Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Quelle config avez vous ?

Messages recommandés

Invité
Msn loool

atppprrrrrrrrrr nou fait un échange??? lol!

et que penses tu du RC1

Invité
Bin vien trapé demin si ou ve ..mdrrrr xD

Je fais de la compression video et modelisation 3d de batiment sur autocad c'est pour sa ^^

Le rc1 lé en formmeeeeeeeee !! rien à voir avec la lenteur de vista ! démarre au quart de tour! reconé tt les périph carte son, graphique..vivement la version finale que je compte acheté vu que la rc est valable jusqu'a fin aout je crois.

ah ben là faut pas dit deux fois lol! pour une première rencontre mi viens ek grand plaisir!! Razz

attends j'avais une info là d'su...

voila:

Alors que la bêta expire au 1er août, la version RC1 sera désactivée seulement le 1er juin 2010,
ce qui laisse plus d'un an aux premiers testeurs pour acquérir par la
suite une version payante du système d'exploitation. Toutefois dès le 1er mars 2010,
le système se mettra dans un mode limité, qui exigera une fermeture du
système toutes les deux heures. Pour la bêta, ce mode s'activera dès le
1er juin prochain.

Invité
ah ui merci ! bin sa va mi na encor le tem pou test a li lool.. mais franchement i fé plaisir de pas avoir de bug en permanence té temp !

loool pour une fois microsoft a été assez rpide dans sa correction de bug!

bon allez au lit lol!

Heu, bon, avant toute chose, oublié pas que je bosse dans l'informatique, que je suis ancien traducteur de jeux vidéo, que je suis fou de musique et de cinéma, et que j'ai 36 plombes, ca va éviter que je passe pour un fou

PC de jeux : coreI7860, 4go DDRIII, SSD 32 go + raptor 74, radeon 5870, azuntech xifi, le tout watercoolé. j'ai gardé mon ex pc de jeux 3 ans, donc bien rentabilisé (opteron 185, SLi 8800GTX, Asus A8N SLI premium, 2 Go DDR, à vendre d'ailleurs:) )
Pc retro gaming : bi pentium III 750, Gforce 2 GTS, 3DFXII Sli, soundblaster
Pc download : config micro atx, conso 10w:)

tout ca connecté sur un 24" DELL 2708FPW (2 dvi, 1 display port, 1 HDMI, 1 VGA, yuv etc). PS3 et PS2 connecté dessus. Amiga 500 en sommeil à côté (avec extension mémoire 512K!)

côté musique/home cinema
quad core 9550, 2 go de ram, radeon 5570, carte son ESI Juli@. HDMI out pour la partie home cinema (image et son,gère jusqu'au DTS HD, sur un pré ampli rotel), analogue out attaquant en bypass un ampli de puissance stéréo pour la musique. Tout piloté par une telecommande logitech. interface XBMC.

Et au boulot, j'ai amené une autre vieille machine, Pentium II 450, gforce 256, 3DFX II en sli.

sinon, ma santé mentale va bien:)

Invité

lolll spess de fou furieux Very Happy
ça fais longtemps que j'ai pas mis mon nez dans l'nformatique Very Happy

Invité

t'as calmé tout le monde là je pense Laughing

Wouaouh !! Je kiff ! Ta config home cinéma est dans un boitier HTPC ?

Et ton pc de jeux t'as quoi comme son dessus ? Casque ? 5.1 ? 7.1 ?

Le pc download est pas mal du tout. Tu le gère en ligne de commande ou ya un système fonctionnel dessus ? Linux ( ) ? FreeBSD ?

Non je suis pas geek !

boitier htpc origen S16, pour le home cinéma (histoire que ca ressemble pas à un pc, parce que sur le meuble, ampli de puisance stéréo, ampli de puissance 5.1, pre ampli, boitier de la tv, decodeur C+ dual S...ca fait vite vite super moche!
pc de jeux, casque le soir, mais sinon, Rfactor avec logitech DTS 5500 (acheté à carrouf 249€ en promo y a 5 ans!!) (ca quand ma femme est LOIN, parce que bon, ca hurle)
pc download, non, je fais super simple, tse sur un xp super light, et client ftp dessus (je download rien en torrent ou autre, ftp privé crypté)

Croyez pas que j'ai gagné au loto, j'ai quasi tout acheté d'occasion,e t ca m'a pris 5 ans pour avoir tout ca, patiemment (guetter la bonne affaire:) ).

Deanorth a écrit:
boitier htpc origen S16,

[Casquette-à-l'envers]Totoooo 1 bwatié 16soupapes ga. I marss ça ?[/Casquette-à-l'envers]

[Jaloux] Pfff ce geek !!![/Jaloux]

FTP privé crypté branché avec un serveur proxy caché en russie pur pouvoir DL tous les jeux, films, albums que tu veux sans que Mr HADO(ki)PU te tape pas sur les doigts !!! Je sais !!!!

vi, et...débit de 100mbs:) je plafonne en permanence au max de ma ligne 2mb:)

Invité
Deanorth a écrit:
vi, et...débit de 100mbs:) je plafonne en permanence au max de ma ligne 2mbSmile

quelle idée aussi de prendre orange comme FAI?

euh...oooppsss What a FaceLaughing

lol
ben, pas besoin de plus de 2mb (comme ca j'ai le temps de regarder ce que je récupère:) ), et ca coute pas cher, so:)

michant:)

Achdé a écrit:
Deanorth a écrit:
vi, et...débit de 100mbs:) je plafonne en permanence au max de ma ligne 2mbSmile

quelle idée aussi de prendre orange comme FAI?

euh...oooppsss What a FaceLaughing

Obligé de prêcher pr sa paroisse.

• Créer...