Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tuners9741

Tuners974 (crx del sol)

Messages recommandés

loool!!! l'a dit la lame i tombe trop bas finalement donc elle ne sera pas montée

mon peinture a etait faite avec ca , pour les adpete de carrosserie et ceux qui veulent utiliser le meme type :

Cromax Pro DuPont est un système de peintures hydrodiluables d’avant-garde. Il ne s’agit pas que d’une simple nouvelle technologie pour respecter les règlements rigoureux en matière de COV, mais plutôt d’un système haute performance qui donne des résultats exceptionnels.

Une productivité inégalée.
Non seulement Cromax Pro DuPont respecte-t-il les règlements en matière de faibles teneurs en COV, mais un atelier bien équipé pourrait observer un accroissement marqué de sa productivité. Sans temps d’évaporation requis entre les couches, Cromax Pro DuPont, qui affiche un haut pouvoir couvrant et des temps de séchage plus rapides, offre la possibilité de repeindre plus de voitures que jamais. Cromax Pro DuPont donne l’occasion à votre atelier de raccourcir ses temps de cycle et d’améliorer sa productivité.

Un excellent contretypage.
La belle apparence et l’excellente orientation des paillettes vous permettent de réaliser une application affichant moins de variations. Grâce à son excellent contrôle des marbrures et à sa grande opacité, Cromax Pro DuPont vous offre une capacité de fusion améliorée et plus rapide. Combiné aux outils électroniques de pointe, Cromax Pro DuPont simplifie la sélection de la bonne formule de couleur.

Une application facile.
L’atomisation plus fine, l’application semblable à celle des produits aux solvants et l’excellente capacité de fusion de la surpulvérisation de Cromax Pro DuPont contribuent à faciliter la conversion de vos peintres et à minimiser les perturbations des activités de votre entreprise.

Formation et soutien.
La conversion aux couches de fond Cromax Pro DuPont permet de se conformer plus facilement aux règlements rigoureux sur les teneurs limites en COV. Appuyé par ses neuf années d’expérience à l’échelle mondiale passées à aider plus de 20 000 ateliers et des dizaines de milliers de peintres professionnels à adopter les couches de fond hydrodiluables, le groupe Produits de finition DuPont s’est engagé à assurer une formation et un soutien complets pour faire de cette transition un jeu d’enfant.

garage AH-KOW cheers

Invité

franchement mieux comme sa... +1000 vive le stock cheers

Invité
tres joli !!!

dis dont tu prends de belles photos !!!!!!! lolll

ben lé ps trop mal Smile une photo en dehors du garage serait bien lol!

Ah uai ! ça rien à voir avec le PC tuning! j'aime bien celui de l'origine! Smile

Invité
Encore plus jolie comme ça !

bon on moukate pas , je suis encore amateur dans le domaine photo , je me suis entrainerun peu , j'aime assez , je sait pas trop ce que valent les tofs car je suis sur eeepc et j'ai une petite vision de la chose dira t'on! lol

c'est pas mal, mais c'est beaucoup trop sombre, j'ne sais pas si tu utilisais ou non le flash, la lumière du jour et la luminosité de l'appareil, mais ça manque de lumière surtout Wink

sinonx les filles!!! comment zot y lé!!! a moin pé allez difficile mais sa va!!! j'assume!!!!!! mdr , la vie lé rude pou lé gars mais la réynion lé solide oui!!!! alors on s'amuse bien a ce que je voit par chez vous , ici niveau japs c'est pas terrible j'ai vu 2 FN , 1 CTR , un sub breack , 2 eg3 et un S2000 , en 1 mois et 2 semaine , pas terrible mdr

bon ben la je suis presque a la moitier de mon stage deja , je vous tien au jus et au tofs si je voit de nouvelle japs !! kiss les poulettes au week end prochain ciao!!!

Bon je voulais le faire en douce , incognito , mais trop de personne m'ont vu , lol je suis de retour sur l'île depuis samedi dernier , arriver a 10h je retrouve les joie du 974 , je suis la pour y restez normalement

sensi la fini saisie a moin su la route , et plein de mec m'ont vu , donc autant achève dit lol

voila kiss
j'ai repris mon ancien numéro : 0692 03 21 35

j'ai pu les vôtres par contre , mon frere la efface tte

Invité

yes bon retour comment ça se fait que t'es deja là ? ha ça fait plaisir ça

ben j'ai fini mes 3 mois d'ecole , j'ai eu mes exam , j'ai eu mon diplome , mais G adjoint m'interesser pas trop je vous expliquerai a l'occasion pourquoi
la je recherche donc du taff dans la securité , genre police municipal , brings , agent de sureté portuaire , car mon diplome que j'ai acquis me le permet sans faire la formation pour voila Wink

je suis content egalement d'être revenu , les hondas en france c'est rare lol , tu a plus de breaks qu'autre chose , j'ai tous de meme pu voir 1 ej9 qui elles d'ailleurs ont souvent inteieur cuir , un ej8 int cuir , un del sol bleu , 5 crx coupé , une ITR , 2 type R

bref pas grand chose pour les heures de route que je me suis tapé! HEUREUX D'ÊTRE DE RETOUR lol

Ce serait bien de faire une tite soirée puisque tu es revenu.

N'empeche pour ce week end je vais être pas mal bloqué la XD

Invité
tuners974 a écrit:
ben j'ai fini mes 3 mois d'ecole , j'ai eu mes exam , j'ai eu mon diplome , mais G adjoint m'interesser pas trop je vous expliquerai a l'occasion pourquoi
la je recherche donc du taff dans la securité , genre police municipal , brings , agent de sureté portuaire , car mon diplome que j'ai acquis me le permet sans faire la formation pour voila Wink

je suis content egalement d'être revenu , les hondas en france c'est rare lol , tu a plus de breaks qu'autre chose , j'ai tous de meme pu voir 1 ej9 qui elles d'ailleurs ont souvent inteieur cuir , un ej8 int cuir , un del sol bleu , 5 crx coupé , une ITR , 2 type R

bref pas grand chose pour les heures de route que je me suis tapé! HEUREUX D'ÊTRE DE RETOUR lol

ha ok cool que tu sois revenu en tout cas Very Happy

Invité

héhéhééé Smile je suis tres tres content que tu sois la en tout cas

Invité
Oulala welcome to reunion avec du retard !!!! ^^'

Invité

Inserts supports moteur, appellé set 1 of 2 Smile pour les supports du bas comme dit tuners !
ça compense bien les SB moteur morts, et en plus tu récuperes de la puissance dissipées par ces derniers

en plus c'est une modif vraiment pas chere Smile

chouette, j'y penserai quand je le pourrai alors Very Happy

mette a zot ca hein!
TESTEUX PHOTO!!! CHUI BOURéééééééééééééééééééééééé

Invité
c'est quoi un toit peint en noir ? ou un carbone ?

Invité
ça rend bien faudrais que mon frere essaye le toit carbone sur son del sol

Invité
Vinks a écrit:
manque plus que le becquet en noir !

ça ferait bizarre j'pense a voir

Invité
c'est clair ça rend bien

• Créer...