Invité Posté(e) le 11 août 2007 bonjour, Didier aka Achdé Saint-Paul Civic VTI utilitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 11 août 2007 bienvenue a toi pourquoi tu dit utilitaire ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2007 a oui utilitaire meme ! i gagne charge tout' qualité zaffaire derriere bienvenue mon cousin !!! amuses toi bien ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 13 août 2007 utilitaire parce que na pu banquette derrière, li tellement femme le pöv' qui faut a li la place. Bienvenue à toi ma biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 merci ou la dor déor ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 Achde a écrit:merci ou la dor déor ou? lol, la pas dia nou li ddonc li la du gagne baisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 21 août 2007 salut mister achdé. on c deja croisé a une deux sorti de japan... Bienvenue a toi avec du retard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 21 août 2007 Super sympa en plus ! Magnifique l'ek4........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 21 août 2007 HS ONquand ma la arrivé, ma la fé deux calins, roule deux pelles à la dame et t bon faut connaitre les femmes, c'est toutHS OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 Salut Eloquence, effectivement on s'est déjà croisé une ou deux fois, sur le port de Ste marie je crois non? Timan merci, je te l'ai déjà dit : ton EK est belle aussi. Sympa la ptite rencontre hier à st paul. Poste les photos si tu peux Shyriu : euh.... rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites