Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tuners9741

Tuners974 (crx del sol)

Messages recommandés

et le toit blanc lé ek Nana??? mi suppose, vu k'na rienk banna na delsol noir :p lol!

Invité
le becquet noir ça ferai vraiment déguisé lol
là c'est top comme ça

Invité
Sham a écrit:
et le toit blanc lé ek Nana??? mi suppose, vu k'na rienk banna na delsol noir :p

je crois que tuners avait un autre toit qu'il avait recuperer sur une epave de del sol

Invité

ben fais pareil , lé bel Very Happy

Invité

j'ai un toit d'origine en rab

looool ZE slogan!!! Avec la boite d'ITR tu peux désormis pousser avec une porsche sans conducteur xD

Invité
un coup de pied pour monter la boiboite ?

Invité
lol c'est plus une voiture c'est un avion

Invité

miam !!!!! GT3 !!! le summum du rafinement de l'atmosphérique en grosse cylindrée!!!! Flat 6 in my heart!!!

attention le pokemon del sol evolue! tin tin tin tin tin tin tinlinlin!
donc boite a air integra

filtre BLITZ made in japan (pas taiwan ca xD)

support moteur inferieur renforcer!

Invité

aloooors , dia li meme dont tuners ! montre del sol la quel coté vtec i charge Very Happy !

pour tes supports , bouge pas mi vient file a toua un coup dpied Very Happy

Invité
yo pinky !! tu aurai un bon plan pour le filtre itr ?? gaze de coton lubrifiée ou pas?

k20a spirit a écrit:
yo pinky !! tu aurai un bon plan pour le filtre itr ?? gaze de coton lubrifiée ou pas?

a coz ou rode lubrifiant ? gagne pi cossa

Invité
la vache elle tue les photos

Très jolie, chapeau! . En dirai que sa sort d'un magasine!
Manque plus que de rabaissé ta voiture de quelque centimètre et c'est top!

Invité
diny974 a écrit:
Très jolie, chapeau! . En dirai que sa sort d'un magasine!
Manque plus que de rabaissé ta voiture de quelque centimètre et c'est top!

il peux pas sinon il rentre plus chez lui

Vous qui roulez en voiture hyper basse : ça vous soûle pas par moment les chemins défoncés? ... c'est trop galère, le moindre petit dos d'âne faut passer dessus à 20 km sinon la barre de dessous cogne, les plaques d'égouts un peu creusé, ça cogne, les fins de chemins béton arrivé sur la crête ça frotte...dans les chemins cabossées si tu appuies c'est trop désagréable être secouée de par tout... a mon avis si c'est pour rabaisser, il vaut mieux des combinés de façon à pourvoir le faire sans trop exagéré comme le peut-être des amortos courts qui donne direct du - 3/4 cm. Un - 2 est largement suffisant. Si encore on avait des routes genre circuit partout!

jayce a écrit:
Vous qui roulez en voiture hyper basse : ça vous soûle pas par moment les chemins défoncés? ... c'est trop galère, le moindre petit dos d'âne faut passer dessus à 20 km sinon la barre de dessous cogne, les plaques d'égouts un peu creusé, ça cogne, les fins de chemins béton arrivé sur la crête ça frotte...dans les chemins cabossées si tu appuies c'est trop désagréable être secouée de par tout... a mon avis si c'est pour rabaisser, il vaut mieux des combinés de façon à pourvoir le faire sans trop exagéré comme le peut-être des amortos courts qui donne direct du - 3/4 cm. Un - 2 est largement suffisant. Si encore on avait des routes genre circuit partout!

+ 1 je me rapel un jour je suis passer dans une cité , je suis rester coincer , la voiture tenez sur les bas de caisse enfet , elle faisait balance , stefanie a du la pousser deriere pour ke mes roue avant touche le sol et que je puisse me degager lol
tte facon la jpeut pas rabaisser , je vous montrerez pkoi ce soir mdr

Je peux comprendre qu'on veuille rabaisser sa voiture que ce soit esthétique ou en terme d'efficacité.

Je rencontre le même problème que Tuners je peux pas rabaisser plus la voiture sinon je rentre plus chez moi....Ou encore si tu rentre trop fort dans les épingles en descente tu as carrément la roue qui touche la carrosserie.(pourtant on peut pas dire que la suspension est pas raide chez moi)

Maintenant si c'est la voiture de tous les jours et qu'on rencontre les pb cités par Jayce moi j'avoue que j'aurais du mal à supporter Very Happy

-------

/viewtopic.forum?t=2374

• Créer...