Charles1111 0 Posté(e) le 9 août 2007 Salut a tous,Prénom:CharlesPseudo: Charles( Mi coné ma pas rode loin)Je pense que tout le monde me connait maintenant!Voiture: Toyota Auris 177ch, Toyota Supra ( sur le bato) mdr' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 9 août 2007 slt et bienvenue , tu est d'ou ?? et qu'est que tu fait ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles1111 0 Posté(e) le 9 août 2007 Salut tuners974, Moi je suis de la possession , je suis étudiant! age: 16ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 9 août 2007 a ok merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2007 cosa ti marmaille la i fait su forum! bienvenu charly ! amuses toi bien et mieux ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 9 août 2007 Salut et bienvenu à toi ici jeune homme. tuners974 ==> c'est le fils de notre Ludo nationnal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2007 d'ailleurs bizarre que ludo ne soit pas venu encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles1111 0 Posté(e) le 9 août 2007 li arrive li la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 10 août 2007 déja inscrit li mais pas encore présenté hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2007 Hello mini ludo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 21 août 2007 Bonjou mister, charles.. on se connait pas trop mais deja croisé 2 fois avec ton pere . Au plaisir mister... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites