tuners9741 0 Posté(e) le 11 mars 2009 i love B series! avé sensi!merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 pas mal ! ça passe bien avec l'ensemble de la coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Une des plus belle del sol de l'ile, si ce n'ai pas même la plus belle , bravo Tuners Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 12 mars 2009 merci , j'essaye de faire de mon mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 0 Posté(e) le 12 mars 2009 c'est stylé!! trés belle ta delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 ben c'est mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 maintenant quand on te demandera tu pourras plus dire que c'est un esi j'aime bien le stickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 ça fait bien JI DAY AIM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 JI GAY AIM!!! Tu as dit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 13 mars 2009 i passe bien en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 JI GAY AIM!!! Tu as dit!! je pensais que c'était Japan Gay Market Le stickers reste sobre,ça passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 13 mars 2009 merci les mecs, merci a sensi surtout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 jolie jolie sa passe bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 14 mars 2009 tuners974 a écrit:manque plus que le logo TRD sur le coffre que ta zapper mdr Je vois ca cette semaine avec mon sous traitant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 14 mars 2009 loool!! très pro le ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 15 mars 2009 et ca c'est des gendarmes qui se sont pointer pendant que je faisait le clip , il m'a dit de le prendre en tof lol sympa le mec seulement big up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 mignon et traité façon JDM ce Land rover 130 TD5!!!!!!!! , un petit 5 cylindres td injection directe haute pression d'un peu plus de 120cv!!! j'aime bien. assez mignone aussi la delsol du clip !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 15 mars 2009 loool moi today j'ai servi d'amuse gueule a un apprenti policier control de routine mr: le bd sud est limité a combien??? 150??? xDjolie la vidéo! a refaire avec une bonne caméra pour pallier les points qu'tu m'as dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 lé muuure le clip ! dommage qu'on entend pasl le vtec ! n'empeche elle a bien changé cette del sol meme au niveau piece , ça commence a s'enerver un peu la ! continue tuners , largue pas le bout' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Super la vidéo Tuners, je me répéte mais elle est super belle ta titine Heureusement il y a encore des gendarmes bien Je peux faire un tour dans ta Del Sol Tuners Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 18 mars 2009 merci franco , oui na pas de soucy , ou fera un tour ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 18 mars 2009 moi aussi je veu faire un tour :p et la conduire lol de toute facon la plus belle del sol sur l'ile reste celle de tuners et celle de blyss a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 18 mars 2009 j'aime aussi le jaune de poussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siro974 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Sham a écrit:j'aime aussi le jaune de poussin +1 entre celle de blyss,tuner et poussin il y en a pour tous les gout et les couleur ce qui est sur c'est quelles sont super bien aranger et avec bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 20 mars 2009 c vrai que celle de poussin.... ca fait super flashy comme couleur enfin si c pour la drague au moins tu te fait super remarquer lol ce qui est sur sa peinture est magnifique malgres tout j'adore aussi. mais je prefere des couleurs assez sobre pour passez discret. d'ou mon choix sur celle de blyss (sauf pour l'entretient du noir hehe ) et celle de tuner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 24 mars 2009 murrrreeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 24 mars 2009 jolie! mais c est une housse ou ce sont des sieges refais en cuir ou sky? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 24 mars 2009 que doit on regarder??? le singe ou les nouveaux sièges? un gagne une nouvelle peau, l'autre nous fait un strip xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 24 mars 2009 une housse Stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 cossa lo singe la super les housses !!! assez impressionnant , je savais pas que ce genre de chose là existait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Sham a écrit:une housse Stef merci sham ! j' avais un gros doute car la housse epouse tellement bien les sieges.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 24 mars 2009 MétéorA a écrit: assez impressionnant , je savais pas que ce genre de chose là existaitle singe ou la housse ? Steph a écrit:j' avais un gros doute car la housse epouse tellement bien les siegesC'est parce que c'est fait exeupré pour ces sieges là !!Super les housses, j'aime beaucoup. Elles sont arrivées vite en fin de compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 24 mars 2009 C'est la 1ère fois que je vois une housse comme ça, c'est trés jolie , de plus en plus belle ta Del Sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 24 mars 2009 slt , en effet ce sont belle est bien des housse envoyer le 13 , recu le 19 d'allemagne et on a etait recup ce matin avec sham (encore mercia lui pour toutes les commandes) , un peu casse couille a monter mais le rendu est nickel et surtout trezs confortable , je ne m'attendait pas a ca venant de "housse" , la qualité est bonne a voir selon le temps , bref ca redonne un coup de jeune a la del sol et la rend un peu plus classe les housse sont dispo pour del sol et crx coupé , mais pas pour les autre vehicule voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 yep!!! très jolies tes housses, juste une question: dans la housse il y a déja de la mousse? Parce que je voulais en commander une paire mais dans mon siège il y a un gros troue et y maque pas mal de mousse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 0 Posté(e) le 24 mars 2009 pas mal les housse sa a l'aire d'etre de la bonne qualité j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Ry a écrit:yep!!! très jolies tes housses, juste une question: dans la housse il y a déja de la mousse? Parce que je voulais en commander une paire mais dans mon siège il y a un gros troue et y maque pas mal de mousse!!! alors oui et non , dans le siège la ou tu pose ton dos et ou tu t'assoie y a un renfort mousseux , mais sur les coté non , moi j'avait un coté il manké de la mousse , j'ai pas trouver de mousse jai foutu dessus comme ca meme , et quand j'appuye dans le trou je sent pas la différence , bref résumons donc oui ceratine partit son renbourer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 24 mars 2009 elles sont top tes housses dommages le noir par contre je les auraient bien vues en rose mdrrrsublimes en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 disons que ça dépane en attendant d'autres sièges!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 24 mars 2009 k20a spirit a écrit:disons que ça dépane en attendant d'autres sièges!! d'autres siege ? lol je mettrai jamais des bacquet la dedans ca c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 ya pas que des bacquets comme siège sport!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 tuners974 a écrit:k20a spirit a écrit:disons que ça dépane en attendant d'autres sièges!! d'autres siege ? lol je mettrai jamais des bacquet la dedans ca c'est clair A TOUé ! cossa to néna contre sieges bacquets toué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 24 mars 2009 dans la del sol j'aime pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 trop spéciale la philosophie delsolienne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 nan, chacun son truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 24 mars 2009 la philosophie parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 atprsc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Super la housse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 25 mars 2009 pourquoi changer de siège, moi je trouve trés bien comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites