Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Vista ? ou pas Vista

Messages recommandés

Invité

vous en pensez quoi de Vista ? qui tourne avec ?
bon plan ou niz a bug ??scratch

Salut ,
Alors pour voir mes freres tourné avec je prefere bien mon xp tout compte fais...
(Formatage etc... ) enfin sa dépend un de mes freres a le même pc que moi hp dv6000 et il n'a pas un probleme avec...
Ensuite je trouve sa c.. de bloqué msn etc...
Enfin bon Maintenant j'aimerai beaucoup avoir l'avis de plein de monde...
Merci de tous repondre...
Ciao.

Invité
je l'avais installé et testé une fois ! j'en était quand meme content pour ce que j'ai pu voir, autant logiciel n'était bloqué, tout passait,
bizarre cette histoire de msn qui passe pas la

Moi mon msn est verrouillé au bureau par une bande de gros cons

Invité

toi faut que tu met' ton plan a exécution, si tu vois ce que je veux dire, parce que c'est quand meme grave ce genre de chose !
bien que tu as la solution du WEB MESSENGER dans ce genre de cas ! ça dépanne ! Very Happy

meteora a écrit:
tu as la solution du WEB MESSENGER dans ce genre de cas ! ça dépanne ! Very Happy

Ca aussi ça marche pas

moi pas vista. je suis toujours en windows 98 et Windows 2000 Pro Trés trés content...
Vista Xp erffffffffffff je develope une allergie...

Invité
affraid pourquoi ??

parce ke j'aime pas les virus et les bug de XP et vista...

Windows 2000 pro est assez evoluer et securisé pour ce que j'ai a faire .. Base Nt4 ... Windows 2000 pro i love..
et surtou quand tu as un virus sur Xp et vista vu que se sont les dernier systeme en date...
moi j'ai pas de virus sur Win 98 Very Happy

ché pas c'est comme les japonnaise lol. une histoire d'amour.. je changerais pour rien au monde ma colt et aussi mon systeme d'exploitation bounce
Mais bon je suis qu'un symple utilisateur, c'est mon choix ....

Si on arrive a me convaincre en vista ;-)

Invité

ben deja essaye xp média center Very Happy tu verras si tu jete pas ton windows 98 Very Happy
nan sérieusement, c'est lent 98, en plus a chaque fois que tu installes un périphérique matériel, faut mettre le cd windows dedans Very Happy
tu arrives a aller sur internet avec ? Shocked

nan je takine, té mais allez, jete ça mon ami Razz

heu c bon mon ti pc na windows 98 lé bon li lol.. pas besoin rajoute rien lol... heu oui mi té savas sur le net avec et mi t trape pas virus quand ou t gagne virus avec Xp lol ;-)... le mien t marche nikel toujours bounce
ou connais na 4 ans mon systeme d'exploitation. pa eu de formatage du moin lol.. mi utilise de moin en moin mais bon... c'est vrai que c'est dépassé lol win 98...

Aprés mon ordi de bureau perso pour le net na Windows 2000 Pro Tout nouveau na 6mois Tout content je touche du bois... Rien a redire...
Mon ordi portable, na Windows 2000 Pro content aussi pareillment aucun soucis de plantage ou autre ou virus...
Mon ordi portable boulot, na 2000 Pro ideme. na Plus de 5ans et refais une fois a cause da ma faute lol. je fais tout avec boulot perso et net ....
Et mon ordi De bureau au boulot na 2000 Pro idem lol... parcontre c pas moi qui gere et qui a fais l'installe lol...

faudras me passé un cd vista ou autre pour que je teste...
je sait pas ce que sa donne....

Invité

ben alors poukoué ti coz Very HappyRazz nan pas vrai Razz

oté, seulement c'est vrai que dans le temps, on était avec notre bon vieu win98, c'était la bete ! pas trop trop de plantage, tres lent mais bon, té i marche ! c'est l'essentiel ! Very Happy

Invité

j'ai fais mon choix !

VISTA !!

il est fiable, pas de plantage, et surtout mais surtout ! qu'est-ce que c'est beau !!!

avec un bon écran, c'est top au niveau effets visuels

j'ai installé la version ULTIMATE

je le conseil Smile

Invité

j'aurai pu l'avoir si ma %*µ¤$$@ de carte graphique n'avait pas grillée... MadSad

Invité

lol, carte de mèèèèèèèèèèrde Very Happy

affolle pas , i arvient li la

Invité

DVD bien sur

send me a MP Very Happy

j'ai édité ton post, sinon la loi va baiz a nous Very Happy

Hin???
Jamais de la vie j'achète la version officieu heu elle bien sûr, je suis juste curieux c'est tout Very Happy

Invité

pas satisfait à 100% de vista à cause des pb de compatibilité ac mes logiciels : photoshop, illustrator, emule ne se connecte pas...pour le peu que j'ai testé
je sais pas si c'est du à une mauvaise installation mais je sens que je vais remettre mon XP media center Mad

Invité

gagne pas réglé ouiiiiiiii Very Happy

jtourne bien avec vista moi, seulment faut avoir les derniere version des logiciels qu'on veut utiliser, que ce soit winrar pour la compression de fichier, ou les derniers pack de codec pour les videos

sinon ça passe pas bien ,

moi j'arrive a m'en sortir avec Smile mais par contre LE truc qui me gonfle avec Vista, c'est que mon utilitaire imageshack n'est pas compatible... t'es obligé d'aller sur le site pour heberger les images... tres handicapant ...

Invité

ben justement c'est ça le pb : avoir la dernière version du logiciel....Et comme tous les fabricants ne veulent pas s'impliquer dans la mise à jour de leur log, nous utilisateurs on est emmerdés.
Et puis après, c'est sur que si c'est juste pour causer sur msn et naviguer sur le net ça pose pas de souci gnark gnark gnark What a Face

Invité

ben vi ! Very Happy voila pourquoi je ne me plain pas Very Happy gnaaaark Very Happy

Invité
Slt ben moi oci je suis sous vista et pour l'instant j'ai moin de probleme que sous xp lol telecharge assez vite, tout les logiciel que j'ai installer fonctionne tré bien photoshop 7.......
Enfin pour moi c'es que du bonheur lol

Invité
Moi je suis anti vista! ya beaucoup trop d'applications superficielles qui tournent et qui font ralentir nos bécanes! Mieux vaut rester en xp sp2 ... par contre les gars de SUPINFO que je vais intégrer prochainement me disent que linux c'est le pied donc je vais m'y mettre on verra ce que sa donne!

Invité

LINUX ouais c'est pas mal , mais faut s'y connaitre vachement quand meme Very Happy

il parait que c'est pas forcément a la portée de tout le monde

vista pour l'instant il va attendre, j'laisse le temps d'éliminer bien des problèmes, ou mieux: que son successeur arrive Very Happy

XP SP2 est tip top poour l'instant!!

Linux, c'est good, mais faut s'y mettre sérieux... quoi que... y a de belles interfaces de nos jours.

Invité
le seul truc pas top avec linux c'est que ya certaines machines avec lesquelles c'est incompatibles, vu ue c'est pas aussi répandu que windaube... Mais bon une fois que je serais plus expérimenté sur le sujet et que j'aurais moi même testé cet OS je vous ferais part de mon avis ^^ ! bonne journée

moi j'utilise mac os 10,5 avec système parralèle pour windows xp pro sp3 avec vista inspirate

Apple rien de mieu pour moi PC et microsoft .......j'en pense rien de rien :s

Ahhh le bon vieux 3.1 Cool , seulement té gagne jouer que solitaire aussi dessus Laughing

Invité
moi j'ai un vista piraté qui ne plane jamé,,enfin deux foi depui de que je l'ai installé il y a 6mois...

Invité
2 fois en 6mois c est deja trop pour moi

Shiryu a écrit:
XP SP2, ça me suffit pour ce que j'en fait Wink

y'a un put... de beau portable qui vient d'arriver la case Shocked

pou mon ti frère de 8 ans. Sad

le vista en fin de compte na pas l'air si mal niveau interface etc...

J'ai entendu dire que d'ici 2010 y'aura plus de mise a jour pour xp, vous en avez entendu parlé ??

Invité

a quoi ça sertune mise a jour Very Happy pas besoin de ça Very Happy
j'ai JAMAIS mis mon pc a jour par internet, et il ne s'en porte pas plus mal , bien au contraire, mettre trop de mise a jour ralentit souvent le pc Wink

nephtis974 a écrit:
moi j'ai un vista piraté qui ne plane jamé,,enfin deux foi depui de que je l'ai installé il y a 6mois...

c'est enorme pour moi...
mon ancien Pc win 98 a planté au bout de 3 ans... et encore ct de ma faute bounce

La avec mes ordi je tourne avec Win 2000 pro. la plus vielle installe date de 1 ans et tourne encore rond bounce

j'ai installer Xp sur mon portable faire dentel, put.... sa duré 15 jours et virus... avec la meme utilisation que win 2000..

+1 pour stephane faut pas evoluer...

Invité

enfin faut pas FAIRE évoluer son systeme d'exploitation plutot Very Happy

Invité
Bonjour a tous moi perso jpense que vista est pourri.
il est vraie que sur les pc portable il fonctionne a peut prés bien mais je l'ai essayer sur mes 2 tour et je préfère largement mon xp cracker

Invité

Arrêt de production prévu pour Vista, considéré par Microsoft comme une "erreur et un flop commercial". Bientôt le nouveau système d'exploitation :

Windows Seven !

Je mettrai des liens plus tard Wink

Invité

Windows Seven Final FR installed Cool

Invité
ça donne quoi niveau compatibilité ? c'est mieux que cette merde de vista ? moi j'en peux plus avec ce truc la...

il est loin le temps du bon petit xp , maniable, docile, rapide... pas trop stable mais bon, quand c'était bien réglé ça marchait bien !

Invité
Superr !! g rien u a installé comme driver..sa fait du bien ! sinon j'ai rarement vu un windows aussi stable et rapide ! en gros c'est ce qu'aurait du etre vista mais bon..lol

Invité
je frais quelque capture dans la journée..

• Créer...