Sham 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 et le toit blanc lé ek Nana??? mi suppose, vu k'na rienk banna na delsol noir :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 le becquet noir ça ferai vraiment déguisé lol là c'est top comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 Sham a écrit:et le toit blanc lé ek Nana??? mi suppose, vu k'na rienk banna na delsol noir :p je crois que tuners avait un autre toit qu'il avait recuperer sur une epave de del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Sa claque le toit en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 non non c'est bien le toit de nana lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 ben fais pareil , lé bel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 j'ai un toit d'origine en rab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 oui je sait blyss , j'y est justement penser!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 du coup Nana nana () la vot'?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 t juste un test pour foto ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 c'est meugon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 del sol+=(un détails.........................) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 looool ZE slogan!!! Avec la boite d'ITR tu peux désormis pousser avec une porsche sans conducteur xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 un coup de pied pour monter la boiboite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 lol c'est plus une voiture c'est un avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 gain 300ch ek sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 oui meteox , mais jai pas de filtre encore xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Pas grav i sers pas rien c'est alix la di a moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 alix , mdr , li la baiz trou ds son boite a air li lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 miam !!!!! GT3 !!! le summum du rafinement de l'atmosphérique en grosse cylindrée!!!! Flat 6 in my heart!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Oui une superbe bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 attention le pokemon del sol evolue! tin tin tin tin tin tin tinlinlin!donc boite a air integrafiltre BLITZ made in japan (pas taiwan ca xD)support moteur inferieur renforcer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Montée la boite à air d'Integra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 aloooors , dia li meme dont tuners ! montre del sol la quel coté vtec i charge ! pour tes supports , bouge pas mi vient file a toua un coup dpied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 ben fini monté mais partielemment na un 2 truc a regler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 yo pinky !! tu aurai un bon plan pour le filtre itr ?? gaze de coton lubrifiée ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 cool ces modif, elle claque la titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 k20a spirit a écrit:yo pinky !! tu aurai un bon plan pour le filtre itr ?? gaze de coton lubrifiée ou pas?a coz ou rode lubrifiant ? gagne pi cossa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Ça donne quoi ta airbox itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 lé muuuuuuure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 2 vieilles copines se retrouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 des tofos , prise par boa avant mon depart en metropole , je les adorent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 la vache elle tue les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Très jolie, chapeau! . En dirai que sa sort d'un magasine!Manque plus que de rabaissé ta voiture de quelque centimètre et c'est top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 diny974 a écrit:Très jolie, chapeau! . En dirai que sa sort d'un magasine!Manque plus que de rabaissé ta voiture de quelque centimètre et c'est top!il peux pas sinon il rentre plus chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 Show car power ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Vous qui roulez en voiture hyper basse : ça vous soûle pas par moment les chemins défoncés? ... c'est trop galère, le moindre petit dos d'âne faut passer dessus à 20 km sinon la barre de dessous cogne, les plaques d'égouts un peu creusé, ça cogne, les fins de chemins béton arrivé sur la crête ça frotte...dans les chemins cabossées si tu appuies c'est trop désagréable être secouée de par tout... a mon avis si c'est pour rabaisser, il vaut mieux des combinés de façon à pourvoir le faire sans trop exagéré comme le peut-être des amortos courts qui donne direct du - 3/4 cm. Un - 2 est largement suffisant. Si encore on avait des routes genre circuit partout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 jayce a écrit:Vous qui roulez en voiture hyper basse : ça vous soûle pas par moment les chemins défoncés? ... c'est trop galère, le moindre petit dos d'âne faut passer dessus à 20 km sinon la barre de dessous cogne, les plaques d'égouts un peu creusé, ça cogne, les fins de chemins béton arrivé sur la crête ça frotte...dans les chemins cabossées si tu appuies c'est trop désagréable être secouée de par tout... a mon avis si c'est pour rabaisser, il vaut mieux des combinés de façon à pourvoir le faire sans trop exagéré comme le peut-être des amortos courts qui donne direct du - 3/4 cm. Un - 2 est largement suffisant. Si encore on avait des routes genre circuit partout!+ 1 je me rapel un jour je suis passer dans une cité , je suis rester coincer , la voiture tenez sur les bas de caisse enfet , elle faisait balance , stefanie a du la pousser deriere pour ke mes roue avant touche le sol et que je puisse me degager loltte facon la jpeut pas rabaisser , je vous montrerez pkoi ce soir mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Je peux comprendre qu'on veuille rabaisser sa voiture que ce soit esthétique ou en terme d'efficacité. Je rencontre le même problème que Tuners je peux pas rabaisser plus la voiture sinon je rentre plus chez moi....Ou encore si tu rentre trop fort dans les épingles en descente tu as carrément la roue qui touche la carrosserie.(pourtant on peut pas dire que la suspension est pas raide chez moi) Maintenant si c'est la voiture de tous les jours et qu'on rencontre les pb cités par Jayce moi j'avoue que j'aurais du mal à supporter -------/viewtopic.forum?t=2374 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites