tuners9741 0 Posté(e) le 30 juin 2009 si demain je fait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendo power 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Lààà oui vivement la lame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 loool!!! l'a dit la lame i tombe trop bas finalement donc elle ne sera pas montée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 mon peinture a etait faite avec ca , pour les adpete de carrosserie et ceux qui veulent utiliser le meme type : Cromax Pro DuPont est un système de peintures hydrodiluables d’avant-garde. Il ne s’agit pas que d’une simple nouvelle technologie pour respecter les règlements rigoureux en matière de COV, mais plutôt d’un système haute performance qui donne des résultats exceptionnels. Une productivité inégalée. Non seulement Cromax Pro DuPont respecte-t-il les règlements en matière de faibles teneurs en COV, mais un atelier bien équipé pourrait observer un accroissement marqué de sa productivité. Sans temps d’évaporation requis entre les couches, Cromax Pro DuPont, qui affiche un haut pouvoir couvrant et des temps de séchage plus rapides, offre la possibilité de repeindre plus de voitures que jamais. Cromax Pro DuPont donne l’occasion à votre atelier de raccourcir ses temps de cycle et d’améliorer sa productivité. Un excellent contretypage. La belle apparence et l’excellente orientation des paillettes vous permettent de réaliser une application affichant moins de variations. Grâce à son excellent contrôle des marbrures et à sa grande opacité, Cromax Pro DuPont vous offre une capacité de fusion améliorée et plus rapide. Combiné aux outils électroniques de pointe, Cromax Pro DuPont simplifie la sélection de la bonne formule de couleur. Une application facile. L’atomisation plus fine, l’application semblable à celle des produits aux solvants et l’excellente capacité de fusion de la surpulvérisation de Cromax Pro DuPont contribuent à faciliter la conversion de vos peintres et à minimiser les perturbations des activités de votre entreprise. Formation et soutien. La conversion aux couches de fond Cromax Pro DuPont permet de se conformer plus facilement aux règlements rigoureux sur les teneurs limites en COV. Appuyé par ses neuf années d’expérience à l’échelle mondiale passées à aider plus de 20 000 ateliers et des dizaines de milliers de peintres professionnels à adopter les couches de fond hydrodiluables, le groupe Produits de finition DuPont s’est engagé à assurer une formation et un soutien complets pour faire de cette transition un jeu d’enfant. garage AH-KOW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 avec toute cette explication !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 franchement mieux comme sa... +1000 vive le stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 lame installer , mais moi j'ai pas encore de tofs , demain peu etre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 A voila trés trés Zolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 tres joli !!! dis dont tu prends de belles photos !!!!!!! lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 si seulement , l'appareil stefane lé magik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 ben lé ps trop mal une photo en dehors du garage serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 jolie la lame, la voiture aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinks 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Ah uai ! ça rien à voir avec le PC tuning! j'aime bien celui de l'origine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 Encore plus jolie comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 bon on moukate pas , je suis encore amateur dans le domaine photo , je me suis entrainerun peu , j'aime assez , je sait pas trop ce que valent les tofs car je suis sur eeepc et j'ai une petite vision de la chose dira t'on! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 c'est pas mal, mais c'est beaucoup trop sombre, j'ne sais pas si tu utilisais ou non le flash, la lumière du jour et la luminosité de l'appareil, mais ça manque de lumière surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 pas mal, bravo l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 22 août 2009 sinonx les filles!!! comment zot y lé!!! a moin pé allez difficile mais sa va!!! j'assume!!!!!! mdr , la vie lé rude pou lé gars mais la réynion lé solide oui!!!! alors on s'amuse bien a ce que je voit par chez vous , ici niveau japs c'est pas terrible j'ai vu 2 FN , 1 CTR , un sub breack , 2 eg3 et un S2000 , en 1 mois et 2 semaine , pas terrible mdr bon ben la je suis presque a la moitier de mon stage deja , je vous tien au jus et au tofs si je voit de nouvelle japs !! kiss les poulettes au week end prochain ciao!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 22 août 2009 mon l'auto y mank a moin coillon ( madame ossi mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 24 août 2009 content d'avoir des nouvelles, allé courage l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Bon je voulais le faire en douce , incognito , mais trop de personne m'ont vu , lol je suis de retour sur l'île depuis samedi dernier , arriver a 10h je retrouve les joie du 974 , je suis la pour y restez normalement sensi la fini saisie a moin su la route , et plein de mec m'ont vu , donc autant achève dit lolvoila kissj'ai repris mon ancien numéro : 0692 03 21 35j'ai pu les vôtres par contre , mon frere la efface tte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 yes bon retour comment ça se fait que t'es deja là ? ha ça fait plaisir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 ben j'ai fini mes 3 mois d'ecole , j'ai eu mes exam , j'ai eu mon diplome , mais G adjoint m'interesser pas trop je vous expliquerai a l'occasion pourquoila je recherche donc du taff dans la securité , genre police municipal , brings , agent de sureté portuaire , car mon diplome que j'ai acquis me le permet sans faire la formation pour voila je suis content egalement d'être revenu , les hondas en france c'est rare lol , tu a plus de breaks qu'autre chose , j'ai tous de meme pu voir 1 ej9 qui elles d'ailleurs ont souvent inteieur cuir , un ej8 int cuir , un del sol bleu , 5 crx coupé , une ITR , 2 type Rbref pas grand chose pour les heures de route que je me suis tapé! HEUREUX D'ÊTRE DE RETOUR lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Ce serait bien de faire une tite soirée puisque tu es revenu.N'empeche pour ce week end je vais être pas mal bloqué la XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Ah super ça ! Bientôt une tite sortie pour ktu nous raconte tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 tuners974 a écrit:ben j'ai fini mes 3 mois d'ecole , j'ai eu mes exam , j'ai eu mon diplome , mais G adjoint m'interesser pas trop je vous expliquerai a l'occasion pourquoi la je recherche donc du taff dans la securité , genre police municipal , brings , agent de sureté portuaire , car mon diplome que j'ai acquis me le permet sans faire la formation pour voila je suis content egalement d'être revenu , les hondas en france c'est rare lol , tu a plus de breaks qu'autre chose , j'ai tous de meme pu voir 1 ej9 qui elles d'ailleurs ont souvent inteieur cuir , un ej8 int cuir , un del sol bleu , 5 crx coupé , une ITR , 2 type R bref pas grand chose pour les heures de route que je me suis tapé! HEUREUX D'ÊTRE DE RETOUR lol ha ok cool que tu sois revenu en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 ti cochon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 héhéhééé je suis tres tres content que tu sois la en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siro974 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 content que soit de retour l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 Oulala welcome to reunion avec du retard !!!! ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 ça vient où ça? support moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ouai , les support du bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 Inserts supports moteur, appellé set 1 of 2 pour les supports du bas comme dit tuners ! ça compense bien les SB moteur morts, et en plus tu récuperes de la puissance dissipées par ces derniers en plus c'est une modif vraiment pas chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Té tuners ban na à laisse à ou chapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 un miracle! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 chouette, j'y penserai quand je le pourrai alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 mette a zot ca hein!TESTEUX PHOTO!!! CHUI BOURéééééééééééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 c'est quoi un toit peint en noir ? ou un carbone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 peind en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 photo gsm ca! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 ça rend bien faudrais que mon frere essaye le toit carbone sur son del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 c'est clair sa rend bien le toit en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinks 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 manque plus que le becquet en noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 Vinks a écrit:manque plus que le becquet en noir !ça ferait bizarre j'pense a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 j'aime assez le toit noir aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 c'est clair ça rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites