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 soit pas jaloux , na assez gazon pou ou ossi ds la cour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites