Lanowa1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Moi la question que je me pose c'est dans combien de temps le mec il va commencer a vraiment entrer dans la prépa moteur XD Sinon en effet c'est vraiment le genre de mec super discret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 celle la est stock pour le moment juste un léger kit carrosserie et les jantes!!! yen a une autre blanche aussi mais prépa et avec un kit carrosserie plus agressif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Tu veut dire qu'il y à deux blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 ouep !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 22 avril 2009 ouep 2 blanche et celle de l'ouest vas rester d'origine leger d'aprés le proprio... J'avais pas ramener l'appareil la derniere fois et pas eu de tof... je le vois demain normalement et verrais si peux faire des tof avec sont accord... elle est magnifique la blanche que j'ai vu et le bruit du moteur leger mais I love... meme si conduite japonaise... La blanche est sublime. et oui 2 : une dans l'ouest et une d'aprés K20 dans le sud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Super la Réunion lé là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 rale ban' na par ici oté c'est des grands passionnés ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 éloquence> non les 2 blanches sont dans l'ouest. passionnés ché pas si ou peux dire ça pour l'un en tout cas!!! lol .vendeur renault et supra choisis surtout parce que ça à un potentiel !! mais une certaine forme de passion certainement je suppose!! lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 23 avril 2009 ha ok otant pour moi mal compris... Ou dis renault ou lol K20, auj ma vu une renault clio RS la news dans l'ouest.... mi peux dire a ou ke la Clito té mureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.. Je suis sure en voyant sa ou té vende out l'ame au diable lol.... Clio Rouge tou feu tou flamme lol..... D'origine sans maquillage et superflu mure de chez mure..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 23 avril 2009 oupsss clito dorigine lol sans kit carrosserie lol je parler bien de la voiture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 ouai ouai té un clito 2 pattes ça !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 24 avril 2009 heu non non 4 pate avec 2 patte dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 y'a pas longemps j'ai vu une rx7 rouge, pose super large...bordel qu'est ce qu'elle etait belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 25 avril 2009 et ta pas penser a prendre une tof avec ton gsm :p blyss voulais voir aussi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 7 août 2009 Voilà ce que j'ai vu à Maurice lors de notre dernier séjour. Civic : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 7 août 2009 magnifique!!! maurice c est le ti jap dans l' ocean indien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 7 août 2009 civic 1g vu hier avec alex derrière sogecore coté balbine! j'i d'abord cru à une seconde prélude 1g vu que les faces avant sont les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 8 août 2009 civic ep5!! première fois je vois ce modèle d'ep en berline! c'tait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 11 août 2009 Superbe !!! Géniale !! Magnifique !! Je l'ai vu à Cotrans Le Port. Elle est vraiment superbe (comme dit plus haut) !! Je ne m'attendai pas à ce qu'elle soit aussi "petite" je m'imaginais qu'elle était au moins aussi grande et grosse qu'une Accord hors elle doit être à peine plus grosse qu'une S2000.Bon assez bavarder, voilà les photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 jolie ! par contre pourquoi son pommeau est comme ça lui , met' sa droite dont té Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 je suis passez la voir samedi avant d'aller voir météora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 11 août 2009 loool mi té sa di pareil de toute beauté en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 11 août 2009 MétéorA a écrit:par contre pourquoi son pommeau est comme ça lui , met' sa droite dont téTé j'ai même pas testé voir si elle était ouverte pour remettre droite. En tout cas j'aurai bien aimé m'assoir sur ses sieges en cuir. Par contre j'ai pas l'impression qu'elle ai été super entretenue. Sauf pour la peinture, elle est nickel ! Les sieges en cuir sont un peu abimés et comme vous voyez l'intérieur est un peu limite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 11 août 2009 C'est clair c'est bien dommage que l'intérieur soit comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 11 août 2009 Le vitre coté passager ne marche pas et la clim non plus, 29 000€. Mon beau frère travail gardien la bas, il y à quelqu'un qui à donné un chèque de 29 000€ pour cette voiture, mais quand il à vu que la clim ne marchait pas et la vitre, il à redemander sont chèque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 11 août 2009 Nana voulait justement connaître le prix... elle envisage de changer de voiture prochainement ! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 c'est pas un connaisseur on dirait... ou alors un connaisseur peu méticuleux, mais finalement , ça revient au meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 mais bon, en tout cas l'exterieur est soigné quand meme hin , c'est assez impressionnant pour une voiture de cet age la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 MDR! passer à coté d'une NSX pour une vitre et la clim! Ouais et puis il a raison, autant acheter une Audi A3 neuve avec tout qui marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 12 août 2009 effectivement! rouler avec une seule vitre et toit ouvrant c'est pas le top à la réunion mais bon ça s'arrange ça!!! il aurait pu négocier pour baisser le prix ou que ça soit réparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 oui voila , negocier le tarif, peut etre pas reprendre son cheque quoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 12 août 2009 Y'en a comme ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 14 août 2009 Lol (la vitre et la clim, c'était annoncé le "problème") donc elle sera de nouveau en vente Allez, les gars fîtes péter les chèques en bois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 14 août 2009 Je suis repassé devant hier et elle n'est plus là. Franco tu sais si elle a été vendu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 Quelqu'un a du sauter dessus je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 Alex-974 a écrit:Je suis repassé devant hier et elle n'est plus là. Franco tu sais si elle a été vendu ? je suis passez aujourd'hui et elle a trouver une remplacente a ca auteurs, une mitsubishi evo X !!!!!! malheureusement pas de photo mais elle est rouge et a l'air tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 25 août 2009 Elle y était déjà mais près de l'entrée et c'est une evo X mais en break il me semble. Vraiment mignone en effet. Elle a interet d'être propre pour une voiture qui a surement moins d'un an et demi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 25 août 2009 Alex-974 a écrit:Je suis repassé devant hier et elle n'est plus là. Franco tu sais si elle a été vendu ?Désolé de répondre que maintenant, mais en ce moment suis très occuper au bureau.Je ne sais pas si elle à était vendue, mais si elle n'ai plus là s'est qu'elle à trouver un ou une nouvelle propriétaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 Alex-974 a écrit:Elle y était déjà mais près de l'entrée et c'est une evo X mais en break il me semble. Vraiment mignone en effet. Elle a interet d'être propre pour une voiture qui a surement moins d'un an et demi !!je corrige je suis repasser deux fois devant ce matin et c'est bien la berline magnifique comme celle la :edit: m**de j'arrive pas a réglé la taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 26 août 2009 Ok au temps pour moi. J'adôôôre la couleur en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Croisé une ATR blanche avec jantes noires sur st-andré ! Fake ou vraie ? Je sais pas mais en tout cas elle est superbe. Pas eu le temps de faire de photo juste croisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 vrai, ça doit etre celle de youck non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 hé bé moi j'ai vu!un del sol esi qui vient d'etre refaite , même becquet que loic!(t loic chnage becquet ! mdr)le monsieur est bien sympa et ne compte PAS vendre sa caisse! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 photo prise avec mon portable hein! il est pas mal niveau tofos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 c'est un quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ah le ti cochon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 un esi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 blyss a écrit:c'est un quoi ?tuners974 a écrit:un esiNan il te parle du portable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 samsung player star*lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites