tuners9741 0 Posté(e) le 12 mars 2008 merci c'est cool sbouby ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 tuners974 a écrit: merci a blyss!!!! hey moi aussi je me suis fais piquer par les moustique pour ta poignée ! vilain marmaille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 12 mars 2008 di a li Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 tuners974 a écrit:merci c'est cool sbouby ^^ En gros c'est trés simple si tu arrive a trouver ce genre de collier Alors c'est un collier de fixation Haute en deux partie (Pour ton pot sa doit etre diamètre 155), il est en inox trés épais donc tu est tranquille! Sa sert pour les conduit flexible de cheminée et sa coute peine 20€ il te faudra juste 2 morceaux de tige fileté pour faire les pates C'est le montage que j'avais fait sur ma première civic pour mes deux pots raceland et sa a jamais bouger Je pense que tu peut trouver sa sur le net ou une boutique de cheminée dans les hauts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 12 mars 2008 14 euyro chez auto relais ma a vu mais mi trouve y fé cher pour un morco le fer surtout que mi peut plus "souder"oui merci aussi a meteora lol par contre je sait pas comment ta fait ton compte mais j'ai retirer la mienne et remis l'autre trés facilement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Et bin avec sa ta pas besoin de soudure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 12 mars 2008 ben je comprend pas grand chose a ton shema enfet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 En faite c'est un collier en 2 partie donc tu met une partie sous ton pot, une dessus et aprés de chaque coté tu a une tige fileté que tu serre ensuite tu plis les tiges fileté comme tes pattes d'origine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 tuners974 a écrit:14 euyro chez auto relais ma a vu mais mi trouve y fé cher pour un morco le fer surtout que mi peut plus "souder"oui merci aussi a meteora lol par contre je sait pas comment ta fait ton compte mais j'ai retirer la mienne et remis l'autre trés facilement lol oui nous aussi ça a été tres facil un coup de pince dedans et hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 13 mars 2008 , euh. . . . . . .Bon . . . . . . .j'ai pas tout compris, mais bon courage à toi Tuners Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Pourtant c'est simple RRRRRRRRRRRRRRR ! Si je trouvé une photos du collier sur le net mais je trouve rien!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Ya rien de compliqué en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Merci dalon tu compris le systeme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 19 mars 2008 bon je met a jour la presentation , j'ai virer le pot d'originej'ai monté le pot carbone , il tient avec du câble en fer pour l'instant , je ne sait pas faire de pattes de fixation et je n'ai pas le matérielphoto faite avec la sourdine j'ai oublier d'en faire sans la sourdinej'ai également mis des fond noir stylé S2000 sur mes logos avant et arrièreet j'ai eu , peint , et monté ma poignet extérieur qui avait cassé (on m'avait cassé l'autre) merci a ROB974 et a BLYSS blyss pour la poignetrob974 pour la ligne car j'ai du la changer car l'embouture du pot etait soudé avec la ligne.....hé oui pour enlever le pot j'y suis allez a la meuleuse!!!!donc ligne foutu!!!! de + il y avait 11 trou dedans... massacre a coup de soudure!!!!donc dans mon grand désespoir superROB m'a proposée une ligne!!je fut sauvé!!! ^^MERCI!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Super tout ça Tuners Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 vois avec EL ONE , il cherche un pot d'origine d'urgence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 19 mars 2008 oui mais faut li prend son embouture et li resoude sur lé mienne car na pi embouture chez moi lolben li na mon numero au pire 0692 03 21 35 sinon na des pots d'origine a la casse éventuellement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 19 mars 2008 li la dit a moin les pots de vti et del sol i tape dans son bac l'essence, je vais lui filer le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 shiryu au grand coeur il est gayyyzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 19 mars 2008 aou aussi lé gayzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 28 mars 2008 bon comme promis je met des photos de ma ligne avant de changer mon pot 11 trou!!! et pas des petit croyait moi!! des trace de soudure , de mastiqiue et même de bubble gum!!!!! ont etait decouvert a proximité des trous!! surement pour reboucher la ligne de quoi faire reveille le mort! photos: maintenant j'ai une ligne correct avec 1 trou dedans , ais par rapport a mes 11 trous c'est rien!!! merci a ROB encore pour cette ligne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 28 mars 2008 pas pour autant i fait moin desordre le ti loto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 Tu as roulé avec cette ligne "fichue" tout ce temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 pas étonnatn que la colt glxi de la derniere fois était devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 28 mars 2008 tooossssssssss!!! na demandé si c'est un pot troué ou bien un trou poté???!!!!heuuu heinnn???? j'me comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 29 mars 2008 na rien qu'ou aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 lé deja ça baby sham ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 Punaise mi connais pi quoi dire , té vraiment troué ton zaffaire là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 30 mars 2008 la modif qui dechire sa race MDR JDM A FOND LA CAISSE lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 passe dysneyland avec ça et tu vas bien t'amuser!!!! encore quelques modifs (écran dvd vers l'arrière par exemple!!!) et tu concurence directe la saxo number one jaune!!!! MDRRRRRRRRR!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 ou la 206 CC "niqueuenitete" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 30 mars 2008 mdr!! carrément oaui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 30 mars 2008 attpprrrrrrr tu l'as acheté alors c'est quoi encore cette 206??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Ah C sa la description de la plaque "A" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 30 mars 2008 ouaip... faudra qu'on m'explique la parce que je pense a une 206 cc avec écran dvd devant le passager avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 3 avril 2008 pour ne pas changer , je perpétues la succession de malheur des gars font des travaux chez moi et ont foutu leur brouette contre le mur dans le garage del sol étant basse j'ai rein vu et en faisant marche arrière et tournant en même temps BADADA!!! j'en est franchement marre quoi....pfff sa me saoul mais c'est abusé quoi si quelqu'un a un petit plan...merci de le signalé au cas ou ...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Aie ha ouais fou la fleme sa .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 sa arrive te prend pas la tete, je serai toi si tu veut la repeindre en blanc prochainement le fait pas réparer sa sert a rien autant dans 2 semaines tu refait pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 sbouby a écrit: sa arrive te prend pas la tete, je serai toi si tu veut la repeindre en blanc prochainement le fait pas réparer sa sert a rien autant dans 2 semaines tu refait pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 4 avril 2008 je plussoie aussi ek sak lé deux avant i vient de dire . courage ma biche, ça arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Suis désolé pour toi l'ami , moi aussi en ce moment il m'arrive pas mal de chose, mais je garde le moral , allé courage l'ami les beau jours arriveront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 arfffffff c'est pas vrai , courage juju !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 les rayures ont l'air superficielles , (confirme tunner?!) , essai de rodé , ya des produits qui enleves les ptites rayures superficielle , en faite c 'est pas des rayures ,c'est la peinture de l'objet qui a froté avec toi qui se depose sur ta peinture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 4 avril 2008 non non c'est pas superficiel le parchoc lé bien toucher , na une ou deux rayure profonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 La poisse Courage, elle sera encore plus belle après ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 ouch c'est toujours mol comme aventure ça!!! mais bon c'est pas grand chose donc si tu comptais repeindre la voiture bientot autant attendre et tout faire en mème temps comme disais les autres!!! et en plus le vert est la couleur de l'espoir donc positive!!! looolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 Courage Tuners bientot elle brillera de 1000 feux encore plus on est tous avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 4 avril 2008 lol merci bien ^^ j'ai passer un coup d'efface rayure c'est deja mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites