Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nouvelle TOY AURIS DCAT 177CH

Messages recommandés

Invité

Grace a notre ami Ludo en compagnie de Charles, j'ai eu l'honneur de tester la nouvelle AURIS diesel 177ch

extérieurement , elle ressemble a la nouvelle yaris, et possede a peu pres le meme gabarit que la Corola dont elle prend la place dans le segment

mais c'est surtout dans l'habitable que tout ce passe et sous le capot !
-limiteur de vitesse
-clim auto
-démarage façon Honda S2000 ( a bouton avec detection de presence de la clée )
-etc

le moteur, animé par un turbo diesel 2.2L DCAT développe pas moins de 177ch, il est tres poussif malgres le poids de la bete, tout est géré electroniquement, de la pression a l'accelérateur à la direction assistée asservie ! la planche de bord et incroyablement bien finie !

elle n'a rien a envier aux audi A3, ou autre merco classe A ou B

apres quelques kilometres en direction de saint gilles pour constater la tenue de route presque irreprochable, on s'arrette a la librairie pour acheter un magazine pour Charles Very Happystudy

té BILOUTE !

AHHH IL ONT TROUVE ! Very Happy:lol!: lol!

ensuite, une petite faim nous prends ! alors direct chez quick ! a 4h de l'aprem ! geek

sur le parking de quick saint gilles

passage ensuite par la route du théatre pour apprécier encore la tenue de route et le moteur tres poussif
on ne sent pas enormément les 177ch dans le dos, mais ils sont biens présents quand on regarde le compteur monter sans retenue Very Happy

a bientot !

Pour le magazine, j'ai laissé Météora choisir, je reconnais c'est talent de pro dans se domaine!! LaughingCool

Invité

loool fallait bien que je décide pour toi , tu ne savais plusquoi choisir devant une telle panoplie ! Very Happylol!

Charles a écrit:
Pour le magazine, j'ai laissé Météora choisir, je reconnais c'est talent de pro dans se domaine!! LaughingCool

Ah ben ça, des talent de palucheur, tu as pas vu mardi soir : 1ère, 2nde, 3ème, eine derrière l'ot, vap vap, broooooooooop lol!

Invité

ah ben un manchon dans les doigts et tout deviens possible cyclops

Invité
Moi aussi je l'ai essayer cette auris!!! chouette petite familialle!! c'est pas D4D 177cv normalement?! DCAT c'est quoi?

Invité

hop, voila les nouvelles photos de la nouvelle auris DCAT 177CH Bleue Nuit :

quelle classe cette voiture ! c'est bien la seule voiture neuve diesel que je me prendrai bien

• Créer...