tuners9741 0 Posté(e) le 24 mai 2009 bidon d'huile a verser dessus c'est sec a fond la caisse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 elle est a toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 24 mai 2009 blyss a écrit:elle est a toi ? oui , photos bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 t'as pu trouver la moquette alors finalement ? désolé pour la derniere fois, j'étais un peu plus occupé que prévu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendo power 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Alors tuners, encore une caisse lolEG4? EG5? EG3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 té par contre, ek l'antenne la i capte madagascar ça non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 25 mai 2009 lol l'antenne elle a deja dégager , c'est un eg3! sérieux je penser pas q'un 1.3L marcher comme sa , vive honda mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 tuners974 a écrit:sérieux je penser pas q'un 1.3L marcher comme sa , vive honda mdrPetit mais costaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 26 mai 2009 bon voila hier je sort , je vais a carrefour , je me gare loin , et je revient je rentre chez moi , je bâche la voiture , la nuit on voit pas bien mais en la découvrant ce matin 2 bonne rayure sur le coffre faite a la clé .... merci au bâtard jaloux et au trou de bal qui n'ont rien a faire de leur journée c'est pas énorme mais c'est toujours bien chiant! je suis dégoûter , c'est la 3eme fois que ca m'arrive ,a croire qu'il faut tous roulez en 104 ou 25 super pourri voir rouillé pour pouvoir préserver sa caisse des clé si ces gens la savent pas quoi faire avec leur clé ben mettez la dans votre cul putain! ca servira a quelque chose!! un jour je vais me planquer je vais veillez ma caisse j'en voit un faire ca putain je prend son trousseau l'enfonce dans l'anus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siro974 0 Posté(e) le 26 mai 2009 p.tin suis degouter pour toi mec pssiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 26 mai 2009 C'est quoi cette histoire encore, il y a des gens qui sont jaloux à ce point ? C'est vraiment des trou du c** , vraiment trop con ! Mes félicitations pour ta nouvelle titine l'ami , et bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 la surveiller pour surprendre c'est une bonne idée, le pire, le plus dégoutatn, c'est quand tu prends toutes les précautions pour la garer loin, droite, et sans géner personne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 26 mai 2009 MétéorA a écrit:la surveiller pour surprendre c'est une bonne idée, le pire, le plus dégoutatn, c'est quand tu prends toutes les précautions pour la garer loin, droite, et sans géner personne... ouai voila c'est surtout ca qui tue quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 31 mai 2009 et tuners974 se lanca sur la piste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 spesse de pousseur va ! lol tu était contre quoi comme bagnole ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 31 mai 2009 j'ai tirer contre une huyndai accent petite reprogre , une ford fiesta s reprogre , une celica noir (voir photo) une ax de rally et une del sol vti c'etait un run libre , comme le prochain le 14 juin (je croit a moin que ce soit juillet) mais j'ai pu voir des japs , on etait en tous3 del sol le matin , moi la rouge et une verte , et rudd et une noir sont arriver l'aprem , il y avait une mazda aussi ancien modele DOHC 16 VAlve turbo , une sub bref , pour une fois que je tourne dessus j'ai trouver ca fun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 31 mai 2009 ça! le soir ça doit être pas mal mais il aurait fallu au moins 400m et pas de loto boucanéalors tes résultats? tes appréhensions sur ta "conduite"/ comportement du véhicule sur DA avec tes nouvelles BARS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Cool sa serai bien de faire un topic pour le 14 ? J'irai bien faire un essai avec ma mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 1 juin 2009 moi aussi hihi ça me tenterai bien devoir les chronos de la colt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 1 juin 2009 ben j'etais devant ttes les caisses cité , je ne pensait pas manger des reproge , surtout en DA et sur 200 metres , je suis tres satisfait de mes perfs les coureur sont plutot bon vivant , la bonne ambiance regne! une fois la course terminer certains vienne mme te voir pour discuter un peu c'est pas mal! il faut savoir que c'est un RUN LIBRE donc on tire quand on veux et avec qui on veux pas d'organisation et de classement spécifique , donc libre choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 tuners y représent alors !! cool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 1 juin 2009 mdr , y essaye! y essaye! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 rouve pas capot seulement !!!!!! trop rose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 1 juin 2009 et javais penser a enlever mon capot la bas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Cool mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 je l'ai vu tuners,il se débrouillé bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 2 juin 2009 thx lude ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 alors quoi la fait le cardan ? ça claque toujours ? moi le mien est nickel maintenant ! merci tuners Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 9 juin 2009 non y clak pu non plus , cardan ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 héhé, on est les rois du cardan loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Le mien y claque toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 ben tu l'avais pas changé par un reconditionné toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Oui il claque légèrement aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 rha... chiant ça , t'as essayé de voir si y'avais assez de graisse dedans, ou au pire la changer par une meilleure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 30 juin 2009 pour les adepte du stock , vous allez etre content ^^ j'ai pas encore mi ma lame , elle tombe beaucoup trop bas , je pense changer les ressort de la del sol afon de la monter un petit peu , car meme en d'origine , je passe tres juste chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 30 juin 2009 franchement ya rien à voir avec avant elle est terrible comme ça julien bravo elle tue ta del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 30 juin 2009 merci bouchon , voila pkoi je t'ai parler de la shooter lol , vend pas l'apareil desuite té!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 tuners974 a écrit:pour les adepte du stock , vous allez etre content ^^j'ai pas encore mi ma lame , elle tombe beaucoup trop bas , je pense changer les ressort de la del sol afon de la monter un petit peu , car meme en d'origine , je passe tres juste chez moij'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 très jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 +1 très belle comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 comme toute del sol stock, trop fade. le pare choc d'avant lui donnait un peu d'agessivité. l'essentiel est que ça te plaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 JA MAIS content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 ah ben chacun ses gouts!!! si li lé content c'est ce qui compte avant tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 oui lé vrai je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 30 juin 2009 k20a spirit a écrit:comme toute del sol stock, trop fade. le pare choc d'avant lui donnait un peu d'agessivité. l'essentiel est que ça te plaise. + 1 Mais j'aime bien comme ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Té K20 tu plane Voila enfin un vrai Pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 sbouby a écrit:Té K20 tu plane Voila enfin un vrai Pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 30 juin 2009 merci merci , tte facon avec k20 , si tu a pas de CTR c'est bof! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 tu peux pas prendre une tof juste avec la lame pose pour qu'on puisse se faire une idee ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites