Franco11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Oui se n'ai pas bien grave. Ah bon où snif la farine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 TERREUR SUR MONTGAILLARD cette aprem en allant rejoindre poussin! a l'hote créolia , de la fumée sort de partout sous mon capot mais que ce passe t'il donc t'il , je me borde , et mi voit madame , a peine j'ai defait ma ceinture le ti femme (stefanie) y cour loin de peur que ca explose ..... bon je sort j'ouvre capot poussin etait la , fumé powa la colle sur la tronche des 2 zozio! premier bilan plus de liquide de refroidissement ! on a rempli avec de l'eau et on s'est aperçu qu'une durite avait peter...plus de peur que de mal sur ce coup la , mais bon gâcher 1heure de temps ...pas cool comem elle a peter a l'extremité , j'ai pu couper le morceau déchirer et la racourcir puis la rebrancher , ont a remis de l'eau est nickel ca tient!mais si elle a peter c'est pour une raison , elle a 15 ans la durite a fait son temps lol sogecrotte demain! et changement de la durite! merci a poussin d'avoir etait roder la flotte etc... merci a rob pour l'aide téléphonique apporter! amen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 yep plus de peur que de mal. tu as de la chance que ca n'a pas fait un massacre sur la cullase (j'ai eu meme soucis sur la carina , durite percer j'ai pu m'arrete juste a temps avec le mano temperature, c pourquoi j'en veu sur ma S 2000 aussi et sur mon cRv lol , je le recommande a tous les manos temperature eau surtout ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Va jouer au loto Tuners Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 kami > tu as un mano déja sur la S, si il varie plus que la normal tu vois que ya un soucis. tuners > rode un kit de durites Rose!!!!!!!!!!!! j'espère que tu n'a pas remis de l'eau alors que le moteur était chaud!!! la culasse apprécierai guère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 ouaip ... comme jt'ai dis au tel, heureusement que ça a pas eu le temps de chauffer... parce que quand tu penses pas forcément a regarder la temp d'eau sur le tableau de bord... il m'était arrivé la meme chose a l'époque avec ma colt, durite supérieur de radia par contre cette fois ci.... enfin.... ça forgeeeeeee le caractere maintenant, tu sais ce qu'il te reste a faire : kit de durite de refroidissement complet en silicone ebay est ton ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 a oui lol plus de peur que de mal!!! tan mieux !! parceque moi j'ai vraiment eu peur en le voyant arrivé avec toute cette fumée sous le capot.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 k20 enfet on avait pas d'eau sur place a l'hotel , poussin est descendu en roder sa caz puis et remonter , quand j'ai mis l'eau le manos d'origine etait bien en bas quand meme , mais il me rester pas mal de likide de refroidissement dans la culasse on dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Hé bin dis donc en ce moment y a pas mal de problème méca M'enfin plus de peur que de mal. Un petit detartrage du radia peut être (enfin s'il est pas mort) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 pfff mauvaise passe pour jap passion les gars surveiller bien vos voitures plus de peur que de mal heureusement d'ailleurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 +1 suki.... mauvaise passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 La mienne elle est caché dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 la mienne sous des draps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 Je vais enlever mon H devant et mettre un sigle Peugeot comme ça aucun risque de problème moteur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 celle de mon frere a claké aujourdhui lol , enfin facon de parlé , la pompe a essence ne s'amorcer pas , 8minute en laissant le contact allumer ....elle s'est amorcer comme une grande....bizarre , l'importe c'est qu'elle roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 faux contact comme je t'avais dis blyss connait bien ça aussi lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 blox cam seal cam seal arriver! fini la choucroute de patte a join sur mon moteur! lol comme dirai K20 ... la vi lé rose! lol merci a meteora ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 looool lé rooose allez monte ça vite la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinks 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 ça se trouve où ce cam seal ??? c'est le bouchon du cache soupape ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 c'est le bouchon au bout de l'arbre a came d'échappement, tu le vois juste a coté de l'allumeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 et vaut mieux un bon cam seal que le bouchon d'origine qui lui ne contient aucun joint contrairement a l'autre qui en a 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Bizarre toute ces panne de voiture , bon content que tout rentre dans l'ordre pour toi l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 cam seal monté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 MétéorA a écrit:cam seal monté ? non ca fait peur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 ce samedi si tout vas bien, je suis dispo, passe a la maison, on montra ça faut que je monte les SB de delsol974 aussi, on sera pas trop de 3, si d'autre veulent venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 MétéorA a écrit:ce samedi si tout vas bien, je suis dispo, passe a la maison, on montra çafaut que je monte les SB de delsol974 aussi, on sera pas trop de 3, si d'autre veulent venirok vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinks 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 si ça vous dérange pas, est ce que je pourrai venir ? histoire d' apprendre un peu plus ces titines plus en profondeur avec météora ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 je m'y connais pas vraiment moi hin , faut pas croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinks 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 mais c'est toujours bon d'apprendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 cosa y mange ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 k20a spirit a écrit:cosa y mange ?? des pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 totoche!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Des pattes ou des pâtes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 ben si y'a des partant pour s'occuper de faire des grillade pendant que l'autre partie bosse sur les voitures avec une marmite pate pour tuners Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 2 février 2009 barres anti rapprochement reçues! merci sham Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 montees j'espere ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 3 février 2009 barres montés! mais pas encore tester ni aprouvé lol demain l'essay ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 allezzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 3 février 2009 Super cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 18 février 2009 pas de piece esthétique , ni de perfs mais néanmoin , du stock ca fait pas de mal , voila ce que j'ai trouver : et pour mon projet d'avoir une base tuning (mon pc actuel) et un ebase JDM voila ceux qui n'aime pas mon pc vont etre content lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 18 février 2009 la peinture du pc caille partout mais bon va falloir gratté! mdr , je vais m'en occupé prochainement pour l'inteieur , j'en garde un complet d'origien et 'autre je vais le mettre noir/blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 18 février 2009 ca sert toujours, ca fait plaisir ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 18 février 2009 je t 'ais bien dis qu'il fallait ouvrir une casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 18 février 2009 mdr , non sa devient grave la, jai des bas de caisseet des pompe de direction sous mon lit , mon armoire au lieu de linge na piece interieur et deriere les fauteuil des panno de porte mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 18 février 2009 et ou boire de l' huile moteur aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 0 Posté(e) le 18 février 2009 c'est cool content pour toi déja que c'est pas facile de trouver des piéces pour delsol la ta un interieur complet c'est nickel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 lol, tuners autos plus ! qu'est ce que j'aimerai me trouver une EK4 en piece... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 18 février 2009 split a écrit:c'est cool content pour toi déja que c'est pas facile de trouver des piéces pour delsol la ta un interieur complet c'est nickel!! c'est clair pas evidant ! merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites