tuners9741 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 un gros vert ca clak lol enfin ds mon esprit ca clak apres mi ké pas si zot y voir mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Totoche , jolie ça. Le rouge, le bleu ou encore le vert . . . .ben, je pense que quelque soit la couleur, elle sera belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 tuners974 a écrit:un gros vert ca clak lol enfin ds mon esprit ca clak apres mi ké pas si zot y voir mdr taleur li clack a ou la en tout cas , LA plus belle EJ9 de l'ile selon celle que je connais bravo timan continu de la bichoner comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 pour le cache culbu je pense que comme ça ça va vu sa forme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 wep, une tite couleur chrome ça lui irait bien j'pense! ça resterait en harmonie avec la BAR et le CAI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Oui polie sa serai cool mais attention aux ampoules,le temps passé et l'huile de coude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 2 août 2008 Hum merci merci je pense que je vais prendre encore quelques mois à choisir la couleur finale me connaissant , c'était pour avoir des avis merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 2 août 2008 Fait un sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 4 août 2008 moi je le voit bien comme ca! si ca peu t aider avant= apres= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 ahhhhhh oui ! absoluement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 4 août 2008 Bonne idée sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 super mignon ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 4 août 2008 je trouve ca simple et super propre et ca passe avec sa caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 Bon bin cherche pas plus loin timan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 5 août 2008 Exact On a sbouby les bons tuyaux et steph les bonnes idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 6 août 2008 yes c'est top la photo merci pour ta contribution, ce weekend elle a eu droit à sa révision complète, huile, nettoyant injection avec quelques petits truc à jmax. je redécouvre du plaisir, chapeau ça ma motivé pour nettoyer le moteur et mettre mon vernis secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 hé hé ya eu de la retouche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 En fait il nous a toujours menti, ce n'est pas une EJ9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 7 août 2008 un bloc de D16Z6 dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 trés jolie timan,ta phase 2 est super mi pense que nous n'aura d'en quoi discuté,faudré pas mi tombe sur une ej9 comme la tienne ,en tt cas super ta ej félicitations y'en a pas de bien bichoné comme ça par ici ds l'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Salut à tous , je vous post quelques tofs de ses dernières petites évolutions :J'ai mis également un torque damper au niveau de l'IM/chassis, je ferai une photo plus tard ! Et coté esthétique il me reste à monter une calandre d'ek9 et des antibrouillards, la calandre est peint ton carrosserie et la grille est noire, là je réfléchie pour la couleur des anti-brouillard, peut être rouge aussi .S'il me reste un ti peu de peinture j'attaquerai les bas de caisse, baguette de coffre,rétro, poignée de porte support de plaque à l'arrière ton carrosserie, on verra J'attend également de recevoir des badges d'ek9 :Voila n'hésiter à me faire part de vos coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 impec!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Bien cool sa avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 impec ! elle va tuer cette EJ continue comme ça, les pieces et les couleurs sont choisie avec gout, ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Reste plus qu'a mettre une culasse complète d'esi Et hop VTEC powaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 sbouby a écrit:Reste plus qu'a mettre une culasse complète d'esi Et hop VTEC powaa Pour l'instant le bas i dort dans mon garage C'est un gros bourrage de crane les durites de refroidissement et le circuit d'essence sont différent, je ferai petit à petit, doucement mais surement Mais là c'est les fêtes j'ai laisser de côté le bas moteur on verra.Voila le petit torque damper une fois monté : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Hum sa sent bon tout sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 c'est jolie nette!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 ca promet tout ca! avec qui t a commander les sigles honda, je suis a la recherche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Merci . Pour les sigles c'est avec Bestjdmparts sur Ebay, déja commander 3 fois avec eux ils sont sympa . Sinon il y a des copies pour 3 fois moins chères surtout en Thaïlande, les miens sont les badges d'origine de l'ek9 donc emballage honda made in japan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 ça c'est top ! combien livré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Ben pour des vrais de vrais j'en ai eu pour 67 € à peu près les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 aiiiie , i fait mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 ouep c'est chaud mais au moins c'est authentique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Belle caisse que tu as la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Et toujours nikel chaque fois que je la croise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 on va faire un fan club de baveur sur loto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Jolie, mes félicitations l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 Tout simplement la EJ la plus aboutie ! Bravo ! EJ9 Power !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Voila quelques tite tof de ce que j'avais prévuG un ti soucis les antibrouillard ne s'allume plus au bout de 3 jours après le montage, le relais 12v 40 A à pété (plus de clac), j'ai mis un 12v 30 A qui fonctionne mais ça ne s'allume pas non plus , fusible intacte, phare non grillé, train perde l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 vérifie tes masses mala dia toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 C'est mignon comme dirai César Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 c'est mignon !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 J'ai décalé la masse comme ta dis, merci meteora Je dois bientôt changer mes pneu avant, et n'ayant tester que du falken ze512 195 45 en 16 pouces je voulais avoir vos avis si je devrais garder cette monture ou pas, je l'ai trouvé excellent sur le sec mais bon c'est pas comparable avec mes anciens 185 60 14, c'est pour ça que je demande Sachant que je suis dans le sud, ya peut être une meilleure marque niveau grip?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Salut a tous, j'ai reçu une commande de combiné fileté zenky,je ne comprend pas le réglage 30 positions sur la compression détente,s'agit-il de la molette (sur la tête de l'amorto)avec inscription "h" et "s" ?je ferais quelques photos quand je monterai tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 h=hards=softDonc en gros tu tournes dans un sens ou l'autre pour assouplir ou durcir.Après toi de voir ton ° de masoshisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites