Invité Posté(e) le 9 mars 2009 la voiture de maya l'abeille ça non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Mi voi que la eg6 i boi une p'tite bière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 j'ai vu... et entendu aussi sa fait pas mal de bruit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 lol ah ouais pas mal, piece de collection ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Pas mal j'en ai vu aussi pdt que j'étais à Maurice mais su ce l'auto là ya un peu trop d'autocollant honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 2 avril 2009 y ezn avait uen sur le bord de la route pareil en allant l'etang salé , ca rouler tte mais carrosserie bien rouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 2 avril 2009 c'est quoi comme honda? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 civic 1G de 1974 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Toujour en forme la petite Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 Ry a écrit:civic 1G de 1974Roule toujours 35 ans plus tard, HONDA c'est increvable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 avec un parchoc de R5 a l'arriere ,d'origine il est chromé sur cette honda je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendo power 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Ry a écrit:j'ai vu... et entendu aussi sa fait pas mal de bruit!!! elle est mega belle, et super propre .. je suis fan de old school et je suis ravis de voir qu'il y a encore de belle perle de ce genre içi! tu aurai d'autre photo Stp? d'autre info? t'as parlé au proprio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Moi récemment j'ai vu une civic HYBRID la seule de la réunion et une des seules de France. Ca fait toujours plaisir à voir un modèle aussi rare.Par contre j'peux pas mettre de photo n'ayant plus internet chez moi mais seulement au boulot. Dès que je pourrai je le ferai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 ben dépeche toi alex lool mimi la tite honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Moi aussi je l'ai vu sur saint-paul elle est noir !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 14 avril 2009 CIVIC HYBRID ??? Non non celle que j'ai vu était grise (il faut vraiment que je mette des photos!!) La propriétaire m'a dit que c'était la seule de la réunion. Bizarre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Hum moi je suis formel il y a une grise foncé ou noir qui tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 15 avril 2009 moi si c'est celle que je pense j'en est vu 2 , une rouge a prima et une blanche a chaudron en bas de DIA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Bon ben je vous met ENFIN les photos de celle que j'ai vu. A vous de me dire si c'est une comme celle là que vous avez croisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 16 avril 2009 a non ma pas vu ce modele moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 elle est belle en tout cas putain, té alex , prend bien band' photo la oté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 16 avril 2009 C'est pris ac un telephone à la va vite. Et j'ai pas d'ordi pour retoucher la photo. J'peux pas faire mieux désolé je suis pas un artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 nan, jdéconne, mais l'essentiel c'est qu'on voit quel model c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Je confirme ce qu'a montré Alex : J'ai déja vu cette BZA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Shiryu a écrit:Je confirme ce qu'a montré Alex : J'ai déja vu cette BZALé dans ton quartier même ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Moi la meme en couleur foncé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Pas mal la titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendo power 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Arfff, j'adore ce model, ( mais en TYPE R FD2) snniiiiiif domage qu'on ne l'as pas içi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 16 avril 2009 elle est grande tout d'même et ça change des anciens modèles de civic longue!moi vendredi dernier j'ai vu passé devant mc do st denis une eg6 rouge je crois! couleur neuve disons! et ailerons d'eg6 carbone! elle est magnifique!sinon sur st denis il y a une EK que je ne me lasse pas de voir c'est celle d'un mr un peu agé! couleur rouge propre avec des jantes noires il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 Ouép elle est super belle cette civic! Et c'est vraiment dommage qu'on n'ait pas ce modèle en type R ici! merci pour la photo alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Sham a écrit:moi vendredi dernier j'ai vu passé devant mc do st denis une eg6 rouge je crois! couleur neuve disons! et ailerons d'eg6 carbone! elle est magnifique!sinon sur st denis il y a une EK que je ne me lasse pas de voir c'est celle d'un mr un peu agé! couleur rouge propre avec des jantes noires il me semble Pour la EG6 elle est en effet magnifique avec ses angel eyes, elle sortait du cinéma elle appartenait à un copain de cendrillon. Le ti bruit est pas mauvais non plus.Pour ce qui est de la EK4 rouge, moi aussi je la vois souvent passer et ca fait baver. Elle est vraiment très bien entretenu et apparament le proprio y aime bien son ti modele ! Le bruit d'origine de cette voiture est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 19 avril 2009 oh mais qu'est ce que ? nissan DATSUN v6 en ligne , 65 000 km la bestiole lol ohh j'ai pu faire un tour dedans!! hihihihih impression , marche pas du tout , mais très très confortable , sérieux ca fait trop bizarre de ce retrouver dans une bagnole de cette catégorie , a essayer a tous prix , c'est trop fun! en + elle est super bien soigner , le cuir est nickel chrome dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 C'ést de la bonne caisse old school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 soit c'est V6 soit c'est 6 en ligne mais pas les 2 !!! la c'est un 6 en ligne de 2,0l je pense. une chouette berline de collection ça!! Lanowa a la l'ancètre de ta gondole !!!!! mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 19 avril 2009 k20a spirit a écrit:soit c'est V6 soit c'est 6 en ligne mais pas les 2 !!! la c'est un 6 en ligne de 2,0l je pense. une chouette berline de collection ça!! Lanowa a la l'ancètre de ta gondole !!!!! mdrrrrr oui K20 c'est un 6 en ligne pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Oyo!!! Il lui manque un turbo à la grande mamie la La S13 c'est qu'une "L4" ptdr N'empêche 2L sur 6 cylindre ça fait un peu bizarre qunad même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 non la S13 c'est une G4LTMI !!!!!!!! Gondole 4 en Lignes Turbo Mini Intercooler!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 mdrrrr! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 Ca prouve qu'il y a quelques perles cachées sur l'île, ça fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 ah oui c'est sure comme l'aston martin qu'on a vu trop jolie et le bruit alors je suis restée bouche bée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Eh ben! Tu en voi des choses Tuners Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 Suki a écrit:ah oui c'est sure comme l'aston martin qu'on a vu trop jolie et le bruit alors je suis restée bouche bée ma glace a fini dans la poubelle tellement ça m'a cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendo power 0 Posté(e) le 20 avril 2009 tuners974 a écrit:oh mais qu'est ce que ?nissan DATSUN v6 en ligne , 65 000 km la bestiole lolohh j'ai pu faire un tour dedans!! hihihihihimpression , marche pas du tout , mais très très confortable , sérieux ca fait trop bizarre de ce retrouver dans une bagnole de cette catégorie , a essayer a tous prix , c'est trop fun!en + elle est super bien soigner , le cuir est nickel chrome dedans I LOVE!! T'as pris le contact du proprio Tuners stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 21 avril 2009 A quand une photo de la belle supra (blanche) que l'on a vu passé samedi soir sur le port ? J'en suis amoureux déjà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 a moin de trouver sur un parking dur dur !!!! le proprio est très discret!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Eh oui ! S'est la 1ère fois que je la voi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 22 avril 2009 j'reprends les tofs de bouchon elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Merci chef ! Très jolie en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Cool merci pour les photos Pain-bouchon, elle est vraiment trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites