Lanowa1 0 Posté(e) le 18 août 2009 Sha_Do a écrit:Arrêt de production prévu pour Vista, considéré par Microsoft comme une "erreur et un flop commercial". Bientôt le nouveau système d'exploitation : Windows Seven ! Je mettrai des liens plus tard Bah au moins ils s'en rendu compte au final. Vistadaube bah c'est vistadaube.Ca utilise beaucoup de ressource pour pas faire grand chose de plus,beaucoup de gadget qui serve à rien. Les interfaces sont soit disant fait pour te faciliter la vie ,ex: le réseau sous XP c'était pas complique tu choisis ta connexion et tu met des adresses ip et tout va pour le mieux sur vista je ferais pas de commentaires. M'enfin au moins j'aurais quand même rigolé de l'absurdité de certaines choses quand la connexion ne marche pas et que le diagnostique te dit que ça marche pas mais qu'il sait pas pourquoi...très utile. Je crois que microsoft a pas compris un truc,c'est que malgré le fait que les machines actuelles soit bcp plus puissante les gens recherchent quand même du fonctionnel un OS qui plante pas ,qui va vite ,qui te prend pas la tête quand tu veux paramétrer un truc,et qui arrête de t'emmerder pour mettre des mises à jour surtout quand il fait redémarrer ton ordi tout seul si tu as pas surveiller. J'espère que pour Windows seven qu'ils ont repris Vista et qu'ils ont fait tout le contraire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 Tout à fait d'accord avec toi Lanowa.. seven ça fait plus d'1 mois que je l'utilise est rien à dire(pour l'instant..lol) . Ta plu les notification intempestive de vista c'est beaucoup mieux, on vois qui a eu du travail(pour une fois..). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 et qui a une image .iso + crack de tout ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 ben faut organiser un ti rendez vous la hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 quand zot i veut ! par contre faut me dire quelle sont vos cartes mères ! pour effectuer l'activation. parce qu'il faut flasher le bios pour faire croire à windows que c un dell ou autre..sinon impossible d'activer .^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 Taper Bios slic 2.1 dans google for more informations . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 nico-eg : tu as dl le fichier qui est sur le site de microsoft ou c'est un autre? Moi j'ai celui en rtm mais il est en english... Y'a moyen de récup le tien? ps : Adlin, si mon post dérange tu peux le virer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 sur microsoft c le rc pa le rtm.. jl'ai pri sur un autre site est en fr ^^T'habite ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 ça marche nickel!! merci nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 Ta reussi à l'activer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 mon cousinnnnn, faut qu'on se voit vite vite la alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 nico-eg a écrit:Ta reussi à l'activer ? non... pour l'activation apparemment y'a encore aucun flash pour ma carte mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 Contre vistaPour les raisons suivantes : un tas d'application incompatible je trouve lourd et pas tout le monde peut en profité sans une bonne config. Meme les pc vendu avec la licence vista tourne malSi j'avais un conseil a donné resté sous xp ou passé a seven (l occasion de testé et c'est puissant ....). vista c'est le millénium de nos jours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 vista j'ai jamais eu envie de l'essayer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites