Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tuners9741

j'ai vu...

Messages recommandés

Invité

lol mala dia ou samsung lé faille Very Happy

Alex, ma la pense la méme chose! mais la question i tient po les deux! :p

Invité
lol ouais je parlais du tel

Invité
Alex-974 a écrit:
blyss a écrit:
lol ouais je parlais du tel

merde...

ben non t'avais bien compris que je parlais du portable

Nan j'voulais parler pour rien dire ... ché pa quoi en fait laisse tomber. N'empêche que ton téléphone fait de jolies photos.

Ce matin j'ai vu une lude 2.2vti en allant au boulot. Nickel la peinture accuse l'âge mais rien de grave. Toute d'origine.
@Sham : Je pense que c'est le père du gars que tu as vu l'autre fois. En tout cas elle est superbe cette caisse.

Ah ok c'est celle la.

Pas censé être celui du chef d'atelier...de nissan.

Y a pas pain bouchon dans les parages pour confirmer tout ça.

Invité

viens nico ont va la dépouiller y'a de la piéce Very Happy!!!!!

Voilà ce que j'ai vu au détour des chemins :

Une type R et une NSX dans le même parking Woouuuaaahhh !!! :

Ensuite une petite (?) lotus :

Invité
pas mauvais tout ca !!

Invité
c'est une lotus esprit ça non ?

Invité
blyss a écrit:
c'est une lotus esprit ça non ?

+1 je pense que oui

kamikaze-devil a écrit:
le prix achete de la lotus 70 000 E , j'ai croise une fois le proprio. qui venais de la faire venir de metropole

NEUF??
soit c un mytho ou soit il c fait baizer

euh une voiture 2002 je crois pe d'exemplaire dans le monde

V8 biturbo 400 chv par la

si tu apel ca te faire anarque lol

d'ailleur il a la jaune aussi qui est a vendre Wink

heu moi je connait un collègue qui c procurer a la reunion une ferrari 360 modena challenge pour le mémé prix
je pense que son prix c situerai plutot alentour des 45000roro..

Wikipedia a écrit:
Pour répondre aux attentes du marché américain elle gagnera ensuite un V8 3500 cm³ maison biturbo de 350ch
(En 1995)

Pour moi c'est tout aussi exceptionnel qu'une ferrari 360 modena donc ça ne m'etonnerai pas que le prix donné par Kami soit le bon. Surtout sachant comment les gars se touchent le kiki concernant les voitures de nos jours !

Invité
et puis c'est une lotus, c'est quand meme de l'exception aussi... lol

Invité
MétéorA a écrit:
et puis c'est une lotus, c'est quand meme de l'exception aussi... lol

ouais mais bon faut pas exagerer non plus...ben ouais quoi...y'a pas le vtec là dessus

Invité
par contre la ligne de la lotus j'accroche pas

Quoi, 70 000 € la dedans; pufffff; ok c'est un V8, ok c'est une Lotus, ok ça fait dans les 400 chevaux...et Alors ?

Avec 70 000 € et même avec moins que ça, t'as des tas d'autres trucs. ça me fait pensait aux sacs Vuitton, 1874 € le sac. Ok ça rien à voir avec le vieux sac de Mme que l'on trouve chez le bazadier du coin, mais franchement...

D'un autre côté c'est aussi ça l'exclusivité, le luxe et puis les goûts et les couleurs : se payer des choses à un prix "volontairement" élèves pour restreindre la diffusion du produit et se sentir membre d'une élite ou d'un groupe restreint de personne. ç'est toujours bon à prendre pour l'égo.

Mais bien evidemment mon cher, vous et moi, n'avons pas les mêmes valeur, aussi, vous ne pouvez comprendre cela , A , AH, A, AH...

http://www.autotitre.com/fiche-technique/Lotus/Esprit/V8
http://www.zeperfs.com/fiche205-lotus-esprit-v8.htm

Donc dans les 70-80k€ pour le prix en neuf....donc à la réunion ça devrait plus taper dans les 110-120k€ je pense.
Donc possible qu'il l'ait vraiment eu en occaze livré réunion à 70k€

Au niveau de la ligne je trouve le museau un peu trop aplati...

M'enfin le bestiaux doit bien marcher quand même.

Par contre truc qui me fait tripper un peu les frein arrière ont un peu plus grand diamètre à l'arrière (comme la colt de pain bouchon Laughing)

@Jayce
bah faut pas dire ça sans connaître le proprio XD c'est sûr que c'est très cher "pour ce que c'est".
Faut croire qu'il y a des passions qui coûtent bien plus cher que d'autre Laughing

Bon après ça peut très bien être le style de personne que tu as caricaturé

Oui c'est ce que je dis : on à pas les mêmes valeurs, donc forcément, c'est quoi 70 000 €. je sais que pour certains c'est une broutille. Et c'est là même l'essence du luxe, ne pas avoir à regarder à la dépense, claquer du fric aussi facilement que de péter un coup...Pour moi c'est de l'argent, c'est clair.

En fait c'est surtout que personnellement, si j'avais 70 000 € à mettre dans une caisse, elle est bien la Lotus V8, mais franchement, je choisirai autre chose.

Mais encore une fois, "l'égoût et les couleuvres...."

Pour moi, c'est une grosse toyota MR. Je trouve la ligne très proche. On pourrai presque les confondre sauf que la lotus est légèrement plus grande et plus basse.

Bref ca fait plaisir aux yeux un bolide pareil. De là à dire que c'est une voiture à acheter NON ! Je prendrai plutôt une petit bolide de chez HONDA. Ou à la limite voir du côté des allemandes (puisque c'est à la mode) pour voir ce que ça vaut. J'imagine même pas avoir autant d'argent à claquer dans une voiture. De là à savoir dans quoi je le claquerai ...

Invité
j'ai vu ken lee a la tele ce soir sur rfo ^^ president team carry riprizent

siro974 a écrit:
la voiture est coter a 40500E a l'argus

http://cote-auto.lacentrale.fr/cote-voitures-lotus-esprit--2002-berlines_coupes.html

c'est quand meme encore un poil cher je trouve

elle sort de france , avec les fdp et les taxes

ca revient a peupres a ca pour une voiture d'expetion.

facon le mec avais pas l'air de marcher en savate deux doigt quand je l'ai parler lol

Invité
kamikaze-devil a écrit:
siro974 a écrit:
la voiture est coter a 40500E a l'argus

http://cote-auto.lacentrale.fr/cote-voitures-lotus-esprit--2002-berlines_coupes.html

c'est quand meme encore un poil cher je trouve

elle sort de france , avec les fdp et les taxes

ca revient a peupres a ca pour une voiture d'expetion.

facon le mec avais pas l'air de marcher en savate deux doigt quand je l'ai parler lol

des fois faut aussi se mefier des gars qui marche en savate deux doigts

blyss a écrit:
j'ai vu ken lee a la tele ce soir sur rfo ^^ president team carry riprizent

Avec un casque au milieu d'une centaine de motos, blyss oeil de lynx !!!!

Par contre moi j'ai vu Blyss Station essence St phillipe en berline avec son co-pilote ! attention pas trop de bonbons

Y avait aussi une hayabusa (turbo) pas loin du restau...et ne nommerais point le truc tuné peugeot qui était à côté.

Sinon sur la piste elle même pas grand chose à mon goût me suis plus ennuyé qu'autre chose.

La VR6 de ghost car est impressionnante.

On regrettera qu'il y ait pas eu les evo HKS, car vraiment peu de jap sur le circuit.
je regrette aussi beaucoup pour la S13..m'enfin de ce que j'ai compris c'est juste les freins qui manquait .

Une civic noir turbo était présente mais elle a vraiment pas terrible...un passage en turbo pas très rentable je trouve.

Sinon megafoule au cfg pour cette manifestation.

Lanowa a écrit:

Une civic noir turbo était présente mais elle a vraiment pas terrible...un passage en turbo pas très rentable je trouve.

Il me semble que c'était une R32 et oui vraiment impressionnante. Elle était devant une evo 9. La xsara VTS aussi était impressionnante (elle était devant une BMW 130i et une M3 e36). Une petite (?) 205 T16 était présente aussi (à moins qu'il y avait deux la grise et la blanche avec les bandes rouges) qui marchait plutôt pas mal.

La civic noire avait vraiment un turbo ??? Jl'ai pas trouvé top. Quatre run avec une Corsa OPC et elle n'en a gagné qu'un. Elle me parraissait bien faiblarde pour une civic turbo. A moins que la base soit une EG3.

Enfin bref, pas mal la petite journée. Dommage que les Mazoute ne soit représenté que par des Seat et des françaises. Et il manquait vraiment de gros moteurs essences. J'espere vraiment voir plus de evo, de sub et pourquoi pas porsche la prochaine fois.

Alex-974 a écrit:
Lanowa a écrit:

Il me semble que c'était une R32 et oui vraiment impressionnante. Elle était devant une evo 9. La xsara VTS aussi était impressionnante (elle était devant une BMW 130i et une M3 e36). Une petite (?) 205 T16 était présente aussi (à moins qu'il y avait deux la grise et la blanche avec les bandes rouges) qui marchait plutôt pas mal.

La civic noire avait vraiment un turbo ??? Jl'ai pas trouvé top. Quatre run avec une Corsa OPC et elle n'en a gagné qu'un. Elle me parraissait bien faiblarde pour une civic turbo. A moins que la base soit une EG3.

http://www.autotitre.com/fiche-technique/Volkswagen/Golf/III_VR6
http://www.autotitre.com/fiche-technique/Volkswagen/Golf/V_R32

A priori la golf noir c'est "seulement" le VR6 turbalisé...la R32 c'est la blanche .D'ailleur j'ai donné un faux espoir à un gars car j'avais cru que c'était une R32.

Pour la civic turbo je crois que c'est à partir d'un D16(Z6?) par contre je sais ce qui a été fait dessus mais à mon avis au vu des résultat c'est pas très concluant.

La Xsara marchait vraiment pas mal,par contre j'ai pas vu l'evo9.

M'enfin perso un truc qui serait bien ce serait une piste chronométré...je connais pas de meilleur arbitre que le temps sur piste.

Invité

merde, y'a une S15 silvia a la reunion ?? je savais pas Surprised

superbe !

Lanowa :

Edit : Hihi y'en avait deux. J'ai pas vu la golf III uniquement la golf IV (R32)

(photo prise sur Run974.org)

Invité
elle aurait été belle cete R32 sans ces vilains feux a l'arriere...

MétéorA a écrit:
merde, y'a une S15 silvia a la reunion ?? je savais pas Surprised

superbe !

C'est pas une S15 à proprement dit.

Pour résumer un peu la chose c'est:
*Une S13 facelift S15
*Par contre il n'a ni le moteur de RS13 (ca18det en europe ) ni avec le moteur SR20det (qui existe aussi les dernière phase de S13) de la S15.

@Alex
j'ai pas vu les 2 golf de ghost car en même temps.

A la fin à priori c'était seulement la VR6 car quand je disais R32 on me criait dessus ptdr.

Jolie la S13 facelift S15, moi non plus savais même pas qu'il y en avait ici.

Sur la photo avec l'avant de la Supra, on devine une Celica, certainement la version St 185.

Joli tout ça, faudra qu'un de ses 4 je pense à y mettre un œil aussi à ce genre de manif au CFG, c'est bien beau les tofs, mais rien ne vaut le live

Euh oui scuz j'ai pas fait de commentaire mais la Celica c'est une GT Four. En tout cas elle en avait le becquet.

Alex-974 a écrit:
Lanowa a écrit:

Enfin bref, pas mal la petite journée. Dommage que les Mazoute ne soit représenté que par des Seat et des françaises. Et il manquait vraiment de gros moteurs essences. J'espere vraiment voir plus de evo, de sub et pourquoi pas porsche la prochaine fois.

la civic turbo c'est un LSI

tuners974 a écrit:
[

la civic turbo c'est un LSI

tu es sur de ce que tu dis !
pour cette civic, ya rien de special a part un kit turbo monté dessus sans grosse preparation interne, juste histoire de cassage le kui sur la piste
pour la xsara verte son regne est bien terminé depuis les derniers runs, preuve que la bmw130 de glacier lui a arraché la victoire, n en parlons pas si l' itr de Gio été la
c est bien une s13 avec face avant s15

c'tit quoi le thème de cettee journée? de bien belles voitures en tout cas Smile

comme tout les 3 mois, run officiel ( meilleur atmo, meilleur mazoute et meilleur turbo essence)

• Créer...