Invité Posté(e) le 5 février 2008 k20a spirit a écrit:chappe pas lé mignon!!!!Ludo> g cru voir aussi!!! ben pareil ! apres i dia ou li sa pi la bas li loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 5 février 2008 eloquence_2003 a écrit:jen pense ke c'est trés zoli ou la pas oublie fixez et mettes la super glue mi espere ???? Trés Zoli Tunerssuper glue ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 5 février 2008 Bravo, trés jolie elle doit être encore plus belle en vraie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL ONE 0 Posté(e) le 12 février 2008 Trop cool, on voit la différence en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 16 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 16 février 2008 Super les photos tuners , attention la mer i prend ton loto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 16 février 2008 Franco a écrit:Super les photos tuners , attention la mer i prend ton loto si y prend ma allez trape mon crx ec rx8 xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 16 février 2008 Ah bon, RX8 i nage coméla PS: tuners ton avatar est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 16 février 2008 Franco a écrit:Ah bon, RX8 i nage coméla PS: tuners ton avatar est merci mais dit pas a madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 28 février 2008 je m'ennuye.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 té allez travail dont lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 28 février 2008 Les jantes d'origine sur une del sol vti sont les mêmes que celles de l'ek4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 je crois pas non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 28 février 2008 sa y ressemble mais es jante de ek4 , les baton sont courbé , les jantes de del sol les batons tombe droit , cependant les jante de ek4 sont plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 28 février 2008 oui d'ailleurs peugeot à copié sur l'ek4 pour leur jantes sur 206 2,0L HDI mrd train pourrir les post avec mes histoires de peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 28 février 2008 c'est vraie que Peugeot, commence à copier un peut sur les japs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 5 mars 2008 nouvelle modifs du jour , les pedaliervoila ca parait con , j'ai eu ca a jumbo et oui a 3.95 euro ,mes plastique etant usé ben je me suis dit pour le prix je risque pas grand chose , elle sont solide et pas mal du tout au toucher alors courez dessusil y a : gris alu , caoutchou noir (les miennes) rose alu , caoutchou noir bleu alu , caoutchou noir gris alu , sans caoutchou (pour la pluie pense pas c'est pratique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 5 mars 2008 A cose ou pas pris rose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 5 mars 2008 mi sa ratrape un rose today....mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 lol ! je me suis posé la meme question que toi shiryu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 C'est jolie , mais dit moi Tuners, il manque une vise sur le pédale de frein et d'embrayage non ? Merci pour le tuyau en tout ka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 je plussoi avec franco kilé ti vis la ça meme i coute pas cher, i manque vis hop , a puuu de meteoraaa:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 5 mars 2008 euh mon pedale trop gros vis rentre pasmais mi sa perce a li plus tard moin la , car c'est bande pedale avec fixation barette la y tient bien c nickel mais si li commence bougé un perceuse , et mi vis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 Ah bein pour le prix c'est pas mal du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 5 mars 2008 C'est pour ça qui faut percer après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 5 mars 2008 il y a deux sorte de pedalier a ma connaissance ceux avec les barres comme ceux que j'ai et ceux ou l'on perce la pedale pour les installer , les meilleurs etant ceux qu'on perce.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 c chouette un beau pédalier, le prob c'est qu'un bon pédalier bien fixer droit comme il faut c'est hyper chiant à monter!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 5 mars 2008 k20a spirit a écrit:c chouette un beau pédalier, le prob c'est qu'un bon pédalier bien fixer droit comme il faut c'est hyper chiant à monter!!!!+1 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 10 mars 2008 new piece , j'ai trouver a la casse sur une civic egdonc pas cher j'ai prit :montage demainj'ai essayer mais big soucis je vous raconterai demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 10 mars 2008 super ça ma poule alors montés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 hey hey !!!!! ça ressemble à un matrix R1 ça!!!!!!! si c'en ait un c du bon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Nikel tu a eut le moyeu aussi ?? C'est quoi le problème :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 10 mars 2008 MeteorA a écrit:lol ! je me suis posé la meme question que toi shiryu lolles connaisseurs de tuners,ce sont tous posés cette question j'pense loooolelle s'embellit la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Mouais : des accessoires/de la peinture/des feux/des pneus c'est tres joli tout ca sur un parking............. Remarque c'est bientot le salon de l'auto à Paris tu pourras un faire un show car statique !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 10 mars 2008 k20a spirit a écrit:hey hey !!!!! ça ressemble à un matrix R1 ça!!!!!!!si c'en ait un c du bon !!!!+1 , bouchon ma dit la meme chose , puis pour 45 euro je pense pas etre perdant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 Ludo a écrit:Mouais : des accessoires/de la peinture/des feux/des pneus c'est tres joli tout ca sur un parking............. Remarque c'est bientot le salon de l'auto à Paris tu pourras un faire un show car statique !!!!! dommage que tu sois pas resté 10 min de plus dimanche, il a fait son spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 11 mars 2008 il à même gouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 ah ben ça vu l'échappement qu'il avait , jpeux comprendre... mais ça va changer ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 11 mars 2008 tu es sur??? attend j'arrive bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Encore quelque petits trucs à fignoler et moi aussi je viendrais ptetre jouer du chrono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 CIVIC DEVANT LAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 11 mars 2008 ma la rate tuners su cambaie???? après avoir trempé le poucelors d'son départ la dernière fois, cette fois ci il se lance alors!!!?? loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 ouais bon, la colt était presque devant ... mais y'a un début de motivation deja quoi lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 11 mars 2008 MeteorA a écrit:ouais bon, la colt était presque devant ... mais y'a un début de motivation deja quoi lolll attend moi j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 11 mars 2008 MeteorA a écrit:dommage que tu sois pas resté 10 min de plus dimanche, il a fait son spectacle Ah alors je retire ce que j'ai dis............mais je n'ai encore rien vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Trop belle Tuners , je suis content pour toi, je trouve ça trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 12 mars 2008 lol t ben ou la pas vu a moin kan mi n'avait 106 metait fait rien que ca mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Alors des news de ce pot ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 12 mars 2008 pot montés , mais il tiens ec du cable de fer donc il me faut des pattes de fixation mais je sait pas comment mi prendre......ca a pris du temps car les vis du pot dorigien etait souder avec la ligne en demontant le pot dorigine les vis on cassé et la ligne fut inutilisable!!!! j'ai du en trouver une d'urgence , merci a rob974 pour m'en avait passer une!! donc 10 fois mieux que la mienne , celle de rob a etait installé sur ma sol (une d'origine) etj'ai pu refixer le pot sans la sourdine , un vrai bazooka ambulant!!! avec la sourdine , une petit sol silencieuse ^^changement de ma poignet de porte today , peinte , refixer pas de soucis , merci a blyss!!!!montage du volant avec le moyeu trouver sur la civic , mais gros soucis , on dirai il sadapte pas , une fois entrer dedans jai du le resortir et j'en est chier un max , donc ce n'est pas un moyeu pour del sol aparament , donc pas de volant pour l'instantdonc gros merci a blyss et a rob qui ont etait vraiement sympas ^^ et qui ont "sauvé ma del sol" ^^PHOTO DEMAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Pour le pot j'ai une solution pour toi des que je trouve des photos du montage je poste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites