tuners9741 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Shiryu a écrit:L'expert va juste aviser la pref que ta caisse est mise à l'épave, tu garde et ta caisse, et ta carte grise . oui c'est ce que je voulait dire , mais les mots n'y etait pas lol , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 ont attend alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Franco a écrit:ont attend alors oui ...pour ne pas chnager grand chose quoi................mais inkiet pas mi sorte trouve une petit saxo 1.5L..........pas trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 le petit (1) de leur texte de loi réfère a quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiEJ2 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 j'ai ce que tu m'as demandé si tu veux lé recupéré... y-a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 oki MP sensi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 sensiEK4 a écrit:j'ai ce que tu m'as demandé si tu veux lé recupéré... y-a pas de soucis on peut se voir quand ? car j'ai vu que tu est a st denis , file moi ton numero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 tuners974 a écrit:voila les nouvelle shoes soit de la del sol ou de la civic coupé on sait pas encore , en tous cas elle seront repeinte puis monté sur une des 2 hondas d'origine sur la colt c'est exactement ce mdel de einkei en 13" en tout cas elle claquent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 a trouver une copine today! lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Fait gaffe elle vont faire des petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 tient je l'ai vu dans l'embouteillage du cote du radar du cimetiere vers 14h20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 ben un croisement VTi -ESI je sait pas ce que ca va nous donner mdr , j'ai pu parler au proprio , tres aimable , elle a + de 200 000 brone la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Bin normalement sa sortirai dans les 285cv pas mauvais le croisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 sérié atta mi revient ma recroisse a li une centaien de fois encore la mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Ah, ah ! ! ! ! c'est peut-être un signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Alors, ça donne quoi ton naffair la ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Shiryu a écrit:Alors, ça donne quoi ton naffair la ?? ben j'aurai une reponse lundi enfet, le gars qui gere les sinistre il est pas trop speed , il a l'air de se la coulé douce , donc demain lors d'une reunion , ma conseillere va lui parler aparament je serait le 1er ds mon cas , j'ai tjrs de la chnace comme d'habitude....bref quoi qu'il arrive demain j'ai la reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 bon je test la chose , car j'ai jms essayer , donc si ca marche , voila un tit son des iles que j'aime bcp allez on essaye : et j'ai toujours pas de reponse de l'assurance en passant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 mdr ca marche c'est cool na le muuuurrreee dedans , 1 seule madame soment MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 ben kilé le muuure, moin mi voit un caf ek son gros lunette, ek un babouk coté li ça meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 mali, un marmaille que j'apprécie bien, originaire de gwadeloupe je crois, veux pas dire d'bétises mais si c'est pas ça c'est martinique généralement des textes posés et conscient... une musique agréable...ma préférée de son ancien album: "Twop", surtout le featuring.par contre j'connaissais KDD mais pas DDK pas mal le ti son love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 alors voila j'ai mis quelques news dans la del sol depuis , je tiens ma presentation a jour , donc depuis le 12 ou 13 septembre j'ai installer ce petit poste pionner avec ecran matrixiel , qui a pas mal de fonction et qui a des animations qui defile sur son ecran donc j'en suis tres content , je l'ai prit d'occasion et depuis aujourd'hui meme (le 8 octobre) j'ai eu en cadeau d'annif ceci : un petit dvd portable de marque SCOTT qui est vraiment pas mal et pour un prix très abordable , livré avec tous les accessoire , pour la fixation je vais prend des pastille qui colle avec des scratch , grace au cable RCA , le sons se fait entendre des les baffles du vehicules c'est plutot genial apres tu a toujours les éternelle insatisfait ..."ouai c'est nul c'est un dvd portable c'est pas un poste dvd" c'est vrai!!! le post dvd a plus de classe néanmoins le dvd portable a une fonction non négligeable , celle d'être transportable partout avec soit ^^ , de plus pour monter un poste dvd dans la del sol , bonjour la galère! donc j'ai acheter ld dvd portable car meteora , celui qu'il avait , disait que lui ne s'en servait quasiment jms...donc j'ai préférer celui ainsi si je vais a la plage montagne ou autre , il peut être transporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 En Forme le petit complé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Lynx*Nanou a écrit:En Forme le petit complé !!! merci bien , puis c'est facile a instaler rien de bien sorcier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 !! pas mal je trouve attention a pas attirer les regards mal intentionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 MétéorA a écrit:!! pas mal je trouve attention a pas attirer les regards mal intentionnés oui , mais tkt pas , kan je gare j'enlève le dvd et je fou ds le coffre puis kan je suis chez moi je le fou dans ma chambre donc peut tjrs se toucher le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Ouais maintenant on sait ou tu le met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 lol sympa le poste vu que j'ai le meme ^^ le dvd oui j'ai eu le meme soucis , j'ai mon dvd portable ma caze aussi mais ou mystere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Cool le DVD portable , moi aussi j'en ai un et croi moi il me rend bien service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 je l'ai vu tout à l'heure il est vraiment sympatoche ce petit bizou et il rend le son super bien contrairement à un poste DVD aftermarket un bon poste, des bonnes enceintes et ce lecteur bien sympa et pratique les voyages s font moins long et plus agréables on choisi, film, photos ou encore musique sur un dvd histoire de mettre toutes sa bibliothèque itunes dessus un ipod nano géant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 c mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 aujourd'hui en ce lundi 13 Octobre....ENFIN!! une réponse est parvenu mes chers jap passionnés , je ne toucherai malheureusement pas les 7000 euros de mon option valeur d'achat garantie....je sait pourquoi , mais des détails reste a eclaircir , demain je verai cela , cependant mon véhicule va etre réparer avec les piece d'occasion que ma fournie blyss gros merci a blyss d'etre l'ange gardien de ma del sol , sinon elle serait morte déja au moin 4 fois, blyss merci mon AMI!! donc direction garage ah-kow lundi , quand le papa de poussin sera rentrée pour finalisé la chose!! nous avons pu négocier une facture de réparations un peu plus elevé que celle d'avant, et donc la voiture devient economiquement reparable , je n'aurai pas besoin de faire de suivi etc....bref , donc voila , tuners car reviens bientot dans vos RUE ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Enfin des news c'est mol pour les 7000€ mais bon c'est cool elle est plus épave !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 COntent pour toi mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Content qu'elle revient la crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 content que tu as trouver une solutions.. par contre leur options de merde.. k'il se la garde...au lieu de proposer au client et de pas la mettre en pratique dans le cas besoin. Edit by shiryu Restez correct dans vos propos. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 content qu'une issue ait enfin été trouvée, remet la vite sur pied et prend garde maintenant 4 vie de passée? out loto néna plus de vie qu'un chat mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 j'suis vraiment content pour toi mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Blyss mp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 et pour surenchérir son plaisir, lu sa gagne un autre cadeau bientot ^_^ héy héy héy heureux qu'elle ne soit plus épave ma poule!!! now: change d'assurance va a la maaf lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 j'ai eu une vision... la voiture de tuners dans le futur!!!! krkrkrkkr ben quoi??? c'est une suite logique non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Bien trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 même ds un état pitoyable la del sol avance petit petit!! voila mes 2 nouveaux feux , c'est ceux que j'avait commander a la base et que j'avais reçu le modèle différent , donc très très content de les avoir recu merci a baby sham , l'expéditeur assez sérieux , envoyer le 9 octobre d'Amérique et arriver ici depuis le 15 octobre , donc j'en suis très content on les métra une fois la del sol flambant neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 ah ben nickel , c'est parti vachement plus vite que la premiere fois il a vraiment envoyé en FEDEX EXPRESS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 trés beau ces feux sa va claquer! Heuresement que j'ai des bon fournisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 MétéorA a écrit:ah ben nickel , c'est parti vachement plus vite que la premiere fois il a vraiment envoyé en FEDEX EXPRESS ? ouai envoyer par fedex express , je suis trés trés content du delai , babuy sham est moi on a du par contre surveiller le tracking de pres , juska ce ke je voit marker : adress incorrectely , ou un n'affaire comme sa , l'expediteur c'est gouré dans l'adresse , donc sinon nickel l'emballage est super , les feux de bonne qualité! rien a dire , je recommanderai avec lui c'est sur oui , merci sbouby pour ce fournisseur lol et j'ai meme pas eu de douane!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 impec, il a du livré deux trois colis a la reunion apres le premier qu'on a commandé cool, en plus , c'est du sérieu chez lui ! , ( fdp super corrects ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Bin mes feux avant en premier,ceux d'ako en suite tuners lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 alors ça ui!!! le gars lé hyper sérieux, les feux arrière la arrive amwin a 104€ c'est la moyenne du prix de ce produit...arrivé en 6jours avec escale par paris!!!seul hic, l'adresse n'est pas entrée entièrement sur la feuille de livraison du colis: il manquait le CP et la ville, ligne comblée en fait par celle de mon n° d'appart et nom d'immeuble.donc heureusement que julien a regarder le suivis de colis sinon on aurait pu le perdre...cependant!! pour prouver le sérieux du gars, il a envoyé un mail dès qu'il a appris pour l'erreur d'adresse.très beaux les feux en tout cas feedbacks: 5étoiles partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Content que ta titine sera bientôt à nouveau sur la route Explique de binz de l'option (ou en MP si tu préfères) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites