Invité Posté(e) le 17 août 2008 waouuuu la pose !!!! n'empèche elle serait bien en rose bonbon ta voiture!! ça vous irait bien a toi et a stef !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 lol THE tof alors elle va quand en peinture ?un conseil l'emmene pas chez le mec qui a repeind ton ancien parechoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 17 août 2008 blyss a écrit:lol THE tof alors elle va quand en peinture ? un conseil l'emmene pas chez le mec qui a repeind ton ancien parechoc tu m'etonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 k20a spirit a écrit:bientot mo capot et mon aileron seront noir !!! vien dit a moin kéké!!!! tu peux pas faire ca sinon tu n auras plus la meme voiture que ton ami de st denis... tu vois de qui je parle.... pour la del sol bi ton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 18 août 2008 qui dont ? lol la doré noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 25 août 2008 voila les nouvelle shoes soit de la del sol ou de la civic coupé on sait pas encore , en tous cas elle seront repeinte puis monté sur une des 2 hondas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 mignones les Enkei !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 25 août 2008 Une fois peinte sa va le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 25 août 2008 hé oui! pas lourde en + ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 25 août 2008 en blanche sur la sol sol serais bien voir en noir avec bord chorme pour la civic pas moche non plus voilas les bon exemple de couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 anthracite anthracite ANTHRACITE ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 26 août 2008 Gun Metal les mignon aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 26 août 2008 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 26 août 2008 Les jantes rose aussi i passe je les verrais bien Pink sur la del sol :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 29 août 2008 donc voila et oui tjrs un soucis , tuners le malchanceux , donc voila regarder par vous meme : donc ben voila hier soir , lancatsel direction barachois ,j'etais a 70km/h je freine légèrement car des fis radar mobile , mieux faut prevenir que guérir une subaru deriere qui rouler pas vraiment a l'allure autoriser , le monsieur pile le freins , mais vive ABS , la subaru ne stop pas et c'est le choc , assez violent j'ai étais bien surprit et j'ai vraiment eu peur , bon ben lundi assurance on va voir ce que ca donne mais une chose est sur elle va dormir longtemps si il faut commander les piece en bref nous avons : -pot échappement tordu -phare arrière droit casser - par choc HS - support tôle ou y a la plaque tordu -tôle de carrosserie ou le feux était tordu , a la base il doit etre DROIT voyez l'inclinaison - mon voyant de coffre reste allumer alors que le coffre est fermer -divers bruit niveau ligne échappement bon ben voila je suis assez horrifié quand jla regarde mais bon , je vous tiens au courant les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 putain mais y'a vraiment que des cons si ils savent pas conduire faut qu'ils s'achetent des voitures sans permis!!!courage mec encore heureux tu as pas tord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 30 août 2008 Et M...e !!! sory pour toi l'ami !Allez courage man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 30 août 2008 thx les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 30 août 2008 erf !! courage.... ta vraimnt pas de chance parfois toi.... tes sur que tu as un bon karma ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 30 août 2008 Kami, ou noré pu évité la tite remarque perso mi regrette de pas avoir été la au méme moment... kan ma la rivé, ma la pu que constater, constater également a quel point le gars té con en plus de son connerie!! lu té pou rire a coté, son copine té pou fé constat pou li, un véritable poireau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 30 août 2008 ouai clair ben merci a cedric d'etre venu pour verifier le constat etc car moi je m'y connait pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 30 août 2008 Aie! désolé pour toi l'ami , aujourd'hui aussi à st Paul j'ai failli faire un accrochage, j'ai sur le céder passage pour entrée en ville en venant de plateau caillou (pour prendre les deux voies qui passe devant la gare), je voie qu'il y a une voiture mais loin donc je m'engage, et là une pigeot qui ne voullait pas que je passe arrive trés vite et me klaxonne, je passe à droite et il continu à klaxonner, je lui dit que s'est limité à 30 ici, il est en colère puis je tourne à droite (prés de la pharmacie) il y a des fous partout . La vitesse qu'il est arrivé Je te souhaite bon courage Tuners Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 30 août 2008 arrff mon message té pas fini, m'enfin bref... ben de rien ma poule entre amis lé normal ça si ta mère veut que je la retrouve encore y a pas d'soucis mais en gros tout est bon, juste peut etre précisé que tu étais a 70 et lui arrivait a vive allure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 30 août 2008 De toute manière tu roulais a vitesse normal le mec a pas controle son vehicule et t'as bourré dedans il est en tort un point c'est tout.Perso ce qui me rend malade avec ce genre de situation c'est que les mec a priori n'a même pas pensé a s'excuser..c'est pas parceque le gars il a une sub qu'il a tous les droits sur la route...Donc maintenant faut voir ce que va dire l'assurance,mega point positif c'est sur que tu n'es pas en tort..maintenant reste à voir la prise en charge des réparations par l'assurance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 un conseil qui a surement déjà été dit dans d'autre post nettoie ta voiture, aspire la, faut vraiment qu'elle ai l'air le plus nickel possible sa sert pendant la visite de l'expert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 et ne les laisse pas t'embobiner surtout, ta voiture était bien avant qu'il te la abimé, tu n'a rien demander, tu n'as pas tord ! donc toutes les chances sont de ton coté bon, si tu as besoin d'un coup de main, appelle, si i répond' pas , laisse message va rappeller ! mais ésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 Aie aie aie Dur dur mais courage, faut se dire qu'elle sera encore plus belle après ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 Comme je t'ais dis taleur au phone bon courage et perds pas espoir ! Allez bisous juju ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 courage dalon !!!!! c'est le genre de situations toujours désagréables!! l'essentiel étant que personne ne soit blessé!!! de plus tu n'es pas du tout en tord. Comme quoi les sub sont a éliminer des routes!! mème pas de vrai moteur et en plus ya pas de freins!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 30 août 2008 d'apres rob la del sol vti serait coté ds les 4000 euros merci les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 31 août 2008 Dans le pire des cas on a :-Sham qui peut retrouver le gars-Rob qui a du matériel de terroriste-Un admin terroriste avec sa cagoule qui peut s'infiltrer en se camouflant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 et on a aussi Jack bauer ako qui est pret a ètre torturé par tous les orifices si il se fait prendre !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 31 août 2008 non mais celui la je te jure.... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 k20a spirit a écrit:et on a aussi Jack bauer ako qui est pret a ètre torturé par tous les orifices si il se fait prendre !!!!! je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 31 août 2008 quel bande de nuls... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 bon ben j'ai demander l'avis d'un garagiste , car ma mere a deposer ca toyota labas donc j'en est profiter sur le moment , il m'a dit kil y a de forte chance pour qu'elle passe a l'epave , donc monsieur ma conseiller 2 cabinet d'expertise qui envoyé pas trop a l'epave , apres a voir avec l'assurance si j'ai le choix du cabinet! un des employé que je connait , alix civic coupé bleu a jeter un oeil , il ma dit ben en effet la ligne a tordu , mais le longeron et le châssis sont intacte donc ben j'aurai plus d'infos cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Courage dalon! Elle a presque rien faut pas la laissé partir en épave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 si les longerons ont rien y'a pas de raison qu'il l'envois a l'epave y'en a quand meme pas pour 4000 euros de reparation quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 ligne , pot , parchoc , renfort parchoc , feux , tole a redresser, et aillon de plaque , vous savez tous comme moi la sogecore ...les pieces c'est cher! quand tu voit kami a etait se renseigner , le pot d'echapement tourne ds les 280 euro ...ca monte vite! une ligne d'echapement ca doit pas etre donné et le parchoc n'en parlons pas bref + de news cette aprem! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Moi je dit 2500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 en piece , + main d'eouvre , peinture ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 tuners974 a écrit:ligne , pot , parchoc , renfort parchoc , feux , tole a redresser, et aillon de plaque , vous savez tous comme moi la sogecore ...les pieces c'est cher! quand tu voit kami a etait se renseigner , le pot d'echapement tourne ds les 280 euro ...ca monte vite! une ligne d'echapement ca doit pas etre donné et le parchoc n'en parlons pasbref + de news cette aprem!euh non ta pas bien compris c juste la ligne centrale avec le coupe flame sans le pot ^^ a 380 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 sbouby a écrit:Moi je dit 2500€moi je dirais dans les 2500-3000 E moi j'avais a peupres eu le meme soucis sur la carina haillon enfoncer (redresser ) + par choc defonce + renfort defoncefallais compte 6-800 € la reparations '(en piece occaze) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 Bon courage pour la suite. Ca ne pourra qu'aller mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 merci achdé! rdv chez l'expert en debut d'aprem! c'est flippant , c'est astiké ma tuture , le cabinet et celui de la zone foucherolle en face de garage minatchy , ils avait deja expertiser ma 106 sport avant , ca avait etait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 l'exper t apassé la dit sa sera faisable theorikment , + d'infos demain mais y a pas de koi s'inquietait , j'ai kan meme eu un soucis qu'il va falloir que je regle demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 c'est deja pas mal qu'il dise que c'est réparable ! fais gaffe a cette histoire de compteur la par contre ! mais normalement ça devrait passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 croisons les doigts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 ouep ça devrait aller chouette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites