Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

QUELS MEILLEURS PNEUS

Messages recommandés

k20a spirit a écrit:
je n'ai jamais eu ce genre de réaction avec des gsd3 sur la golf à l'époque!! mème en faisant tampon>st benoit en 20 minutes par les plaines.
Peut ètre que certains ont eu une mauvaise série ou des pneus mal stockés comme certains bridgestone S03 à un moment.


pareil, j'ai roulé avec des GSD3 pendant 60000 km à suivre, et j'ai jamais eu de problemes même a chaud, ça tenait super bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

zot i trouve pas Elo lé a cran en ce moment ? Very Happy hihi

lanowa, non, si les pneu sont pourris, le torsen va bosser oui, mais là voiture réagira pas bien du tout, elle suivra pas le virage proprement, en tout cas, moi ça avait tendance a tirer bien droit avec les sumimotos Very Happy (mais c'est vraiment pourris pourris hin Very Happy )


bon sinon confirmé : sous la pluie, ( suki pourra en attesté, elle a dit que j'étais un fou et la tete té rode pou tappe contre la vitre dans les virages lolll )
donc ça scotch aussi : je suis bleuffé en fait, j'ai pas senti UNE SEULE fois les pneus décrrocher, glisser ou quoi que ce soit. :

rappel : c'était hier soir sur la route des plaines : nuit noire, la pluie té i totoche

donc pour l'instant, je suis 120% satisfait, surtout pour le prix payé
et k20, je sais ce que tu vas me dire, que j'en fais toujours tout un plat avec avec les tests que je fais, mais je demande a ce que tu viennes avec moi pour voir cette fois ci Wink

ULTRAC SESSENTA lé muuuuuure Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shiryu a écrit:
k20a spirit a écrit:
je n'ai jamais eu ce genre de réaction avec des gsd3 sur la golf à l'époque!! mème en faisant tampon>st benoit en 20 minutes par les plaines.
Peut ètre que certains ont eu une mauvaise série ou des pneus mal stockés comme certains bridgestone S03 à un moment.


pareil, j'ai roulé avec des GSD3 pendant 60000 km à suivre, et j'ai jamais eu de problemes même a chaud, ça tenait super bien


Le 60000 m'étonne un peu ,y a Lidoneus+Boa qui ont ça et bon on peut pas dire que ça ait fait autant de kilomètre.

je crois que Boa les siennes à l'avant ont fait un peu plus de 10 000km.
Sur piste ,les pneus sur la fin de circuit étaient assez limite ,il se plaignait que a accrochait plus.

Perso je pense que les GSD3 sont excellent sur la pluie et correct sur le sec ...après faut aimer les pneus qui crient car c'est un peu déstabilisant la première fois


Sinon content que tu sois content de tes pneus Météora, à voir dans le temps si les pneus gardent leur grip comme ça.
Faudra que je me renseigne un peu plus sur la gamme verestein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lanowa: 60000km c'est avec plusieurs jeux de pneu évidemment!lol. Donc le soucis constaté est sur circuit donc en conditions extrèmes, pour ce genre d'utilisation de toute façon ya pas de secrets faut éviter de simples pneus routiers sportifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lanowa a écrit:
Shiryu a écrit:
k20a spirit a écrit:
je n'ai jamais eu ce genre de réaction avec des gsd3 sur la golf à l'époque!! mème en faisant tampon>st benoit en 20 minutes par les plaines.
Peut ètre que certains ont eu une mauvaise série ou des pneus mal stockés comme certains bridgestone S03 à un moment.


pareil, j'ai roulé avec des GSD3 pendant 60000 km à suivre, et j'ai jamais eu de problemes même a chaud, ça tenait super bien


Le 60000 m'étonne un peu ,y a Lidoneus+Boa qui ont ça et bon on peut pas dire que ça ait fait autant de kilomètre.

je crois que Boa les siennes à l'avant ont fait un peu plus de 10 000km.
Sur piste ,les pneus sur la fin de circuit étaient assez limite ,il se plaignait que a accrochait plus.

Perso je pense que les GSD3 sont excellent sur la pluie et correct sur le sec ...après faut aimer les pneus qui crient car c'est un peu déstabilisant la première fois


Sinon content que tu sois content de tes pneus Météora, à voir dans le temps si les pneus gardent leur grip comme ça.
Faudra que je me renseigne un peu plus sur la gamme verestein


k20a spirit a écrit:
lanowa: 60000km c'est avec plusieurs jeux de pneu évidemment!lol. Donc le soucis constaté est sur circuit donc en conditions extrèmes, pour ce genre d'utilisation de toute façon ya pas de secrets faut éviter de simples pneus routiers sportifs.


Exact, ct avec plusieurs jeux, que même. Sinon michelin aurait déja fermé sa branche "Energy"

a une époque même je faisant le tracé la rivière > cilaos et inversement.

Même en descendant, j'ai jamais eu de soucis de pneu qui décroche, en fait, les freins rendait l'âme avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...