Timan974 0 Posté(e) le 13 août 2007 Salut à tous , Je m’appelle Timan, la vingtaine, j'habite sur la Plaine St paul, fan de japonaise.J’ai choisis Honda, et je ne le regretterai jamais!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 ahhh comment i lé mon ami ! bienvenue a toi ! ton choix est partagé ! jpense que tu dois en etre de plus en plus content ! a muses toi bien ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 13 août 2007 Merci tranquil lo ti forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 Timan974 a écrit:Merci tranquil lo ti forum on essaye, ce sera grace a vous si tout se passe bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 13 août 2007 Bienvenue à toi chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 13 août 2007 Les fous? Habon? ha ben merci de votre chaleureuse accueille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 bienvenu poiké du H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 Bienvenu Jolie Civic. J'habite la plaine en ce moment on peut se voir histoire de causer un peu si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 tiens ben tu sais , c'est celui dont je t'avais parlé quand on est allé essayer la mienne, on l'avait croisé un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 c'est pour ça que j'ai dit "jolie civic" ti kaniki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 14 août 2007 Ha c'était ou ça alors!!!!!!ha j'avais reconnu le loto de meteora mais j'ai fais un blocage sur le conducteur, en fait c'était achde, ok j'ai pigé!! Ben ce soir si zot i veux ? Je suis sur la plaine aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 pas possible pour moi ce soir je suis à st denis. Je te laisse mon num en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 14 août 2007 Reçu, merci! Na cale ça un de ces jours Moi aussi sur st denis, la montagne après midi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 21 août 2007 Bievenue a toi mister. Au plaisir des futur sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 d'ailleurs faudrai s'en caller une j'attends encore 3 membres qui doivent normalement s'inscrire, et apres, on lance une belle opération avec restau, ou pik nique dans un bel endroit frais, agréable, et ou y'a de la place pour de superbes photos, a une date qui arrange tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 21 août 2007 ha oui cooollll sa .... le site comprend combien de membre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 14 pour l'instant, enfin 13, le 14e c'est l'admin, moi quoi donc manque encore quelques un pour qu'on puisse faire une excélente sortie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites