Invité Posté(e) le 12 août 2007 bon voila quelques ptites photos de notre petite journée de samedi lors du montage des manos ( qui n'ont pas encore été montés d'ailleurs lol ! ) mais quel canon celui la Totooooo journée super sympa ! j'espere qu'on pourra en refaire d'autre comme celle la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 qui ça la dia toué habite dan' un trou bebete c'est clair , la prochaine faut que tu viennes hin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 13 août 2007 ou peu cozé ou pou le trou bébète le gars i invite à ou son caze dans un semblant de bord la mer et i gane même pas explique à ou oussa li habite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 si ou té i roule moin vite :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 arson974 a écrit:Salut les gars!!!!Marmaille y organise son journée quand littoral lé fermer .La prochaine fois je serai la té allez présente a ou oté ! mal élevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 17 août 2007 meteora a écrit:si ou té i roule moin vite :lol: N'importe quoué ou, ou la vu les deux bel ralentisseur néna chaque coté ton case ?? a ou même i gane pas explique demoun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2007 rode baisement ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 17 août 2007 Au passage les mecs, regardez bien l'appareil auditif que météora à dans l'oreille gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2007 tes yeux sont partout aussi toi hin ! et les mecs regardez le regard de loveur de shiryu sur la premiere photo ! mmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 17 août 2007 Oauich, j'admirais achdé gommé de suif et de cambouis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 20 août 2007 lol Toujours excellent zot bone sorti... Meteora. sexy ton sonoton :-) lol dernier cri sa!!! lol Ps : Au passage Excellent ta voiture météora. je l'ai vu le 14. magnifique :-) :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 eloquence_2003 a écrit:lol Toujours excellent zot bone sorti...Meteora. sexy ton sonoton :-) loldernier cri sa!!! lolPs : Au passage Excellent ta voiture météora. je l'ai vu le 14. magnifique :-) :-) oté ben ou va fait rougi a moin la prochaine fois tu auras un ti tour dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 21 août 2007 Ha oui cooollll veux bien moi lol... Rougi pas l'ami lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites