Invité Posté(e) le 18 février 2009 ben moi j'aime bien le pare choc actuel par contre!! ça rend l'avant de la del sol moins fade!! bientot tu auras le choix, un jour normal un autre tuning et une touche de rose par si par la !!!! loolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 18 février 2009 looool!!! tuner's biznessland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 pour l'idée d'ouvrir une casse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 19 février 2009 k20a spirit a écrit:ben moi j'aime bien le pare choc actuel par contre!! ça rend l'avant de la del sol moins fade!! bientot tu auras le choix, un jour normal un autre tuning et une touche de rose par si par la !!!! loolll +1 moi aussi je préfère le pare choc actuel Tuners Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiEJ2 0 Posté(e) le 19 février 2009 c'est Uggy les bons tuyaux tuner !!!!! ouvre une concession avec moi, je suis sur qu'on s'en sortirait !!!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 22 février 2009 rabaisser sérié!!! lol sinon voila des tofs avec mon voisin et sa new civic qu'il compte refaire....bientot sur jap passion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 joli, dommage le bi-ton sur la EG... on dirait que je l'ai deja vu sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 22 février 2009 belle photo Tuners Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 ou la rabaisse avec 3 boug comme moins assis dans l'auto alors !! lol mignone la eg !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 22 février 2009 lol non figure a ou que ca c'est quand je descend a moiier la pente de ma caz , sinon c'est encore plus bas ouai meteora pour le bi tons c'est assez special , c'est peind facon carbone , mais c'est pas du carbone , l'arriere passe bien , l'avant un peu moin , tte facon il va repeindre full blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 22 février 2009 le mode rabaisser passe bien! alors pour quand un vrai rabaissement la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 0 Posté(e) le 22 février 2009 steph a écrit:le mode rabaisser passe bien! alors pour quand un vrai rabaissement la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 22 février 2009 quand ou viendra coule beton dans mon chemin stef lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 aiaiaie oui , rabaisse pas plus sinon faut laisse la voiture dort dehors krkrkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 22 février 2009 tuners974 a écrit:quand ou viendra coule beton dans mon chemin stef lol quand tu commandera ton kit combiné filtré ! 1€ de plus demande un peu beton avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 23 février 2009 super le rabaissemnt tuners enfin elle va etre pouvoir shooter au sol ^^edit : pst !!! raaaaaaa j'avais pas bien vu le morceau de la pente ^^ y jouer voleur alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 super le rabaissemnt tuners enfin elle va etre pouvoir shooter au sol ^^ elle est pas rabaissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 25 février 2009 new piece , les durite silicone venant de hong kong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 25 février 2009 ouaiiiiiiiiiiii à qui on dit merci :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 25 février 2009 Ben lé pas roz dont ? En tout cas lé gaillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 lol c'est vrai dommage que ça existe pas en rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 25 février 2009 non na poitn en rose et oin dit merci a sham mdr , en revanche la durite au centre de la photo ne monte pas sur ma voiture , elle est plus courte que celle d'origine , j'y comprend rien , de + c'est celle qui a péter a montgaillard la dernière fois en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 ah ben ça c'est chouette ... ! de belles durites bleues c'est plus petit de combien de centimetres tuners ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 25 février 2009 t je dirai 4 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 et en tirant dessus ? ça passe pas meme , 4 cm , c'est pas enorme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 peut etre pas conseille de tirer dessus non ? :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 25 février 2009 si pas grave si tire dessus , mi roule avec un durite raccourci en + lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 ben rale dessus alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 26 février 2009 blyss a écrit:ben rale dessus alors su la durite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 Krkrkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 blyss a écrit:ben rale dessus alors Tu gagneras peut-être 4 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 pas sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 26 février 2009 Peut être en coupant au milieu, mettre un tube inox , enfin je dit ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 Peut être en coupant au milieu, mettre un tube inox , enfin je dit ça lol et ça devient la quequete a robocop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 26 février 2009 Robot Cop dit: "blyss tu veux que je t'écrase les couil***" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 LOLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 allez faisons plus simple encore, découpe la traverse avant, raproche le radiateur de 4 cm plus près du moteur, ressoude et c ok !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 26 février 2009 k20a spirit a écrit:allez faisons plus simple encore, découpe la traverse avant, raproche le radiateur de 4 cm plus près du moteur, ressoude et c ok !!!!!!! En voilà une idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 26 février 2009 ben k20 , je t'invite a faire le cobaye sur CTR et tu me tien au jus mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 non non c bon moi je prend des pièces aux bonnes dimensions!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 27 février 2009 slt bon ben voila enfin les durite installer , avec de la sueur et des coupure sur la main , mais c'est rentrer , tous peut rentrer du moment qu'on force un peu .....voir K20 pour exp^lication supplémentaire mdr avant: apres: bon lé un peu sale , ma prend photo avant nettoie le B.O.S.S pendant néna qui bosse le tit crouté y dort: voila sinon ca on accueil une nouvelle voiture dans la famille , la voiture de ma mere , celle qui remplace la corolla , 28 KM au compteur qui dit mieux ? lol AURIS , acheter chez CMM avec ludo , thx for le price! manque plus que le logo TRD sur le coffre que ta zapper mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 mignone ça !!!!!! auris 1,4 d4d?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 27 février 2009 ouai , niveau budget et conso , assurance c'etait le meilleur compromis , puis la 126 y rester que en 4 porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 ouep c'est un chouette moteur quand mème, ya un énoooooorme creux en dessous de 2000tr mais on s'y habitue vite en adaptant sa conduite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 bravo , parait que c'était dure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 27 février 2009 Bon travail Tuners Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 27 février 2009 aspér que ça percera pu aster oté!!! i colle cafrine sous capot alors!!! attend' aou stéphanie va astique out fesse ek son jalousie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 j'aime bien ton compartiment moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 Purée c'est très embêtant (restons polis) à enlever une durite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 28 février 2009 merci a tous , les gars , merci blyss , et en effet shado , tu voit quand la durite a deja bien collé qu'elle est la depuis 10 plombe , ben mon pauvre .....tu a de quoi t'amuser grave la mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites