Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tuners9741

peinture interieur

Messages recommandés

ben oui chaucun a le plastique qui perd de son éclat ou autre , le rénonver avec un coup de peinture ?? ouai mais laquelle ??
le pere d'un pote a renover entierement les plastique de sa del sol avec de la peinture normal pour le FER , le résultat est impresionnant affraid c comme neuf affraid comme si on venait d'acheter la caisse , mais j'arive plus a le joindre pour demander qu'elle est la marque et ou il a acheter le produit No

vous en pensez quoi ?? vous avez deja repeind ?? si oui avec quoi scratch

salut, tu voudrais pas essayer un produit renov plastique un peu spéciale, tu ne le trouve pas comme ça, c'est réservé aux professionnel,ça vient de chez STMI, il me reste un fond de bidon, tu peu toujours essayer pour voir ce que ça donne, voila une photo, ca fait plus de 6 mois que je l'ai passé :
Avec un pinceau et du temps Very Happy

Invité

ah ouais quand meme affraid , le résultat est top ! file un ti pé oté Very Happy

+1 donc pour le rénov plastique, sinon si bien attaqué, essaye les bombes de noir mate, j'avais fais sur ma colt, et franchment, on dirait que les plastiques étaient neufs ! Smile

pas mal , mais ou je trape ce prduit la moi timan974 ??
moi j'ai reussi a contacter le gars et devine , il a utiliser du MAUVILLAC affraid pour le fer j'ai vu le résultat et c'est comme neuf moi je vous dit

Je vous file la recette que j'utilise depuis des années : ELF Eclat Plastique. Effet brillant et ravivant garantie, Météora se souvient du résultat à la dernière sortie de Saint Paul ??? Twisted Evil

Invité

ah oui , tellement té i brille, lété obligé met' lunettes solaires la nuite ! Very Happy

nan mais sérieusement, un bon rénov plastique de bonne facture, ou alors repeinture Wink

Invité

tiens, ben tuners, post nous des photos de ton plastique, on pourra bien voir quel produit il te faudrait Smile !

Bonne idée ça, on pourra avoir une appréciation visuelle et mieux orienter tes choix

donc voila la geule de mon plastique , on voit pas bien , sous mon garage c'est assez sombre mais bon voila :

Edit : Shiryu
(Plus besoins d'aller de gauche à droite Wink )

Mon avis est partagé,d'un côté t'auras l'aspect neuf avec renov plastic mais le hic c'est que ça n'effacera pas les brèches et éraflures
Il faudrait trouver quelquechose pour lisser le plastique?!

Invité
ben la jpense qu'avec un produit ça suffirait mais faut bien prendre le temps pour le passer

faut pas chercher a aller vite, tu verra qu'un moment ton platique redeviendra agréable a regarder

mais sinon si tu veux faire vraiment radical : un coup de repeinture a la bombe grise foncée, ou noir ...... mais vraiment a bien réfléchir hin ...

vas y d'abord sur le produit jpense,

les autres ? vous en pensez quoi ?

oui mais ou on achete le produit ?? meteoraz si tu peut menvoyer un texto car la je doit partr , comme je serai pas devant lordi comme ca tu me dit ou jpeut trouver et je prend merci sinon c pas grave ^^

Invité
ben dans les centre autos, par contre j'ésite pour toi entre le brillant et le satiné, a toi de choisir

En fait moi étant une personne raisonnable, j'aurais quand même peur de mettre un coup de peinture à la bombe parceque si la foiré ben i pardonne pas ça
Et le mieux c'est comme dis meteora, prend ton temps,avec un pinceau et du bon produit, prend pas un produit gras, ça accumule de la poussière et quand tu te frotte la jambe avec ton costard blanc ça le fais pas Very Happy

Je vais me la jouer à la Dark Vador :

- (bruits de gorge 2 fois)tuners974, je suis ton père (encore 2 fois le bruit de gorge) va chez ELF, prends une bombe de "ELF Eclat Plastique".

Voix de Mickey :

- suis le mode d'emploi et tout ira bien

Shiryu a écrit:
Je vais me la jouer à la Dark Vador :

- (bruits de gorge 2 fois)tuners974, je suis ton père (encore 2 fois le bruit de gorge) va chez ELF, prends une bombe de "ELF Eclat Plastique".

Voix de Mickey :

- suis le mode d'emploi et tout ira bien

ahhhhhh une station ELF ben fallait le dire desuite lol! ouai ben ma fini prend 1 ma voir cossa y donne Razz mi ira voir le zafaire la demain merci shiryu

j'ai pris ca :

SONAX : rénovateur plastique actif , aspect brillant
nettoye , rénove et protege . ravive les couleurs.
neetoie , ravive les couleur et protege tous les composants automobiles tels que bouclier , par choc , spoilier , foiliers , déflecteur , joints de portiere , pneumatique , et habillage interieurs.
il evite la decolorations par le soleil grace a sa protection contre les rayons ultra violet et favorise le lavage ultérieur . procure un aspect brillant antistatique , antisalisure et anti-UV

voila sate les marquer sur la boite

Invité

ben c'est pas mal, en plus c'est de la bonne marque ça !
un conseil, vaporise pas de trop pres, ça peu manger le plastoc 🐰

donc ben voila je m'ennuyer ce soir donc j'ai fait ca desuite!!! ca donne ca (on voit pas trop sur la tof mais il y a une réel diference , maintenant esperons que ca reste!!)

vila ben j'ai traité ttes les partie que j'ai pu détaché dans la nuite lol

donc ben on vera demain et dans les prochains jour si la "brillance et l'eclat du plastique" et toujours aussi agréable

by : MR PROPRE :joker:

Invité

**tin, c'est super top !!!!!

Edit by Shiryu : reste poli ou je viens te fouetter Twisted Evil

Bravo, super boulot, n'oublie de poster une photo de tout ça quand tout sera monté Very Happy

Pour info, j'ai déja testé ce produit, il est monstrueux, il va bouffer le plastoc au fur et a mesure que tu vas l'utiliser, encore, et encore, et encore, jusqu'a bouffer ta del sol.

Dépèche toi, sauve ta del sol, va chez ELF

Invité

lol !Very Happy n'importe qoué Very Happy

Dépèche toi tuners, cours vite ou cours fort (c'est comme tu préfère) vite, fort, va chez E.., sauve ta delsol

Edit by meteora, assez fait la Pub ! sinon mi fouette out' ti fesse ! Basketball

Invité
Laughing

Alors les resultats?? Moi aussi mes plastoc de porte son fatigué mais j'ai pas envi de mettre un produit qui va l'abimer encore plus (souvent le cas...)!Crying or Very sad

TRD by ShaktOu a écrit:
Laughing

Alors les resultats?? Moi aussi mes plastoc de porte son fatigué mais j'ai pas envi de mettre un produit qui va l'abimer encore plus (souvent le cas...)!Crying or Very sad

TRD, sauve ta Toy, va chez E.. la dit arrete fé la pub, mais ou conné qui i lé va la bas

Invité
Shiryu a écrit:
TRD by ShaktOu a écrit:
Laughing

TRD, sauve ta Toy, va chez E.. la dit arrete fé la pub, mais ou conné qui i lé va la bas

mdrrrr... t'a raizon Shiryu jvé allé ché E..!!!! [color=White]C la meilleur solution!![/color]

• Créer...