Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Timan974

L'EJ9 de Timan974

Messages recommandés

Moi je connais un mec qui soude tout ce que tu veut il a tout ces diplomes !!!!!!!!!

A l'époque il avait ressouder mon longeron sur ma polo tu travail de pro Wink

Faudari que je retrouve son gsm scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon ya de la soudure normale mais ça va rouiller il me faudrait de la soudure inox.
Pour souder le contour de deux pièces collecteur inox... : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130171398200&ssPageName=ADME:X:AAQ:FR:1123

A la base il ya un joint prévu pour ça mais le collecteur à une déformation très minime pas pour perdre de la compression, mais une microfuite d'air plutôt.


Mais pour l'instant ça tiens bien pas de fuite avec la pate à échappement et où elle est placé pas de soucis je pense que ça tiendra pour longtemps.
Mais si vous connaissez une personne soudant l'inox je suis quand même preneur, on sait jamais ce qui peut arriver ça peut être utile....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

yes ! a voir ! je fais mes recherches Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mec que je te dit il soude tout et c'est un bon !!!!!!!!!!!!!!!!!

Inox c'est de la rigolade pour lui Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

double air box powaaaa Very Happy
content que ton ressenti en sois positif d'ailleurs Smile c'est deja plus sain qu'un tweester green Razz

en tout cas , tres bon achat Smile et merci pour le pti feedback de hier soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs j'étais assez septique sur cette boîte, je pensais ne pas avoir de gain sigificatif car le CAI me faisait ramer dans les tours (peut être à cause de mon calage), le KAD était plus pire encore dans les tours
En tout cas y revend plus, ça je me le garde jusqu'à ce qu'il crève LaughingLaughing
le plus surprenant avec cette boite c'est les reprises en côte, d'ailleurs je me demande si je mettrai le décata ou pas car j'air peur que ça soit trop creux à bas régime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le plus simple : tu fais un essai avec et sans ! et tu vois ce que ça donne
si il ne t'apporte pas satisfaction, tu revends

mais ton décata ne pourra que te faire du bien, il liberera les gaz,
il faut pas que tu oublies que tu as un bon intermédiaire et un pot qui offre une bonne reserve pour la compression des gaz, donc je ne pense pas que tu auras une perte de couple a bas régime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais avoir vos avis, mon décata dispose de la prise sonde proche du collecteur et donc ma sonde n'est pas suffisement longue pour être visser, est ce que je peut rallonger les cables en contournant le décata (pour éviter une surchauffe des fils) sachant que je dois couper tous les fils de la sonde, faire du bricolage en quelques sorte ne m'enchante guère et puis je ne sait pas si ça durera dans le temps. Car en fait l'objet décrit ne correspond pas avec l'objet reçu avec ce fameux speedneedz....
Soit je m'en commande un autre avec un autre vendeur et je revend celui ci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peut bidouiller si t'est un peu soigneux sur le motage sa durera maintenant si ta l'occasion de vendre de suite et d'en acheter un autres fonce tu te fera moins Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est pour quelle sonde la Lambda ou la O2??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien tu rallonge les fils en prenant bien soins de t'appliquer lors des soudures à l'étain(ben oui va pas mettre un domino loolll) , chaque soudure recouvert de gaine thermo, le tout recouvert de shaterton et roule ma poule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je plussoi avec k20 !

tu ne sera pas le premier a faire ce genre de modif sur les cables de la sonde d'ailleurs Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveauté coté esthétique :










Les lip et rip donne un ton plus aggressif et reste assez sobre en général, les gros parechoc tuning c'est pas trop mon style, vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ché mignon tout sa !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
putain, c'est vraiment beau quoi ! incroyable comment deux bout de plastique ça change une voiture ! vivement que je peigne ma lame avant couleur carrosserie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Purée purée tu as sans doute la plus jolie EJ9 de l'île !

On dirait une EK4 neuve Shocked

J'aime j'aime j'aime lol Bravo ... Vais essayer de faire aussi bien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cyclops
peints tous les plastiques en rouge!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas tout en rouge Evil or Very Mad c'est bien le contraste surtout avec les jantes qu'il a :!:

Je l'ai vue jeudi au tampon pas loin de citroèn et elle frakasse Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je plussoi pour tous les plastiques en rouge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu faisait quoi Mr Timan ligne des bambous ! afro

tu ma pas vu assis devant la pharmacie comme un clochard lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la parti rode fanm' li la encore ! Very Happy sacré timan ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c'est vrai que 2 tites lames peinte y change un loto, pour ce qui est de la peinture des plastiques je réfléchirais à tout ça, c'est vrai que par rapport à mes jantes un peu de noir ça passe aussi bien. Cool

sbouby a écrit:
Tu faisait quoi Mr Timan ligne des bambous ! afro

tu ma pas vu assis devant la pharmacie comme un clochard lol!




Ha ben non je t'ai pas vu, ya beaucoup de belle minette dans ton coin LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très jolies tes lames !

Dis moi Timan, d'après toi, un pare choc de EJ 98-00 (la tienne) se monte sur EJ 96-98 (la mienne)?

Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais te faut la calandre qui va avec Smile
Prend directement un parechoc de vti phase 2, ya déjà la lame...
Pour vous dire aussi que je serais beaucoup moins présent sur le net vu que j'ai plus internet pour le moment Smile
@ +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oops te faudra changer de phares avant et les deux "zaile" aussi Laughing
et faudra la faire peindre de la même couleur que ta caisse si la couleure est différentes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
donc laisse tomber quoi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila mon ti mugen twinloop monté



Prochaine étape : viré la boite à air et mettre une BAR mugen supèrieure avant pour renforcer le chassis histoire de pas trop faire du bruit avec mes gommes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca donne quoi niveau "bruit" ton petit MUGEN ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sha_Do a écrit:
Ca donne quoi niveau "bruit" ton petit MUGEN ? Smile

Très peu de bruit à bas régime (un bruit sourd on va dire) et très bruyant dans les tours Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà une tof de selon ce que je vous disiez ya quelque temps (désolé la qualité d'image est pourri là) :



J'ai encore plein d'idée d'amélioration qui me trotte dans la tête, mais pour l'instant jai une petite fuite au niveau de la pompe de DA que je dois résoudre Sad
Je voulais avoir vos avis sur la couleur d'une repeinte du cache culbu, le rouge est très très prisé mais à part ça je vois pas trop, peut être du bleu spoon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...