Invité Posté(e) le 10 août 2007 oté ça lé en foutant marmaille laaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles1111 0 Posté(e) le 10 août 2007 T'inkiete pas Météora... Ma coze un peu ek li... li la dit a mwin que bientot li sa remettre tout bien comme y faut... Inkiete pu En ce moment le gars n'a pas trop le tps.. ( Boulot...Boulot) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 10 août 2007 Faut pas faire ça trop souvent, ou meteora va se retrouver chauve avant le temps , mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2007 Shiryu a écrit:Faut pas faire ça trop souvent, ou meteora va se retrouver chauve avant le temps , mdr a ou té Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2007 tient tient!!! je te connais on dirait to!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 21 août 2007 Bonjour a toi mister Bj... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Bon allons y pour une presentation + detaillée Ludo 38 ans commercial Toyota Le Port Marié avec la douce Helene (une cafrine qui conduit la Celica blanche) Deux enfants Eva 4 ans et Charles 16 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 bienvenu , enfin on te retrouve ici j'en suis super heureux a bientot mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Re-bienvenu mon ami, présente ta(tes) titine(s) maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 bienvenue ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Shiryu a écrit:Faut pas faire ça trop souvent, ou meteora va se retrouver chauve avant le temps , mdr ah bon il ne l'est pas déja?? ah quoi que!!!! le post remonte a aout, il a du changer entre temps:lol!: attpprrrrrrrrrrrr Bonjour a toi Mr 4*4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 5 février 2011 Bon je ressort ce très vieux post !!!!voila le BJ avance petit a petit....le châssis est clean now !Avant / Aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2011 meugnon!! c'est repartis pour 20 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 5 février 2011 en tout cas y a pas a dire c'est vachement plus libre d'accès pour bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 6 février 2011 Oté telement navé la poussière ... la forme un bloc pierre artificiel dessus Increvable les landcruiser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 7 février 2011 Trop coll comme, ça, un guidon , un bacquet et on dirait un gros kart pour aller dans la terre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 7 février 2011 Effectivement ca fait un peu ca Jayce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites