Invité Posté(e) le 14 août 2007 alors , nous somme un groupe, nous devons donc choisir tous ensemble lequel de ces logos vous parait le plus apte a représenter notre club, a savoir que si tout le monde est ok, on verra avec un magasin pour qu'il nous fasse nos stickers sur la base de notre logo stickers a fond transparent ( comme ceux de jp car ) allez hop voila les betes ! by meteora by tuners974 prod 1 ( sans reflet blanc derriere l'adresse du forum et "Jap Passion" tel le nom de notre club et en majuscule) by tuners974 prod2 ( avec reflet blanc derriere l'adresse du forum et "Jap Passion" collés et en minuscule) perso moi j'adore franchement le tuners 974 prod 1, je trouve que c'est le mieu fini ! les autres ? a vos votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2007 adjugé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 16 août 2007 viendez voté viendez!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 16 août 2007 tuners prod 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 16 août 2007 c'est fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 oki ! je pense a la majorité absolue que le tuners 974 prod 1 est choisi ! bravo et merci tuners pour ta grande contribution a notre club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 16 août 2007 on te paiera une sucette au prochain rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 16 août 2007 lol c'etait rien , ca fait plaisir , merci a vous :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL ONE 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Slt ! Ben moi, je vote aussi pr tuners974 prod 1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Sat meteora, simple et jolikossa lé écrit téééééééééé ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 té band' déconeurs ça fait lontemps qu'il est choisi le ptit logo ! merci khéops !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 Je voulais savoir pour le logo de japassion si finalement tu vas le faire ou pas MeteorA ? Je trouve que se serait cool aussi d'avoir le nôtre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 2 février 2008 pas trop dragon moi mais bon en diré ke moi... pas possible d'avoir plus simple ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 18 avril 2008 alors après réflection, j'ai pensé pour représenter le coté japonnais: - Jap passion écrit dans un éventail. ou/et - comme emblème: un majestueux cygne blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 18 avril 2008 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 18 avril 2008 baby_sham a écrit:alors après réflection, j'ai pensé pour représenter le coté japonnais: - Jap passion écrit dans un éventail.ou/et- comme emblème: un majestueux cygne blanc Du style ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 on est tout' ouiiiieeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites