Invité Posté(e) le 19 août 2007 voici quelques photos de cette fameuse grue, je suis super impressionné rienk en voyant les photos! en vrai c'est carément le patin de calage ! les trains avant et puis quelques photos de la mise en route du nouveau portique du quai du port est avec mes grues au sol voila voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 21 août 2007 Lé japonais ton naffair la ?? :?: on dirait pas hein ?? si lé pas jap la, tension ma banni hein ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 ti banni quoué toué tourne a ou ma baize a ou coud' fouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 21 août 2007 HUM, MIAM MIAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2007 C'est la grue mobile du port est ça! c'est clair que c'est une belle machine bien impressionante!!! Météora met nous des tof de la plus grosse grue mobile de ton taf!!!! avec les caractéristiques techniques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2007 oki je fais ça vite fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites