tuners9741 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 il est de bois de nefles le gars qui a cette supra , c'est un entrepreneur immobilier j'ai deja eu l'ocaz d'échanger quelque mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramses974 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 porscheman a écrit:Ramses fol pa, les ga dans les post précédent parlé d'une 300zx atmo je ne m affole pas ..je voulais etre sur s il s agissait dun mark2 ou d un mark3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 ramses974 a écrit:porscheman a écrit:Ramses fol pa, les ga dans les post précédent parlé d'une 300zx atmo je ne m affole pas ..je voulais etre sur s il s agissait dun mark2 ou d un mark3Aucune idée, j'étais sur la route des tamarins je l'ai vu dans mon retro au début j'ai cru a une 200sx après quand elle s'est rapprochait je voyais toujours pas ce que c'était, j'ai pris une tof la plus ressemblante que j'ai trouvé sur le net.En tout cas elle est vraiment propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 perso j'aime bien quand Toutankamion "s'affole", il y a toujours à apprendre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Sham a écrit:perso j'aime bien quand Toutankamion "s'affole", il y a toujours à apprendre mdra oui de ce coté il gère fort on voit le passionné de Toyota sa fait plaisir d'en apprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Ah ouais, mais la S 14 de Daniel, bien que rouge, n'est pas tout à fait stock comme celle là, mais ressemble plus à ça...deux s 14 A, rouge au tampon ? ça demande une enquête ça Pour la supra black, c'est aussi un gars du Tampon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 le sud lé bien garnie de belles jap en tout cas, y a pas a dire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 le H du parrain , type S , 1.8L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 mignonne, mais les jantes font rikiki face à la taille de la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 du 17 pourtant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 15 février 2011 Marmaille zot conné pas qui faut mettre du 18 sur les civic type S ou type R (fn2)! D'ailleur ya une jolie civic type S noire avec des jantes drif Z monté en 18 pas trop loin de ta case tuners!!! ELLE EST MANIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko97411 0 Posté(e) le 22 février 2011 oui deja vu sublime !!!!!!!!!!!!!!!! il habite dans les apparts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 26 février 2011 un joli petit lot de jap vu hier aprèm NIssan Sunny 2.0L Gti à la providence:S13 à Ravate butoret Subaru connait pas le modèle a l'adpe le soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 26 février 2011 Je n'ai jamais vu de sub comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 26 février 2011 celle là je l'avais vu une fois sur le pkg de carrouf ste suzanne! bien mignonne en tout cas, avec un v6 sous le capot apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 26 février 2011 subaru legacy je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 26 février 2011 C'est sa legacy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 27 février 2011 Sham a écrit:et Subaru connait pas le modèle a l'adpe le soir! Ah Sham tu déconne troppp !!!!!!! j'étais garé juste à coté de cette Sub, à la place de la clito, jusqu'à 20:00 environs!!!!!!T'aurais pu deviner ça et faire l'effort de venir plus tôt!!!! Comme ça j'aurais eu la photo de ma S sur ce topic!!!!!! Au passage, j'ai croisé deux s2k en 10 minutes cet aprem, à la plaine, une rouge et une grise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 27 février 2011 hi hi kosa ou té i fait la bas ou??? c'est pour s'orienter après le lycée ça! et kosa ou té i fais la plaine? laquel d'abord: cafres, palmistes, gregues, st paul? mwin mi té au volcan encore et pour vendredi soir, ben à ce moment j'étais en train d'faire des manoucheries, je vous montrerai ça demain si ça marche ^^ j'suis arrivé à 20h30 environ dans ce parking! je savais que j'avais déjà vu cette caisse mais sur le coup gros trou de mémoire, donc connaissais pu le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 28 février 2011 Sham a écrit: hi hi kosa ou té i fait la bas ou??? c'est pour s'orienter après le lycée ça! Bin justement : De 1-je croyais c'était pour les chomeurs, enfin les chercheurs d'emploi De 2-ma belle animait le truc des métiers de l'aéroport.Sham a écrit:et kosa ou té i fais la plaine? laquel d'abord: cafres, palmistes, gregues, st paul? mwin mi té au volcan encore Plaine des palmiste, forêt de Bebour, mais c'était bliiiiiiiindé de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 1 mars 2011 SUBARU LEGACY!!!Mon ex-employeur à la même en grise!!!Il posséde la version six-cylindres 3L équipé d'un calage variable de l'admission, qui développe 245 ch. C'est une berline classe et confortable mais selon lui elle boit vraiment trop et ne marche pas assez!!!=> Rapport poids/puissance = 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Ce soir, vers 19:00, sur le Boulevard Sud, j'ai croisé une mx-5 First Gen, une NA ek les feux papillon et tout là. Le mec arrive a mon niveau, lève le pouce et trace faire demi-tour au rond point comme pour retourner à a station en face de Canal + . Bin je crois que c'est le mec qui bosse de nuit à la station, j'ai cru reconnaitre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Yes c'est Matrix avec sa tite miata blanche! ancien membre de l'organisation du JPC! super sympa! et oui il fait les nuits à ELF 24 tu as connu Achdé sur le circuit avec sa EK4 grise, ben c'est son frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 19 mai 2011 OOOOOk ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 J'AI VU :D'abord, ya quelques jours au taf, ça : Une Cadillac ElDorado ! ! ! D'après ce que j'ai vu, c'est ptet le même proprio que la Stingray rouge qui traine à St-Denis, un fana d'américain.ENSUITE, su le parking Leroy Merlin . . . cette beauté :Et pour finir, bin si le proprio est sur le forum, jsuis désolé d'avance, mais j'ai pensé à ça dés que j'ai vu : Une Civic en érection ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 elle bandé quand elle a vu la rx-7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Ouais, n'empêche (eu égard à la RX) y a un tas de gars ici à la Run qui ont des machines exceptionnelles et qu'on ne connait pas. Faut croire que les forums sont pas assez bien pour eux.Aujourd'hui au taf, un collègue me racontais que Mardi soir il est allé tester une caisse : Ford Focus RS 500. Ben, rien qu'au récit tu sens que ce qu'il à vécu était exceptionnelle. Je cite un extrait : "...punaise, j'ai déjà eu l'occasion de faire de la reco en 306 Maxi Groupe A...mais là...le zafer est démoniaque, ça pousse tout de suite t'es scotché au fond du bacquet...". Dommage par contre que se soit terminé dans un fossé...le gars à voulu l'épater par la suite en déconnectant l'assistance à la conduite...sortie de route à 160....en pleins centre ville du Tampon (du côté de la SIDR 400).Mais bon, le gars en question est pété de thune (fils du gérant d'une grande concession auto d'occase connue du côté St louis). Il attend les sous de son assurance tous risque pour voir comment faire pour sa future Lamborghini...Ah là là...on ne vit vraiment pas sur la même planète que d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 l' eldorado , en effet ca appartient a un gars de la montagne qui possede quelques americaine exceptionnel , la rx7 rouge je l' avais croiser ya deux ans sur la RDT, conduit par un ti gramoune, enfin si c est bien la meme! car a l'epoque c été encore stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Jolie la RX-7 surtout les freins heuresement car le frein moteur sa n'existe pas sur les moteurs rotatif Jayce la RS 500 c'est celle recouvert d'un film plastique mat sa c'est dommage sa devait être la seule ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 rx 7 je l'ai deja vu chz soreva st denis donc je pense que ca doit etre un des partons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Tu vois de qui je parle alors Porscheman Après, ce que j'en penses...faut pas s'inquiéter de son sort, ce gars achète une Ford RS comme moi j'achète une baguette de pain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Vu sur internet attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Rassures nous..un photoshop la Del zéro Six Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2011 pa mauvais mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Une DelSaucisse ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Non c est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deanorth 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Seul gros défaut la RX7 : il se gare comme une chtouille:Dla sunny GTI est en bas de chez moi, je la vois quasi tous les jours, elle est fraiche malgré la peinture qui a vraiment souffert.Comme l'a dit Jayce, ici, il y a des voitures bien cachées, et encore bien plus de gens avec des moyens qui font, si justement dit, qu'acheter une caisse c'est comme acheter du pain.mais une RS500 ici, je donnerai un rein pour être passager au moins une fois d'une caisse comme ca j'avoue:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 de toute beauté cette FD!!! en parlant delsol, hier j'en ai vu une rouge full d'origine sur st denis conduite par une femme, bien fraiche (la voiture hein ) j'ai pris deux photos je mettrais ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 celle avec jante oz en 17 sa sham , habite pas loin pizza rabbit , juste derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 non jante en 15 d'origine en 5branches dédoublées, une Kouki, et... arfff déception! c'est une ESI apparemment, j'avais vu le becquet et pensais à une VTI, mais j'viens de voir le sigle à l'arrière! sinon autre signe distinctif: petite sortie ovale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 En ce moment je croise une EK4 sur St françois, couleur bleu et jante orange fluo!! bien sympathique j'ai une tite photo, mais à cause d'un virus je ne peux pas la mettre, ni celle de la sol sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Sham a écrit:En ce moment je croise une EK4 sur St françois, couleur bleu et jante orange fluo!! bien sympathique j'ai une tite photo, mais à cause d'un virus je ne peux pas la mettre, ni celle de la sol sol c est celui de pascal , un dalon st André, bleu candy jante orange fluo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 hs:on ce bleu la coute la peau des fesse.. jvien prendre 500g pour des carenage avec remise juste la penture j'ai eu pour 250e hs :off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 ha ouais quand meme 250euros les 500g!!! dur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 couleur candy le prix est très élevé, pour mes jantes rouge candy c été pareil , en plus pour peindre cette couleur il faut peindre en gris métallisée avant après appliqué la peinture candy , c est beaucoup dépense quand même, j' imagine pas une voiture entière !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 ma mazda je voulais la peindre rouge candy... ben quand j'ai demander le prix ben la peinture et plus chere que quand j'ai acheter ma caisse...DONC LAISSE BETON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 ça même merci Stéph! et la question: ça i mars' sa??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 na un tralé de video sur youtube pendant les run libre, l'autre coup j'ai vu contre une delsol rouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsianOni 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Ah ouais je l'ai vu aussi cette semaine. ^^Sinon hier, j'ai entendu une Yaris avec un bruit intéressant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Sham a écrit:ça même merci Stéph! et la question: ça i mars' sa??? y marsh pas ça ! mais y roule lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites