kamikaze-devil 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 vous avez un lien pour l'adresse du mec en questions ? si c rapide je veu bien jeter un coup d'oeil sur sa boutique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Par Mp je te file sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 encore un petit colis qui vient d'arriver on peut voir icic des platique noir d'interieur d'origine! de del sol esi 25eme anniversaire , ainsi q'une antenne electrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 sa avance doucement mais surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 kamikaze-devil a écrit:vous avez un lien pour l'adresse du mec en questions ? si c rapide je veu bien jeter un coup d'oeil sur sa boutique Pareil, merci sboub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 voila aprés montage ce que ca donne , dommage que je n'ai pas pu avoir le plastique qui va juste en haut , de couleur noire mais bon PATIENCE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 donc voila , ma voiture est partit lundi dernier chez monsieur ah-kow , il y a eu des complication puisqu'elle etait tellement ecraser qu'il a fallu decouper l'ariere chez blyss pour ressouder sur la mienne (merci blyss , sbouby en passant) Yohann m'a sympatiquement prit quelque photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 ca avance ca avance courage , pour l'attente apres tu auras un super jouet super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Comme on ta dit avec blyss fait gaffe ton crx a épuiser ces 9 vie alors quand elle sort de la peinture met la dans une vitrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 9 vies!!! vivement qu'elle ressorte la fofolle verte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 une queqtion qui brule les levres ou le cerveau de pleins d'entre nous : de couleur elle sera a sa sortie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 jaune syrus clito/mégraine RS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 k20a spirit a écrit:jaune syrus clito/mégraine RS!!! moi la couleur je la connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 tte facon tous le monde le sera , lol , sera rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 non sa sera vert pistache twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 c'est ce qui s'appelle littéralement "se faire exploser le cul"!! au moins là elle va repartir sur une base saine. Elle sort de peinture ds combien de temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 moi je diré couleur de son avatar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 je sait pas d'ici 2 semaine je pense elle sortira achdé , non step le blanc est basique :'( encore si j'avait trouver un blanc assez spécial mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 tuners974 a écrit:je sait pas d'ici 2 semaine je pense elle sortira achdé , non step le blanc est basique :'( encore si j'avait trouver un blanc assez spécial mais non Le White Championship c'est assez spécial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 NH-578 TAFFETA WHITE !!! c'est le blanc des civic EP si ça te dit!!! . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 ou alors le blanc LEXUS !! code: 062. Blanc perlé métalisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 steph a écrit:moi je diré couleur de son avatar! tuners974 a écrit: non step le blanc est basique :'( encore si j'avait trouver un blanc assez spécial mais non la réponse était logique, sinon il aurait aussi fallu changer stéphanie en cette charmante créature qui est sur son coffre!!! ps: ce soir j'essaierai d'aller voir la tuture bachée, Tuners Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Bon courage pour la suite l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 la voila!!!sortie de peinture! je sait on voit rien ds un elan de betise j'ai pas fait gaffe au format photo du GSM ........la ligne est en redressage elle doit sortie mercredi ou jeudi! d'autre photo mercredi! car demain férié mdr sinon le sfeux noir passe plutot bien dessus , je pense repeindre les jante noir egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 j'espère que c'est une blague!!!! les del sol tournent du coté gay de la force ces temps ci faites gaffe les gars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 k20a spirit a écrit:j'espère que c'est une blague!!!! les del sol tournent du coté gay de la force ces temps ci faites gaffe les gars!!! hé non malheureusement pour toi lol , le rose fait pas gay , c'est un etat d'esprit ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 C'est des connerie toi ta pas de support de plaque arrière US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 ben alors c'est vrai pou pas vrai je comprends plus rien moi lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 sbouby a écrit:C'est des connerie toi ta pas de support de plaque arrière US hein?? oussa ou voit support de plak US la dessu ou la MDR tu halucine bouby mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 jolie le pti blag, surtout le format foto y confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Un blagueur ce tuners ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 le garage ah kow power lé pas comme ça non plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 la detecte a moin alors ^^ ouai , c'est une tof que j'ai capé sur le net et que j'ai retouché lol k20 tu pourra dormir sur ses 2 oreilles ce soir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 mmddrr bien essayé lol j'avou que peindre rose.. meme si j'aime cette couleur c'est pa trop notre style.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 ton eg2 en rose aurai fais une bonne ptite copine pour mon eg6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 steph a écrit:ton eg2 en rose aurai fais une bonne ptite copine pour mon eg6 non non lol un crx , une civic , tu est ma copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 tuners974 a écrit: non non lol un crx , une civic , tu est ma copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 nouvelle robe , nouvelle chaussure , voila en 15 tjrs del sol enfilera ses chaussure une fois que le couturier aura fini de taillé sa robe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 superrrrrrrbe ! ! je suis vraiment fan de ces jantes la ! ça fait bien Ji Day AIm ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 nikel purée tres jolie, ca ira super bien avec la del sol mec chapo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 ya que moi qui est tombée dans le panneau pour les photos loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Suki a écrit:ya que moi qui est tombée dans le panneau pour les photos loool lol , ben je suis sur k'il y en a qui serait tomber dans le panneau aussi , mais meteora a dit que c'etait pas le garage de papa ako , il m'a vendu!!! mdr merci poussin j'espere fortement qu'elle passeront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 On commence vraiment à s'énever sur les prépas Del Sol ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 ah oui c'est mignon!!!!! mais elles ont l'air larges les jantes sur les photos!! c'est du 7 ou 8"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 ocune idée , ou je voit ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 ca promet tout ca dis donc, ako t'as donner envie ou koi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 magnifique c'est pour ça qu'on ne te voyait plus ces derniers temps, tu nous prépares quoi comme surprise encore ^_^Suki, j'compatie a ta douleur, j'suis aussi tombé dans le panneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 tuners974 a écrit:ocune idée , ou je voit ca ? c'est rassurant!!! t'a achetté sans savoir la largeur de la jantes ni l' ET!!!? tout cela doit ètre gravé/noté quelque part sur la jantes > exemple: 7 x 15 35 ou 8j x 15 ET35 dans ce genre la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites