Invité Posté(e) le 12 avril 2008 Tiens, j'ai "explosé" mon pare choc il y a quelques minutes contre le portail ... Il était neuf ! Super ... Maintenant on est deux ... Erf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 12 avril 2008 kisa la ral le coeur su out PC refait???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 Oui maman m'a dit la même chose : "un moune la rale le coeur" Qui nous en veut à ce point ? Au fait Tuners, c'est réparé de ton côté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 15 avril 2008 non tjrs pas et li va reste comma meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 J'attends pour refaire peinture complète lol On passe au rose ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 16 avril 2008 allé perde pas courage les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Sha_Do a écrit:J'attends pour refaire peinture complète lol On passe au rose ? lol j't'apprécie de plus en plus toi xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 16 avril 2008 bon courage tuners le mien est dans le meme etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 5 juin 2008 des petits trous , des petits trous toujours des petits trou! en vue d'un new peinture , jai décidé de m'occupé un peu de la carroserie et voir l'etat et misére de la rouille , coffre , join de coffre et sous les aillettes hé oui en enlevant l'aillette des coffre on voit de la rouille!!! et quand on tape dessus ca donne ca : donc il faut s'attaqué au probleme au plus vite , j'ai trouver un tolier carrosier , super plan!!sur st denis si vous voulez le contacter MP moi voila son taff: voila le resultat montant de l'aile ariere: niveau du join de coffre: dsl pour la qualité foto , et dsl aussi pour pas avoir pris les tofs de l'avant reparations c'est a dire quand il y avait encore de la rouille mais ce qui ont vu ma caisse peuvent témoigner!! lol voila pu de rouille ^^ encore une fois pour le plan tolier MP moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 5 juin 2008 bouuuhhh j'm'attendais pas du tout a un tel carnage quand tu m'en as parlé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 yes moi non plus ! voila pourquoi j'ai pas trop reagi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 6 juin 2008 il y avait 8 point de rouille 6 point qu'il a fallu coupé et resouder 1 point traiter 1 point resouder niveau de l'aile car mon parchoc commencer a arracher un bout d'aile pour le prix j'en est eu pour 120 euro....voila pkoi je dit BON plan attention avant de faire ce genre de manip sur carrosserie , car le fer a souder etant puissant la peinture pete ou fond donc faut etre sure de faire une peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 Oté Va falloir que je passe la mienne à la loupe pour détecter les éventuels point de rouille parce que ça fait peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 6 juin 2008 t'afolle pas shao!! la tienne est moin agé lol mais cela dit ca depend de bcp d'autre circonstance , le tolier ma dit que les carroserie honda vieillisse mal souvent car honda mes des join etc ds les ailes etc et quand la plus tombe le join reste humide et bousille la tole , il avait pas tord!! la ou j'ai eu mes point de rouille il y a partout du join! meme probleme aparament chez toyota mais qui eux on su corrigé ce probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 6 juin 2008 baby_sham a écrit:bouuuhhh j'm'attendais pas du tout a un tel carnage quand tu m'en as parlé!!! c'est pour ca cedric jte dit faut voir vite pour la peinture avant ca re réattack aux meme point lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Content que tout rentre dans l'ordre en tout ka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 1 août 2008 slt bon comme tous le monde le sait la del sol a de gros soucis en ce moment notament : -carter -join carter -join vilo -repartiteur freinage -cremaillere -soufflet de direction -cardan droit je l'ai donc déposer a ste marie voila 2 tofs faite avec GSM donc je ne sait pas combien va me coutez la reparation exactement , mais j'ai pu deja trouver kelke piece , la suite lundi , merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 ben t'a piké le pare choc a Blyss!!!!!! ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 1 août 2008 k20a spirit a écrit:ben t'a piké le pare choc a Blyss!!!!!! ? dit pas fort c'est un secret entre nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 ouep trop tuning a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 Té juju out loto la fini arrive mad max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 1 août 2008 lol et c'est pas fini mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 3 août 2008 Moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 3 août 2008 un ti peu trop tuning a mon gout mais sinon ca va! reste juste le bas de caisse et PC AR pour lui rendre stylé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 regarde qui dis ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 je le trouve tres correct je pense ke c'est la différence de couleur ki fé resortir le parchoc en extreme tuning, une fois repeint sa dois tuer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 3 août 2008 MeteorA a écrit:regarde qui dis ça non mais serieu meteora pr moi c tro tuning! le mien n a vraiment rien avoir avec,il est + simple tuners le sai tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 4 août 2008 j'ai un feutre noir si tu veux repeindre le reste de la voiture a moitié XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 sham> ben c pu sédrik alors!!!!!!! ou coné pu quand out ventre lé plein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 4 août 2008 poluution ON!!! K20>>ma la faim XD pollution OFF!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 9 août 2008 carter changé , join neuf remis , repartiteur freinage ok et bague anti fuite neuve manque cremaillére some cardan merci a tous ce qui m'ont grave aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 9 août 2008 Allez hop en peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 11 août 2008 c vrai une bonne peinture serait magnifique :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 11 août 2008 tuners, hier sur le retour de st paul, j'trouvais k'la Del avait de la gueule en bicolore... pourquoi pas faire vert noir dans le prolongement du noir du parechoc??? ps: tjr pas d'news de mon dalon... dur a joindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 11 août 2008 parce que ca fait un peu kéké lol , c'est vrai moi perso ca me chok pas comme ca mais bon c'est assez zarbi kan meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 11 août 2008 ben un joli bicolore, j'vois pas en quoi ça fait kéké... paske a ce moment la, capot noir aussi c'est kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 ben oui c'est kéké meme un capot noir sur une caisse pas noire lol ! le bicolore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 11 août 2008 le capot noir a la base c'est pour imité le capot carbone je pense donc si on retrace l'echelle d'evolution de la race du kéké on peut apercevoir un certain jean albert qui c'est dit qu'il allez faire croire que.... ben la pas manké! les kéképotes ont suive le kékéimitateur et sa c'est repandu partout cependant on avouera que les capot noir sont de plus en plus commum et passe bien voir tres bien sur certaine voiture , habitude oblige! lol exemple la ek de marie , c'est top! mais de la prolonger un parchoc noir sur la carroserie! je dit pas ca ne peut pas le faire mais c'est riské ! lol comme dirait K20 le sage : j'ai ni le temps ni le budget lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 mmmm! alors là bravo ! les kéképotes ont suive le kékéimitateur et sa c'est repandu partout tel un gros virus incurable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 bientot mo capot et mon aileron seront noir !!! vien dit a moin kéké!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 11 août 2008 out pseudo sera : kéké20a spirit xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 k20kèkèBoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 Pitié empêchez K20 de faire ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 a ou tuners974/bouffon vert/pasta ketchup!!!!!!!! envoy a ou !!! en attendant mes éléments moteur lé pas rose moin !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 mmmm la i donne la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 12 août 2008 k20a spirit a écrit:a ou tuners974/bouffon vert/pasta ketchup!!!!!!!! envoy a ou !!! en attendant mes éléments moteur lé pas rose moin !!!!! ma fouette ou tit ki pou la peine hihihihihihihihihihihihihih bientôt plus rose! don't afol !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 17 août 2008 voila kelke photo rapide de cette aprem: l'intéressant mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 mmmmmmm quel beau gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 17 août 2008 Le mec comment il prend la pose Allez hop peinture vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 17 août 2008 c'etait la pose JDM du jour MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites