Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Timan974

L'EJ9 de Timan974

Messages recommandés

k20 at météoroza, ça va être la fessée si ça continue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

viens batailleeeeeee Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis surpris de la tenue de route par rapport à l'origine, qu'est ce que ça doit être une type R ou integra... Very Happy
j'ai finalement pris des falken ze 512, ça accroche bien je trouve, enfin pour l'instant je découvre un peu, en plus j'ai posé les ressorts en même temps des jantes donc je ne peux donner d'appréciations de ces deux choses.

Au niveau puissance J'ai un peu perdu en reprise en côte, dans le plat je n'ai pas constaté de différence, dans la descente j'ai l'impression que le moteur crache plus fort, la circonférence du pneu étant supérieure à la roue d'origine, la roue prend plus de temps pour faire un tour, d'où une vitesse de pointe plus élevé, probablement une légère perte en décollage aussi mais il faudrait vraiment faire les chronos DA parceque je sens pas la différence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas décue alors , merci de tes impressions , ca va beaucoup m'aider pour mes futures jantes , et la c'est du combien de pouce ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

du 16 pouces !
rhaaaa le cochon ! tu les as monté sans moi Sad
ta paye a moins ça a soir ! Very Happy lol

tu as une tres tres belle voiture maintenant ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
très sympa avec ces jantes! Elle va descendre de qq mm encore, le temps que les ressorts se tassent. Tu es rabaissé de combien avec ces ressorts ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est mignone comme ça!!!! félicitation!!!! c'est des parotech mygale c'est ça?si c bien ça elles sont assez légères donc ça ne te freinera pas trop. tu as monté en quel dimension les pneus? si tu étais en 14" auparavant tu devrais ètre avec des pneus de catégorie 45 ou 40 au moins maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai trouve joli aussi les jantes.. Félicitation
en plus je veux les meme si c'est des parotech mygale...
Trés joli et trés légére...
Ti veinard bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai pu les voir en vrai , elles sont vraiment tres belles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voudrais les voir aussi en vrai moi...

Normalement sa devrait etre ces jantes sur ma voiture...
Parotech mygale en 17"...
Si je crake pas sur d'autres...

tu les a payé combien et a kel endroit ? si c'est pas trop indiscret...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
17 pouces ??? pas trop grand ? les 16 c'est deja bien castaud hin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mrdd j'ai passé près de 6 mois à choisir mes jantes mais j'en suis satisfait, un style diabolique peu répandue : le jdm Very Happy
La dimension c'est 195 45 16 ,j'ai hésité à mettre en 205 45 16 mais après réflexion je suis resté sur du 195
Le poids nue de la jante fait 7,686 kg, ma jante tôle 14 pouces (d'origine) faisait 8 kg pile poil, le flanc étant de 45, je pense que le pneu 16 pouces devrait pas peser plus lourd qu'un pneu 14 pouces de 60 de flanc...
et yes c'est des parotech mygale


199 € pièce le 16 et 17 pouces, c'était chez Autorelais au tampon pas loin du supermarché DIA, ils sont en rupture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa ne serai pas un D14A4 plutot ton moteur???

super ta ej9:twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D14Z2, jamais je ne me permettrai de faire cette faute Very Happy
je posterai une tof demain, il faut croire que ce qu'on voit Laughing
Bon fais pas un compte, mi lé dans mon délire.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

arrette ek fraise laaaaaaa Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu attent qUOI pour remplacer cette gravure par B16A2 ou encore B18C6 mais encore K20A et encore mieux H22 What a Face mais surtout pas tomber dans la décadence en y inscrivant TDI [color=SeaGreen]mdrrrrrrrrrrr

"i wanna love you, i wanna.... love and dream tonight.... i wanna love you.....everydays and everynight..."


jah rasta fé rire mo frere[/color]afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu as raison c'est bien un D14Z2....EmbarassedEmbarassed

mais c'est quoi la différence entre le d14z2 et le d14a4?Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ben pou le B16A2 ou B18, voir K20 ça sera pas pour l'instant, mi lé o ki Razz

J'avais eu l'idée de mettre un bloc D16 voir un bloc b18 complet, et au final discution avec mon mécano, qui partage pas trop mon projet, qui mon conseille de changer de caisse, alors patience...

D14A4 c'est équipé sur la phase one et certains de phase two (1995-2000)
Comme différence je sais qu'il y a quelques ecart concernant la cylindrée, j'ai pas le chiffres en tête mais c'est dans le genre 1396 cm3 et 1393 cm3



Tain maintenant que tout le bas est rigidifié il me manque juste des bacquets, c'est pas chouette d'être balancé dans tous les sens dans les virages Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors , impressions impressions ! ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oublies pas le haut maintenant, le bas c'est bien mais le haut est super important aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben l'avant supérieure je pense faire une croix dessus
Comme impression, je dirais que je sens davantage les transferts de masse de l'arrière à l'avant, la caisse à tendance à se plier au milieu du chassis, sans la barre avant le train avant aurait eu tendance à partir en crame mais comme il s'agit du train avant, c'est plus aisé à reprendre le contrôle. Alors que maintenant avec l'H-brace la direction est beaucoup plus précise, ( je me demande si la caisse peut encore flotter en phase de forte sollicitation de freinage? : A tester donc).
je sens aussi une bonne amélioration de la tenue de route, je peut prendre les virages à plus grande vitesse, même avec plus de 90cv sous le capot y néttoye un deux loto bcp plus puissant dans ti chemin, donc en gros j'en suis très satisfait.
Les grosses jantes sont une choses, mais je pense que c'est surtout les des barres anti-rapprochement + rabaissement qui font la différence.
ça je crois que peut de gens le savent, vu que pratiquement aucun revendeur ne stock ce genre de matos à la Réunion(BAR)
Là il me faut des bacquets rallye, tanpis pour le confort, c'est pas évident de se caler en virages avec mes sièges d'origines, le chassis est littéralement rivé au sol en virage, ce qui fais que si je ne m'aggripe pas bien au volant je me retrouve...de l'autre côté Laughing
j'oublierais pas le haut (l'arrière supérieure), t'as un bon plan pour ça meteora?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un train avant très rigide donne une voiture survireuse (l'arrière glisse) à ne pas oublier!! Wink
une BAR arrière serait bienvenue effectivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k20a spirit a écrit:
un train avant très rigide donne une voiture survireuse (l'arrière glisse) à ne pas oublier!! Wink
une BAR arrière serait bienvenue effectivement.

c'était déjà fait pour l'arrière inférieure, c'est pour ça que je disait que l'avant partait en crame


Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il parle de l'arriere supérieur ,

affolle pas , j'ai un bon plan pour ça aussi
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai un pti plan pour toi aussi Very Happy hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez hop mes bougies sont arrivées après plus d'un mois d'attente, disons 3 semaines en "priority mail" et bloqué à la douane pendant 2 semaines, j'ai due leur faxer plusieurs fois la facture, c'était galère, ils sont fous ces gaulois Laughing






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

héhé, ça doit te changer maintenant non ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bof y vaut pas un calage moteur
pour moi la gagne un ti peu dans les tours i monte plus vite y tape mieux le rupteur
meilleure reprise
il faut retoucher à l'avance ou pas??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nan, je pense pas, si tu veux, fais juste controler

les autres, vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ENFIN!!! Laughing
Faut que tu fasse un rodage de tes bougies pdt 2000km, sans dépasser 3000tr/min.

































What a Facelol! y'a rien d'autre à faire quand tu changes tes bougies lol. A part resserer l'électrode si besoin selon la norme constructeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK, en tout cas je suis content de l'état de mes bougies, pas d'huile, l'isolant et le bec en bonne état (pas fendu, ni vitrifié), donc l'avance que mon mamsou a réglé était parfait.
Elle commençait à s'oxyder j'ai bien fait de remettre un jeu neuf je pense.
Mais c'était très long le "priority mail", quand vous dîtes à peine 5 jours pour vos commande!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

faut prendre en USPS EMS, ça coute plus cher certes mais bcp plus rapide et on peut avoir le suivi complet sur internet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais un suivi sur usps.com, malheureusement dès que mon colis à quitté les states, plus de mises à jours sur leur site
Pas tous les vendeurs le proposent le usps ems, il faut donc leur poser la question in english please Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est bien ça le pb avec le priority mail : tu n'as plus de suivi de ton coli une fois qu'il quitte les USA. Avec EMS, tu peux le suivre via chronopost étape par étape. Tu peux avoir aussi ce système avec UPS mais ça coute une couille lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

HS : achdé, dans ta signature, ta voiture est bien basse Very Happy

totoshop ? Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yogarde pas ou ça té, a coze ou lé curieux comme ça ou ?? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est jolie sa titine c'est vrai Cool
OK OK alors pas de suivi hors states pour le "USPS Priority Mail InternationalTM"

Et j'en profite pour te demander ce que c'est que le mode "USPS Express Mail InternationalTM" ??!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ui totoshop. Je voulais voir ce que ça donne une fois rabaissée Very Happy Merci pour les compliments Embarassed
Timan : le mode EMS c'est la version rapide de USPS. Un peu comme colissimo chez nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HS ON : Rabaissée comme ça, elle est aussi belle que la mienne maintenant lol! HS OFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

dis tout de suite qu'en ce moment elle est moche!!! Evil or Very Mad

👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...