Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Timan974

L'EJ9 de Timan974

Messages recommandés

Pas mieux et Timan post un peut des photos de la caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai dévisser un, il y a une petite tige trempée dans la graisse, c'est quoi comme système?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oté, devisse pas rien ou la Very Happy c'est monté et presque réglé deja Very Happy

-la molette au dessus que tu décris est pour le réglage de la dureté, ace moment la : fais comme a dis lano Very Happy
-la molette JUSTE en dessus du ressort : A NE PAS TOUCHER : sinon tu joue sur la précontrainte des ressorts
-la molette tout en bas, permet de débloquer le corp de l'amorto, et donc de régler la hauteur en tounant dans un sens ou l'autre pour monter et pour déscendre Wink

le reste : ON TOUCHE PAS Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
té,gas la lé encore plus fourné que moins. lol

i fallait li démonte un affaire. mdrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shiryu a écrit:
té,gas la lé encore plus fourné que moins. lol

i fallait li démonte un affaire. mdrrrrrrr

lol mi t un peu trop fronter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur ce coup la oui mon ami.

tu as pu remettre en place au moins ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, heureusement que j'ai pas touché au tarage lui même.
Merci à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut zot toute! J'ai récupérer un train arrière a disque, et après montage je me suis rendu compte qu'au niveau de la vis de purge ça bavait un peu!
Ma question c'est de savoir si je dois changer les vis ou bien ça peut venir de l'etrier?
Si c'est l'etrier je suis dans le caca Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta resseré la vis de purge déjà ?

Si c'est pas sa il vendent des kit de refection pour les étrier donc tu pourras le remèttre a neuf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je l'ai bien serrer, et si c'est le taraudage de l'etrier qui est abimer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
démonte la vis et vérifie son état et l'état du taraudage dans l'étrier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Joyeux anniversaire ... j'ai pas trouvé ailleurs que la pr le dire ... Confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, c'est gentil de ta part! Il faudra que je mette à jours par ici, ça c'est du déterrage lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 ya bon peu d'chose qui ont changé depuis je crois ^^

Sympa ça Swift girl! Smile désolé Timan, une fois de plus c'est le Jour J que je zappe ! Joyeux annif à toi camarade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Que serait le monde sans nous les femmes Victoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

que serai les femmes sans nous les homme...
la voix de la raison ... Happy

BONNE ANNIVERSAIRE TIMAN DSL DU RETARD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon y'en a o moins 1 ki est pas macho ... Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci sham, kheops, et le autres!
Concernant mon swap b18c type r, je le ferai courant septembre si tout va bien, il me reste quelques bricoles genre pompe à essence, catback,test pipe, et renfort ASR.
Il faudrait vraiment que je fasse des photos de tout ça, le plus galère c'est pour herberger les photos depuis l'iPhone c'est pas pratique, il faut que je trouve un ti temps pour le faire dans un cyber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A partir de Mon Xperia, si tu as Facebook, moi je fais transiter par eux Laughing et après je réimporte par ici ou ailleurs

et de rien Happy

Swift Girl! tout à fait d'accord: l'Homme et la Femme se complètent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Euh c'est pas ce que je voulais dire... loin de la... Angry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, vla quelques tofs que j'ai trouver,






Je suis à la recherche d'un cluster spoon et les inserts de porte recaro depuis près d'un an, dur dur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ET dire qu'à la base c'est une EJ9 Laughing elle a bien évolué! magnifique cet intérieur de Civic Spec R Happy

Quand tu parles des inserts de port, ce sont les panneaux? qui doivent être rouges aussi je suppose?

le cluster c'est le compte-heure il me semble?!

je look avec mes vendeurs habituels s'il n'y a pas ce que tu cherches Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez hop cadeaux Very Happy mais ça touche, le porte monnaie i sa fait pitié! Laughing

Le moins cher que j'ai trouvé sur le net:
JDM Honda Civic Type -R EK9 B16B OEM Door Panels Set à >263€ ($199.90 + $165 vers les States)

Le prob c'est qu'à la base tous les vendeurs envoient que vers les States, au pire faut leur demander pour envoyer direct ici s'il ne le font pas, y a toujours MyUS mais faudra douiller encore un bon 130€ au moins je suis sûr! enfin je ne parlerai pas trop prix, car pour la mienne je ne compte pas, tellement je veux atteindre mon objectif et bien faire les choses Laughing

Le compte-heure, je trouve que des Type R pas de spoon

la seule offre qui laisse un espoir, mais très infime c'est celle là: http://www.hondamarketplace.com/showthread.php?t=1626518&page=3

mis en vente en 2006 et en 2009 toujours pas de "SOLD"

qui sait, rescap c'est encore là et le gars est encore vivant sur ce forum


PS: tu comptes mettre d'autres options JDM comme les rétro rabattable électriquement ou autres accessoires d'EK9?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons que le plus gros a été fait pour l'intérieur, il me restera que des petites bricoles comme pocket coin, parsoleil luxe, console centrale. Pour les rétros j'ai une préférence pour les spoon.
Les inserts rouges ne se vendent pas séparément des interieurs de porte, je doute que du noir et gris se marient bien pour l'intérieur. Un tableau de bord gris foncé avec des panneaux de portes noires ça va pas le faire je pense. Thanks pour tes liens et la modifs de mes liens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien Smile mais si ça ne se vend pas à part, la seule façon sera de prendre un complet, mais est-ce que c'est détachable pour les incorporer à tes panneaux? après autre solution mais qui ne sera plus authentique du coup, c'est de le faire faire par un capitonneur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout a fait sham, ça se détache comme tu dis pour l'avoir vu de mes propre yeux, peut être sur Honda Japon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas sûr, en tout cas l'epc ne décompose pas le panneau de porte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour revenir a mon projet swap, si j'opte pour la spoon N1 elle me reviendrai 1800€ livré, c'est horriblement très très cher lol, trop cher pour moi.
Il y en a à la Reunion qui roule en full spoon n1?
Sinon il y a la legalis R qui me tente bien aussi, 800€ moins cher.
Avec 800€, on peut faire beaucoup chose quand même genre full silent block energy,et plus encore,ect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing ca serait plaisant d'avoir une telle ligne, mais vu le prix et que c'est pas pour de la compét' autant aller sur la fujitsubo, norme jasma en prime ^_^ j'en revais pour ma accord mais ça ne se fait pas Crying

Et clair qu'à ce prix tu en fais des choses: tu peux revoir tout le châssis en dehors des suspat' ou traction bar par exemple Very Happy ou te prendre des options rares ou offrir une réfection au moteur si besoin! On en fait des choses oui ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas grand chose la voiture roule
La greffe s'est bien passée, en 9 heures, demarrer au quart de tour sans aucun code erreur lol
j'ai finalement pris la fujitsubo legalis R,collecteur toda v2, filtre blitz, avec gestion adapté et boite courte (220km/h max).
Desolé pour le manque de photo, pas evident depuis le tel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est surtout l'autobloquant+vtec qui est jouissif dans les virages.
Et puis je peut monter tranquille en 3/4 tellement c'est souple et coupleux.
C'est vraiment un monde à part!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Aileron: un D13 full prépa athmo dans une EJ9

excellent ça Timan!! Very Happy et la côte tampon i monte en 4 aussi? Laughing
Tu nous la présentes le 27?

Tu as pris des photos aussi pendant le boulot? commande un l'ordi pou noel!!! faut partage ça otééé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est marrant, le smiley "déboussolé" ne s'affiche pas correctement scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ sham: j'essaie de t'envoyer les photos sur ton email dans la semaine (swap et changement joints queues sans deculasser)
D13 lol ça c'est un déswap carrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing lé marrant de voir banna marche dedans les pieds joints alors que na la réponse en premier post de cette page hi hi

pas d'soucis Timan Smile hâte de voir ça! et mi partagera pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sham, je prefere eviter de l'ecrire partout, meme si c'est une pratique courante à la Reunion.
Tu peux poster les photos ici ca ne me gene en rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu parles des harnais takata?
C'est du haut de gamme!
Moi je reste atmo, j'ai prevu une refection du bas moteur pour l'année prochaine
Il me manque un renfort de berceau + Renfort asr pout avoir le vrai chassis d'ek9
Excepté les trains à disque sont de vti,dans un soucis de ne pas trop alourdir l'auto
j'ai choisis un freinage complet en dixcel hs/type z que ce soit disque plaquette liquide
Avec durite avia goodridge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non il parle des frère Takata, des gars de ste marie qui ont sorti un B18 turbo dans une EG, c'est ça Alex non?

Sympa le setup freinage Smile ça donne coup en terme de mordant et aussi poussières des plaquettes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le freinage est tres endurant, c'est seulement à chaud que ca freine fort, les plaquettes sont vraiment etudier pour la haute temperature, j'ai pas de soucis de freinage par rapport au moteur, l'ITR a un tres bon freins moteur aussi avec volant moteur d'origine.
J'ai changer la repartition du freinage aussi car le train arriere etait instable en courbe.
Pour la poussiere je n'ai rien remarquer de tape à l'oeil mes jantes sont grises aussi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sham a écrit:
non il parle des frère Takata, des gars de ste marie qui ont sorti un B18 turbo dans une EG, c'est ça Alex non?

Sympa le setup freinage Smile ça donne coup en terme de mordant et aussi poussières des plaquettes?


C'est bien ca! loool!
Alallala elle me fait fantasmé cette EG!!! Kaoani lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...