tuners9741 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 MeteorA a écrit:quoi de neuf la dessus tuners ? ça s'est arrangé ? t'as pu avoir le gars au tel ?pas encore , le gars est bien venue au RDV , il est tres sympa et honnete , malheuresement garage fermer , il réouvre le 7 donc , le 7 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Sa c'est une galère j'aime pas quand sa traine c'est truc la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 sbouby a écrit:Sa c'est une galère j'aime pas quand sa traine c'est truc la oui je suis d'accord , je suis pas vraiement dans mon beurre en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Vite que sa ce termine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 donc voila petite modif du jour , j'ai virer le type R et j'ai remplacer par: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Il reste plus qu'a le monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 oui , ramene ton moyeu la le 13 ^^ j'ai les sous et si ta la douille aussi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 bien joué pour le type R ! ça craignait un peu ! ça fait plus classe maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 encore une grosse petite modif tu trouve comment ma caisse ?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 ah oui!!!!! c'est sexy comme ça!!!! il tetreste plus qu'a mettre des pneus en 195/50 15 maintenant, plus proche de la monte d'origine car 205/50 ça fait un peu petit peu grand en diamètre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 largeur tu veux dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 non non je parle bien de diamètre ou de circonférence aussi !!!! la largeur aussi est différente mais c'est surtout le diamètre du pneu qui est en cause. un 205/50 15 est équivalent à un 195/60 15 un peu plus large mais de diamètre équivalent et circonférence aussi(c'était un exemple). pour une vti faut du 195/55 15 en d'origine mais le 195/50 15 va très bien, diamètre légèrement inférieur(dans les tolérances) flancs plus carrés et bande de roulement un poil plus large. voila!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 del sol partit en peinture pour refaire l'aile lundicouts des réparations : 361 eurosrécupération du véhicule mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 tu as changé les étriers ?? pourquoi au fait ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Shiryu a écrit:tu as changé les étriers ?? pourquoi au fait ??quoi ?? non j'ai repeind lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 le gout du rose me revient subitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 suBITEment looool tain on oublie qu'il y'a une fille sur notre forum maintenant lol tuners mal elevé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 MARIE ferme les n'oeils!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 interresant interresant pour une fois que tuner a de bon gout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL ONE 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Tout est ROSE sur cette photo! Je dis bien TOUT !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 t ca n'a un paire.....!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Bande de macottes va, zot la pas honte ??, atten' un peu ma fé baiz à zot par zot madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 mais lé vrai que lé rose vraiment le naffair, les rose en fleur oté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 mis a part les jantes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 lé rose même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 1 février 2008 je m'ennuyer et comme mon moteur est pas paradisiak , j'ai poncer et refaite ma barre anti raprochement blanche tte sale , et le suport de radiateurprochain etape le cache collecteur , lui redonner son aspect chrome d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 1 février 2008 C'est bien joli toutes ces prepas esthetiques en rose en vert en toutes les couleurs mais ma la jamais vu Delsol la depasse 90 km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 1 février 2008 Ludo a écrit:C'est bien joli toutes ces prepas esthetiques en rose en vert en toutes les couleurs mais ma la jamais vu Delsol la depasse 90 km/h c'est de la provok ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 i dépasse li , kiet pas ou c'est bien plus joli comme ça en tout cas tuners ! plus harmonisées comme couleurs reste a voir en vrai maintenant tiens, une petite astuce que tu connais deja : sur tes durites et plastiques (pas intérieur de la voiture hin ) passe un chiffon legerement huilé dessus ( huile moteur neuve ou usagée ) pour rendre tout ça plus propre encore et plus neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 1 février 2008 MeteorA a écrit:i dépasse li , kiet pas ou c'est bien plus joli comme ça en tout cas tuners ! plus harmonisées comme couleurs reste a voir en vrai maintenant tiens, une petite astuce que tu connais deja : sur tes durites et plastiques (pas intérieur de la voiture hin ) passe un chiffon legerement huilé dessus ( huile moteur neuve ou usagée ) pour rendre tout ça plus propre encore et plus neuf oui quand j'aurai bien fini mon cache collecteur xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 1 février 2008 tu as racheté les jantes de blyss ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 1 février 2008 Shiryu a écrit:tu as racheté les jantes de blyss ??non , il me les a donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 1 février 2008 Et aussi du vernis moteur pour aveugle meteora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 la mienne i brille plissss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 1 février 2008 MeteorA a écrit:la mienne i brille plissss !!! pour l'instant hihihihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 1 février 2008 ou lala Zoli la del sol rose.. vais comment a aimer le rose Trés zoli photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 1 février 2008 tuners974 a écrit:Ludo a écrit:C'est bien joli toutes ces prepasesthetiques en rose en vert en toutes les couleurs mais ma la jamais vuDelsol la depasse 90 km/h c'est de la provok ca Inquiéte pas, Ludo s'est dans les virages que li tien pas la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 1 février 2008 Ah! j'oublié, j'aime bien ton projet tuners , trop belle J'avais un projet aussi comme ça, avec un dragon de chaque coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 1 février 2008 Franco a écrit:Ah! j'oublié, j'aime bien ton projet tuners , trop belle J'avais un projet aussi comme ça, avec un dragon de chaque coté merci franco , ca motive pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 Bien , bien ! Alors les ptits cochons ont ne s'ennuis pas sur le topic de monsieur tuners à ce que j'ai vus de mes yeux vu ! Et bein faut pas vous laissez seuls içi sinon ça part en vrille !!! Donc tuners tu as droit à un gage pour avoir dissiper les membres du forum ,vu que tu n'as pas respécter la charte et qu'en plus tu m'oublies et ça c'est hyper méga grave de ta part ! Donc tu vas devoir laver et nettoyer ma saucisse ! A qui le tour ! Je vous ais a l'oeil les ptits loups ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 4 février 2008 NOUVELLE MODIF commandant des feux avec je jpc974 , j'ai recu ca ce matin donc tous content je me presse d'allé les déballé et les installéles feux:les clignos:l'ensemble:les 2 feux différents:avant:aprés:t'en pense quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 4 février 2008 J ai cru voir ce meme post sur un autre forum.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 4 février 2008 tes ouais te ^^ maintnt tuner va faire le man trop fort en cabriolet :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 Ils sont beaux tes feux Vraiment zoli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 exccélent tout ça mon ami ! lé zoli vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 chappe pas lé mignon!!!! Ludo> g cru voir aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 4 février 2008 jen pense ke c'est trés zoli ou la pas oublie fixez et mettes la super glue mi espere ???? Trés Zoli Tuners Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites