Charles1111 0 Posté(e) le 9 août 2007 Coucou a tous...Je voulais vous tenir au courant du Challenge BFG( Trial 4X4), qui aura lieu ce week end, a la Plaine des Palmistes...(Dsl pour la qualité de la deuxième affiche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2007 yaie, dommage ... je ne pourrai pas y aller .... trop de trucs a faire ce week end ! prends nous plein de photos hin ! ça va secouer en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles1111 0 Posté(e) le 10 août 2007 Pour les photos je pense que cela va être dur, Car moi au treuillage... Ludo en évolution dans les zones... Mais inkiete pu ma trouve un moyen8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles1111 0 Posté(e) le 12 août 2007 Voila je vous montre un peu le Hilux :Avant ....Allez Go dans les Zones....Un Pare choc.... en moin!!!Nouveau Loock......Une décente ou le pilote a su assuré....Voila un peu le type de figure possible avec un Hilux d'ORIGINE!!! sans préparation... Seul pick-up engagé... Il fallai le faire...BRAVO LUDO ET ERIKA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2007 yes en tout cas ! superbes photos ! bravo au pilote ! génial le pik up parchoc-less style :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles1111 0 Posté(e) le 12 août 2007 Li na pu de probleme , pou fait respire le moteur:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 12 août 2007 t ben ou la cnduire en botte ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 13 août 2007 BRAVO AUX DEUX PILOTES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles1111 0 Posté(e) le 13 août 2007 tuners974 a écrit:t ben ou la cnduire en botte ??? Et oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 13 août 2007 totoche be si la conduit en botte mi respecte lol a moin mi gagne meme pas conduit en BASKETTE!!!! obliger il me faut des TENNIS sinon je me trompe de pédale lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites