Invité Posté(e) le 11 août 2007 Hello les girls!!!!!!! me voila parmis vous afin de partager notre passion pour les japs et les girls!!!! looollllMa compagne est une Civic type R EP3 de 2003 légèrement optimisée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 11 août 2007 bienvenue :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2007 lééééééégerement, y'a juste une tite plaque d'immat en pléxi LLP bien venuuuuuuu mon ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2007 exact ma biche!! ya juste les plaques LLP.R!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2007 k20a spirit, je ne sais pas si c'est légal hin ! parce que tu doit quand meme gagner 500 grammes avec les nouvelles plaques :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 13 août 2007 C'est pour ça que notre nuisette rose nationale à dit léééééééééééééééééééééééégèrement optimisée, avec les plaques et sa nuisette il pèse moins lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 dia li dont lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 bienvenu "pouaké du H" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 Ma sgnature s'affiche pas!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 i doit etre trop vilain je vérifie ça t'inquiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 17 août 2007 i doit etre rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 k20a spirit a écrit:Hello les girls!!!!!!! me voila parmis vous afin de partager notre passion pour les japs et les girls!!!! looollllMa compagne est une Civic type R EP3 de 2003 légèrement optimisée.j'ai vu les japs, mais elles sont ou les girls??:bom: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 Glacier a écrit:k20a spirit a écrit:Hello les girls!!!!!!! me voila parmis vous afin de partager notre passion pour les japs et les girls!!!! looollllMa compagne est une Civic type R EP3 de 2003 légèrement optimisée.j'ai vu les japs, mais elles sont ou les girls??:bom: ya météora et shiryu!!!!!!! looollllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 tu peux parler toi avec ta tite nuisette rose fluo transparente la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 21 août 2007 lol mdrrr Zoli les girl's lol ar lala zot i change pas meme lol.. Trop fort... Alors salut a toi mister K20 ou la eu peur mardi soir dernier lol mdrrrr.... Klub Powerrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 k20a spirit a écrit:je pense avoir vu timan dimanche soir sur le front de mer de st paul!!! j'étais avec la ctr(rouge jantes OZ), on étais garé avec des amis et une autre ctr aussi (rouge jantes noires)!!! Ha heureusement mi na l'oeil partout oui j'ai vu ta type R rouge, vu la façon que vous regarder ma caisse je me disais bien que ça devait être quelqu'un du forum, mais comme t'es au tampon alors j'ai pas fait un compte, ou marche la nuite alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 chappe pas!!! la nuit je suis comme sitarane!!!! loooollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 ça c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 "Sitarane la rivé, avec ctr dans la main" comme dirait admette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 loooollllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 avec vtec dans la main j'aurai dis llol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 d'ailleurs sitarane té saint paul à midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 Achde a écrit:d'ailleurs sitarane té saint paul à midi effectivement!!!! cool de te croiser!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 faudra qu'on prenne un peu plus le temps la prochaine fois que de seulement se croiser lol mais là j'étais pressé. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Achde a écrit:faudra qu'on prenne un peu plus le temps la prochaine fois que de seulement se croiser lol mais là j'étais pressé.@+ c'est les oranges qui sont préssée :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 tss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 oula!!! ça va pain_bouchon? arrét ek pimen chinoi hin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 té y gagne pas y donne trop bon l'effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 continue à ou ek ça même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 je serait abscent du net quelques temps!! mon pc portable a rendu l'ame!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 ah ben lété temps ! allez achete toi un pti portable a jumbo ou carrefour vite fait , et reviens vite, pour toi c'est suffisant si tu fais que du net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 oui pour toi c'est suffisant si tu fais que du net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 HELLO!!!!! me revoila!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Hello mister.. Fais plaisir de te relire par ici Re-bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Ha la revenue li Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 et voila un ti foto de ma figure!!!!!!!!!!!!!!!!!!avec mon dalon Oz974!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 merci ! impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 30 mars 2008 atttpprrrrrrrrrr kwé k'sé k'Oz i ve lécher??? la beaité d'honda, ou bien out bel tété???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 Les deux man !!!!! les deux!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 30 mars 2008 mi aspér son madame i koné pas ça!!! krkrkrkr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 c'est fou ce qu'on apprend plein de chose intérssante ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 30 mars 2008 nou lé la pour sa!!! méme si la plupart i concerne pas la mécanique!!!!! loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 je vois ça baby_sham ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Top les tofs ... MDR, on diré ke ou la fé sa toute out vie K20.Attention !!!! y a pas encore des mineurs sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 Oui ça peut choquer les mineurs Mais géniale la photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 Mais c'est bizarre il y a une main en plus d'ou elle sort loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 30 mars 2008 atppprrrrrrrrrrr mi té dis bien aussi la photo navé une anomalie xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 Ah chouette la tof ! K20 c'est mon gros nounours à moi du forum ! au coeur tendre Chut faut pas le dire c'est un secret ça ! Mi veut pas que son madame y coupe mon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 a bon alors, c'est pu moi ! lé bon alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites