tuners9741 0 Posté(e) le 15 août 2007 trop dangereux la rencontre! j'ai pu voir des tete inconnue!!! shiryu :rendeer: avec sa superbe EG9 , revoir mon bouchon et météora qui s'eclaté sur les touches de l'apareil photos sinon ben erci a tous pour cette petite soirée c'etait sympa!!désolé a ceux que j'ai pas dit salut en partant sinon ben vivement la prochaine!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles1111 0 Posté(e) le 15 août 2007 Quelques photos:Un peu flou Je vais mettre les voiture de tout le monde... enfin les japsGspr ke j'ai oublié personne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 15 août 2007 superbe les foto , les caisse sont vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2007 hin hinnn moucate a moins encore ! zot lé content voir lo band' photos hin lol superbe petite soirée nempeche ! vraiment bien, bonne entente ! merci a tous pour l'invitation ps ; charly, si tu peux m'envoyer toutes les photos en full résolution stp, comme ça je supprimerai celles qui ont les plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 16 août 2007 Tranquil les photos! Je crois reconnaitre l'endroit, c'était Cambaie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 16 août 2007 on dirai une star ma caisse tellement elle brille la , le photograPhe etait passionée :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 l'apareil était super aussi et y'en a d'autres des tofs encore, mais la faut les traiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 16 août 2007 c'est clait l'apareil de ouf qu'il avait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 16 août 2007 Eh oui, super ambiance, à refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 merci glacier ! tres honoré de ton inscription par ici les plaques vont etre supprimée au plus vite, pas de soucis té passe par la présentation otééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 ok , plaques cachées, hormis la mienne et la WW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 Ouep bonne soirée cassage la blague!!!!! g fait le baptème d'arson974 dans la ctr, bougé de groupe en groupe, dit quelques bétises comme à haques rencontres quoi!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 je t'ai cherché d'ailleurs ...... je ne t'ai plus trouvé méchant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 17 août 2007 La parti en boite li la dit "Shake ton bouty, shake shake shake" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 20 août 2007 oui pleins de monde meme si ma passe en coup de vent lol. mais fais plaisir de voir tout le monde.. Metéora excellent ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 21 août 2007 météora le ti bonhomme il devien rose lol . c'est la nouvelle tendance a tou vas le rose ??? mdrrrr le pense vraiment mister... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 merci beaucoup alors ! ça me touche ! d'ici fin de l'année, une grande surprise devrait suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 21 août 2007 une grande surprise ??? houla dis a nous toute de suite lol.. surprise sur la tuture ou sur toi ?? Nuisette rose pour toi ? cheveux rose ?? voiture Rose ??!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 ah ahaaaaaaaa surprise surprise rien n'est sure encore, mais bon.... nous verront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 Super soirée de ouf!!! j'ai bien kiffé la CTR de K20a spirit (sa voiture pousse vraiment les esprit faible dans le talibanisme).J'était partout à la fois!!! Mais tres heureux de vous avoir vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 arson974 a écrit:Super soirée de ouf!!! j'ai bien kiffé la CTR de K20a spirit (sa voiture pousse vraiment les esprit faible dans le talibanisme).J'était partout à la fois!!! Mais tres heureux de vous avoir vu heureux que tu ais apprécié!!!! ta bien kiffé la sub gt aussi je crois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 Je t"avouerai que l'impreza GT est un reve d'enfant pour moi que fasterboy à bien voulu réalisé:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 25 mars 2008 oukilé les ot' photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 té ou la perde la boule koué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 25 mars 2008 MeteorA a écrit:l'apareil était super aussi et y'en a d'autres des tofs encore, mais la faut les traiter Sait pas qui la pou perd la boul entre nout dé ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 té taleur i fait un an la sortie la lé fini loll le temps mi retrouve ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 25 mars 2008 atpprrrrrrrr!!!... comment ça s'fait j'tais pas la moi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 25 mars 2008 ah ui mi té koné pa zot encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites