Sham 0 Posté(e) le 31 mars 2008 ou ressemb' un nounours ou???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 MeteorA toi tu es mon ptit loup au grand coeur K20 c'est mon gros nounours au coeur tendre et Baby _sham mon baby du forum ! Attention chasse garder , ne pas toucher svp ! Ahhhhhhhhhhhh zot bande madame disons ça va défriche a moin !!!! Marmaille dit pas personne ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 31 mars 2008 loool ben lé pas grave vu k'sa i arét' ryink su forum!!! et k'en vrai ou na pwin d'fouette et tout' sat i va avec su forum loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 Oui , oui alors pas de problème ! Tant que ça reste entre nous sur le forum , y'a pas de lézard baby ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 Marie974 a écrit: MeteorA toi tu es mon ptit loup au grand coeur K20 c'est mon gros nounours au coeur tendre et Baby _sham mon baby du forum ! Attention chasse garder , ne pas toucher svp ! Ahhhhhhhhhhhh zot bande madame disons ça va défriche a moin !!!!Marmaille dit pas personne ................ Honoré d'ètre ton gros nounours Marie!!!!!! d'ailleurs toi tu es ma ptite minette à fouet!!!!!!! et pou madame inquiète pas mon pc lé codé!!!!! hi hi hi hi hi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 31 mars 2008 la peur gane bèzement li Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 oui pou madame pas de probleme non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 Ok alors pas de blem les mecs , ouf mavé peur xD, c'est toujours bon à savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 alala toujours a ou méme hein ou la pas fini lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 Bonjour Mr le Président, je repond à votre demande de devis pour 2 adhésifs pour portail "H" rouge. Je me permet de vous suggérez l'application d'un adhésif en impression numérique de la "tronche" de "LUDOCH" et son accolite dans la bétise "KEV1". Dans l'attente d'une réponse de votre part, Veuillez agréer Mr, l'expression de mes foutans les plus distingués ! PS: Forget this action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 forget this action !!! mdrrrr ben dans out devis y manque pas un zafer !!!!!!!!! le prix !! mdrrrrr pour l'impression de tronche c'est a voir !! mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 20 août 2008 ps: i di pa Kev1, sé Kévine la poooooooooo if tu m'en rodes, ze la fin' chappé e x i t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 k20a spirit a écrit:Hello les girls!!!!!!! me voila parmis vous afin de partager notre passion pour les japs et les girls!!!! looollll Ma compagne est une Civic type R EP3 de 2003 légèrement optimisée. Moi : et ma boisson préférée dis moi tu utilise quel huile de bronzage et la tu oses me dire que tu ne veux pas venir a la plage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Dis donc schwinn ?? j'ai raté un épisode ?? c'était ou ça, je crois pas avoir déja vu ça moi. rohhhhhhhhh lala sexy diab vraiment ce k20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 ben c est sa presentation sur la premiere page je ne faisai que relire les presentations et quel ne fut pas ma surprise quand j ai ouvert c elle de k20 enfin magloire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Ou lé sur ??? mi vient de regarder et na ppoint rien pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 j'aime trop ton boul...!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 c'était K20 a kel age ça??? sexyyy ma biche!!! la bouteille? c'est d'l'essence pour son p'ti bidon??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 ah ben je sais pas se qu y c est passé moi il y peut etre eu un bug... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 Donc, avec l'hiver il a perdu ça couleur, l'été revient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 et magloire avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Huuuummmmmmmmmmmmm, sexy-boul de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 ah la la ça recommence!!!!!!! y voit néna un peu na point travail pou fé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 clair ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 Hein, K20 arrete parce que si c'était qqn d'autre, tu aurais fait la même chose lool Chacun son tour lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Merci ma tite puce. k20, gout' toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 k20 ne t'inquiete pas , sexy tu redeviendra magloire t'acompagnera :drunken: mi couri........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 comme dit météora, Zot lé jaloux de moin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 bien sur que nous lé jaloux. Ou na 1 CTR et nous non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 non zot lé jaloux de ma kafrinitude too much class!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 i copié mon kafrinitude apré i fé le ver avec alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 sinon k20 j ai appris de source sur que tu etais un grand fan du possesseur d une certaine EP3 rouge du nord. Pourrais tu nous en dire plus sur ce qui fais que tu l admires au point de vouloir tout copié de lui?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 schwinn a écrit:sinon k20 j ai appris de source sur que tu etais un grand FAN du possesseur d une certaine EP3 rouge du nord. Pourrais tu nous en dire plus sur ce qui fais que tu l admires au point de vouloir tout copié de lui?? j'ai rectifié pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 IMPORT RACER a écrit:schwinn a écrit:sinon k20 j ai appris de source sur que tu etais un grand FAN du possesseur d une certaine EP3 rouge du nord. Pourrais tu nous en dire plus sur ce qui fais que tu l admires au point de vouloir tout copié de lui?? j'ai rectifié pour lui euh??? de quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 cré cré drôle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 les gars allez fait soigne à zot !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 allé viens voir allé vien voir le docteur non n ai pas peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 irrécupérable!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 lol,bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 merci mais y fait un bon moment moin lé la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 ah bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 a ou Timon!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 non!!! c'est Mr Porc xD riririri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 CHARGERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 a kounamatata ce mot signifie qu il faut vivre sa vie sans aucun soucis philosophique a kounamatata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites