Timan974 0 Posté(e) le 13 août 2007 Tout est dans le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 13 août 2007 Je suis pour, lance toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 allez hop lance toi je vais faire un essai ce soir, mais franchement je suis pas du tout douer pour ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 13 août 2007 ha non en fait c'était juste une question, ça me trottais dans la tête c'est tout. mais l'inspiration y manque pas genre un logo dragon passerai bien, surtout que c'est en rapport avec la communauté japonnaise, en terme de religion je veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 pas de soucis ! on va s'y pencher, jcompte sur l'apport de tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 moi je pense à un drapeau aux couleurs de l'arc en ciel!!!!! looolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 k20a spirit a écrit:moi je pense à un drapeau aux couleurs de l'arc en ciel!!!!! looolllll toi ta tite nuisette te vas trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 14 août 2007 Ha j'ai pensé à des trucs ce matin en faisant la route la montagne!!Insérer "plus ou moins" le drapeau ou les couleurs du japon, donc le rouge et blanc. Sinon il y a le drapeau racing (petit carré blanc et noir) Peut être faire un sigle pour japassion,ou bien le garder en entier je sais pas Tu as réfléchis à quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 avant tout, faut un truc simple, pas compliqué j'avais penser a " passions des japonaises " écris en Jap ( caligraphie ) sur fond du drapeau jap et dessous en francais, la traduction interprétée : "la passion du 974 des voitures japonaises " z'en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 14 août 2007 Timan974 a écrit:ha non en fait c'était juste une question, ça me trottais dans la tête c'est tout.mais l'inspiration y manque pas genre un logo dragon passerai bien, surtout que c'est en rapport avec la communauté japonnaise, en terme de religion je veux dire OOOOOOOOOouai, lance toi la dessus. T'es un bon marmaille toi, ça se voit tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 c'est quoi ces tarlouzes de dragon la:joker: ouais , pas mal donc, on a cas faire un medley alors ? avec le dragon au centre du point rouge du drapeau jap ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 日本の情熱voila deja pour " japanese passion " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 14 août 2007 miam miam continue!!!!!!!!! Déjà rien qu'avec le drapeau derrière la caligraphie c'est top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 un truc comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 par contre ça serait pour le forum ça , mais pour les futurs stickers ? une ptite bandelette comme celle la sur les par brise arriere ou sur les bas des flans de la voiture ça serait pas mal, sans le "entrer" et avec les mentions " 日本の情熱 " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 14 août 2007 ouais je pensais un truc dans ce genre là, l'effet soleil levant c'est cool, c'est vrai que mettre la caligraphie en verticale n'est pas bête, c'est le style d'écriture jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 alilaaaaaaaa vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 14 août 2007 Ca fais top sur le pare brise, même sur les portières de chaque côté!!! Par contre chacun ses goût, je respectera ton choix quoi que tu fasses, mais je trouve que la ligne en francais fais un ti pe lourd, c'est juste mon avis mais fais pas un cas ek moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 on supprime la phrase en francais alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 14 août 2007 Ben je sais pas trop, tout s'intègre bien mais la phrase me semble trop longue, mais comment on peut raccourcir ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 14 août 2007 Ha j'ai une idée à te proposer : c'est de mettre l'adresse du site, ça nous fera de la pub, qu'en penses tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 ah ouais tiens ! super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 14 août 2007 Super, et imagine toi qu'il est sur ton pare brise , tu penses que l'adresse du site est suffisement grande, discret, juste ce qu'il faut ? Je pense pas qu'il soit nécéssaire de trop l'afficher en grand, à vu d'oeil ça correspond au côté conducteur la ligne du forum,donc comme tu l'as écrit et placé c'est suffisant je pense. et concernant la caligraphie, qu'en penses tu de lui donner un effet "fais main", c'est possible ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 na essayé en tout cas merci des conseils ! faut faire avancer ça avec tout le monde, et c'est bien parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 si quelqu'un pourrai voir ça, ? je cherche, je trouve pas comment fair epour lui donner un aspect fais main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 14 août 2007 meteora a écrit: faut faire avancer ça avec tout le monde, et c'est bien parti +1 Pour donner l' "effet main", na une solution radicale, t'es un bon caligraphe mon cher meteora ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 niarrkkkkkkkkkk niark niark et apres, comment tu numérises un truc pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 merci tuners, je prefere le tiens, mais sans le 974 non ? avec une ptite boule rouge dans le cou blanc des dragons, et l'adresse jap passion en dessous du " jap passion " ça serait top ! tu fais un ti essai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 14 août 2007 Super!!! Quel talent l'artiste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 14 août 2007 envoye moi ta boule rouge j'ai pas compris lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 le rond rouge, ça serait pas mal de l'inclure dans le blanc des cou des dragons pour qu'en fait ça fasse vraiment japanese style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 16 août 2007 Je connais un groupe de personnes qui effectue tout type d'autocollant, tu a déjà tes contacts ou pas, par contre je te préviens je ne sais pas quels sont leur tarifs mais ça coute rien de demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 exactement, plus on aura de choix , mieux c'est ! je pourrai me renseigner a coté de chez moi avec CHALENGE DECO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 16 août 2007 Ok je leur montrerai le futur logo et ils me feront un devis, c'est chez FL design Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 oki fais tourner fais tourner marmailles, par contre faut voter hin faut que tout le monde donne son avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 16 août 2007 Quel qu'il sera ça m'ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 16 août 2007 moi je connait un truc sur st denais qui font les sticker , banderole , vinyle , le magasin c final effect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 allons se renseigner, mais avant faut élir le bon logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 18 août 2007 Bon ben moi mon contact répond même pas au mail... Ca commence bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites