tuners9741 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 a ou cedric koi ou balade devant la pizzeria mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 tuners974 a écrit:a ou cedric koi ou balade devant la pizzeria mdron apel ca le mode : ralle l'odeur :albino: :albino: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 riririiriri ^_^mi té ve nni mangé mém, mé lété pokor ouvér' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 content pour toi l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 Oui on croise les doigts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 pas encore de nouvelle j'ai un probleme (en rapport avec l'expertise meme)a resoudre avant tous , pour plus d'infos faudra attendre un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 la phrase clé de l'expertise : vous informons que ses frais de remise en état évalues (avant tous démontage) a 2292.34 euro ; TTC AVOISINENT OU DÉPASSANT sa valeur de remplacement que cela veux t'il dire la suite lundi dans le prochaine episode : la del sol entre la vie et la mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 erf bonne chance...comment ca decote vite une del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 J'était pas loin avec mes 2500€ j'aurai du faire expert Aller courage au pire tu leur dit que tu a quelques pièces d'occaz pour réduire la facture et tu t'arrange avec blyss ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 alors jai deposer tte les facture que j'avais aujourdhui meme chez l'expert le chiffre 2292.34 euro comprend les piece + main d'oeuvre AVANT DEMONTAGE c'est a dire s'il demonte et qu'il s'apercoit que keke chose d'autre est foutu ce prix peut grossir, sinon ben voila ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Ok est alors pas plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 non la ils evalue la valeur de ma caisse par rapport a l'argus les factuyre d'entretien , l'etatb et le kilometrage , je devrait recevoir une lettre d'ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 bon ben bonne nouvelle , ma del sol sera réparé!! extrait de la lettre de décision de l'expertise : nous avons procédé , le 02/09/08 , a l'expertise de votre vehicule de marque Honda immatriculé......et vous informons que les frais de remise en etat estimés (avant tout démontage) a 2292.34 euro TTC exedent sa valeur de remplacement qui a été évaluée a 1800 euro TTC en conséquence , ds le cadre du mandat qui nous a été confié par groupama , vous devez garder votre vehciule. ....etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 tuners974 a écrit:bon ben bonne nouvelle , ma del sol sera réparé!! extrait de la lettre de décision de l'expertise :nous avons procédé , le 02/09/08 , a l'expertise de votre vehicule de marque Honda immatriculé......et vous informons que les frais de remise en etat estimés (avant tout démontage) a 2292.34 euro TTC exedent sa valeur de remplacement qui a été évaluée a 1800 euro TTCen conséquence , ds le cadre du mandat qui nous a été confié par groupama , vous devez garder votre vehciule.....etcben voyons heureux de savoir que la sol sol sera de nouveau sur route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 cooolll une bonne nouvelle... té jété meme ps au courant de la mauvaise avanture... coooll de la revoir biento sur no routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 alors dsl , j'ai eu une rejouissance trop précoce , comme on peut le lire plus haut : les frais de remise en etat estimés (avant tout démontage) a 2292.34 euro TTC exedent sa valeur de remplacement qui a été évaluée a 1800 euro TTC ce qui veux dire concretement q'uil estime les degat a + de 2000 euro et ma bagnole vaut 1800 euros! ma del sol vti vaut 1800 euro!! rendez vous compte! , donc soit je la repare avec des piece docaz! et je paye de ma poche un expert pour suivre les reparation soit je l'a metr a l'epave j'ai demander kelke avis , on pense mettre ma del sol vti a lepave donc voila ....une del sol en moin ds le jap passion dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 on en a parlé jpense que tu t'en sors pas trop mal , tu gardes la voiture, et en plus tu as encore un autres gros détail qui n'est pas mentionné dans ton post ( c'est ce pourquoi je dis qu'il ne s'en sort pas si mal ) maintenant on va te trouver une del sol ! don't affoled ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Euh ! . . . . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 MétéorA a écrit:on en a parlé jpense que tu t'en sors pas trop mal , tu gardes la voiture, et en plus tu as encore un autres gros détail qui n'est pas mentionné dans ton post ( c'est ce pourquoi je dis qu'il ne s'en sort pas si mal ) maintenant on va te trouver une del sol ! don't affoled ! +1 je ne m'en sort pas vraiment mal car je recupere plus d'argent que le 1800 euro mentionné , néanmoin reste que j'ai investie pas mal pour pas grand chose notament ds la rouille etc mais bon sa arrive hein! bref je cherche une del sol urgent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 si j'en voi une a vendre je te le dit l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Bin allez recherche de del sol !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le pire c'est quand il faudra découpé la caisse de l'épave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 non sbouby , la caisse restera entiere , je n'y touche pas et conserve tte les piece, les parents sont d'accord , comme ils compte coupé un arbres ... on va la mettre ds un coin voila sachant la difculté de trouver des piece je suis sure qu'elle ne sera pas conserver pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 bonne idée Tuners Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 Franco, c'est pas une bonne idée, c'est surtout qu'il a pas le choix ... et que ça serait con de leur filer la voiture pour qu'ils la répare et la revende ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 MétéorA a écrit:Franco, c'est pas une bonne idée, c'est surtout qu'il a pas le choix ... et que ça serait con de leur filer la voiture pour qu'ils la répare et la revende ... a oui il peuvent se toucher s'il veulent mon B16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 ouep en lisant ton post plus haut je me disais bien qu'il y avait un soucis!!! Pkoi tu ne la ferai pas réparer de ta poche? ça te couterai combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 ca me couterai de payer un suivie dexpert pendant tous le long de la réparation et de la paperasse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 ouai mais c pas de chiffres ça !! voit toujours! plutot que de ton remonter dans une nouvelle caisse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 pas obligé (désolé du retard, je suis pas trés dispo en ce moment). ta caisse vaut 1800 € (pour l'expert). si tu cède ta caisse à la compagnie (vivement déconseillée) tu aura 1800 €, en revanche, si tu décide de la conserver ( tu auras environ 25 % de la valeur vénale désuite du remboursement) donc 1350 €. Le suivi d'expert n'est obligatoire que si tu compte la revendre ensuite. Tu peux trés bien garder ta caisse, la réparer et ensuite la conserver, le seul hic, c'est que ta carte grise sera bloquée à la préfecture, plus de transfert possible à partir de ce moment sauf si suivi d'expert. Et comme je ne pense pas que tu compte la vendre . MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 oki , je m'explique plus précisément pour que vous voyez dans qu'elle cas je me situe exactement : ma caisse est evalué a 1800 euro , or il y a 2292.34 euro de reparation avant démontage , faut pas avoir l'oeil qui tourne pour voir que les reparation sont plus cher que la caisse en elle meme donc comme la dit shiryu je recupere 1800 euro mais inconsciament , a l'assurance j'ai prit une option! qui me SAUVE! dira t'on cette option stipule que l'assurance en cas de vol , d'incendie , ou de sinistre me rembourse la totalité ,ds les 3 ans qui suive l'achat,de ce que j'ai payer du vehicule , soit un montant de 7000 euros! on doit me rendre 7000 euro si jabandonne ma voiture sinon , on me donne 5200 car 7000-1800 = 5200 , ce qui veux dire que l'assurance me donne 5200 et j'ai le droit de garder mon epave c'est ce que la conseillere groupama ma dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 si tu empoche 5200 euros tu peux réparer la voiture et l'utiliser ensuite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 ben justement c'est la question que j'étais en train de me posé , je pense que non mais je suis pas sure car c'est dans le cas ou la voiture part a l'épave qu'on me rembourse donc la carte grise serait rayer et mise a l'épave, je pourrai éventuellement la refaire! je croit mais je ne pourrait plus la vendre! et je serait obliger de payer la suivie d'expertise le risque c'est quoi , ben ça serait que les réparation ne soit pas effectué correctement deja ca et si je part en France je pense qu'avec une carte grise rayé ben c'est niqué pour la ramener... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 enfet je resume , si je prend les 1800 euro et que je prend ds ma poche pour completer la carte grise sera ok si je prend les 5200 et que je retape moi meme la carte grise ne sera pas ok car a la base elle sera deja mise en epave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 ou solutions 3 trouve une CG a vendre... pour re-imatriculer la caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Tuners tu écoute vraiment pas toi on dirait . Même si tu garde ta caisse et la répare, tu peut rouler et personne ne déchirera ta carte grise. en revanche, tu ne pourra plus voyager avec ni la vendre. sauf à une casse ( à moin d'avoir un suivi d'expert qui sera de ta poche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Shiryu a écrit:Tuners tu écoute vraiment pas toi on dirait . Même si tu garde ta caisse et la répare, tu peut rouler et personne ne déchirera ta carte grise. en revanche, tu ne pourra plus voyager avec ni la vendre. sauf à une casse ( à moin d'avoir un suivi d'expert qui sera de ta poche) si si ma bien compris a ou inquiete pas , mais sachant qui s'y j'obtient mon concour je part en france , la faire reparer n'aura justement aucune utilité puisque je ne pourrai pas la ramener j'ai compris dragon dont afol! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 ben dans ce cas prend les 5200 euros, revend la del sol en pièces et par la suite soit tu fait pété une autre jap en métropole, soit t'en reprend une ici!!! enfin ya pas mal de solutions possibles, a toi de voir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 preobleme today je telephone a la conseillere du siege , docn une dame qui conanit pas exactement le dossier , et me dit ke je ne recevrai pas les 5200 euro ... mais j'ai bien soucrit a une option , comme on peut le voir sur ce lien : http://www.groupama.fr/particulier-mes-biens/particulier-mon-auto/pack-auto-n.html?idM=7 lisez vous meme : Crédit Auto + Assurance Auto En cas de sinistre, votre voiture vous est remboursée à sa valeur d’achat pendant 3 ans, pour seulement 1 € de plus par an (1) et j'ai bien soucrit a ca sur mon dossier! la personne s'occupant de mon dossier etant en congés je doit attendre LUNDI pour voir ce qu'il en est .... j'ai vraiment pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 MétéorA a écrit:Franco, c'est pas une bonne idée, c'est surtout qu'il a pas le choix ... et que ça serait con de leur filer la voiture pour qu'ils la répare et la revende ... Olàlà ! Comprend plus rien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiEJ2 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 exkuz moi de te demander ça, mes tu ne vend pas tes jantes blanches par hazard (enkei)... Et encore une fois ne perd pas patience, elle revivra ta delsol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 sensiEK4 a écrit:exkuz moi de te demander ça, mes tu ne vend pas tes jantes blanches par hazard (enkei)... Et encore une fois ne perd pas patience, elle revivra ta delsol !!! pour ce qui est des enkei je ne sait pas encore si je les vend , je ne pense pas mais qui sait!! deja je vais les repeindre en blanche aprés suivantcomment elle vont sur la del sol ou la coupé je prendrai une decision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Après voir lu vite fait l'histoire qu'il té arrivé, je me dit: Pourquoi tu prend pas les 5000 et tu t'achète pas un tite civic 90 ch pas chére, et tu met le moteur de la DelSol dedans!! Je dit sa comme sa... En tout cas courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Charles a écrit:Après voir lu vite fait l'histoire qu'il té arrivé, je me dit: Pourquoi tu prend pas les 5000 et tu t'achète pas un tite civic 90 ch pas chére, et tu met le moteur de la DelSol dedans!! Je dit sa comme sa... En tout cas courage!! hé oui le swap! mais tu sait charles quand l'epxert regarde ta caisse , il ouvre ton capot! jpeut te dire que si t pas dans les normes t bien dans la merde alors moi je conseille au gars qui swape d'y reflechir a 2 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 C vrai !! En tout cas courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 bon des news , aparament je serai rembourser mais la demarche a faire reste un mystere pour les employés de l'assurance car je suis le 1er ds ce cas lol , un texte a etait envoyer au siége afin de connaitre la procédure a suivre dans l'immédiat je doit rendre le rapport d'expertise pour qu'il envoye a la prefecture afin de "rayé" ou je sait pas comment on dit ma carte grise et serait rembourser 1440 euro dans l'immediat et le reste ben apres avoir des nouvelle , cette semaine meme , de la procedure a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 L'expert va juste aviser la pref que ta caisse est mise à l'épave, tu garde et ta caisse, et ta carte grise . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites