tuners9741 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 oui mi sorte acheter la cire lustrante 2 en 1 de NXT , 44 euro la bouteille copain c pas donner lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 otééé.... ça produits na l'or la d'dans ! mais bon, comme jte dis , une noix de cire sur le tampon applicateur, ça suffit pour faire le toit, ou le capot, alors, imagine la durée de vie de ta bouteille de cire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Le NXT accentue surtout la profondeur de couleur, après si tu veux qu'elle éclate plus il te faut de la Gold class, moi je n'ai passé que de la gold, et donc au bout de 6ans la profondeur du rouge s'essouffle, donc si tu veux conserver le plus longtemps possible mon bidon na 4ans ça dure logntemps mais mi avoue lé presque vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 pour le rouge et les couleur sombre la cire NXT 2.0 est mieux d'après ce que m'avait dit Astil quand il était la. donc sur le blanc la gold class serait impec effectivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 C'est bien sa tu a bien retenu la leçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 donc tuners c'est gouré de produit!! pas grave je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 La NXT sa va trés bien aussi Sur le nacré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 t les gars dit pas ma tromper porduit car la gold flasse c juste une cire , il fait pas 2 en 1 c con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 bon ma decide repeinde les etrier , ce soir a 21h mdr , donc voila avant apres des photo de la caisse entiere demain ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 ah ben ça va ! ça passe super cette couleur la vraiment ! fais une photo de loin pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 il l'a fait a voir de loin quoi i donne mais i ressort plutot bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 tu as repeinds ceux de derriere aussi au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 ouai j'ai tous repeind ^^ la couleur est top j'espere que avec la poussiere etc on ver encore keke choz ds 1 ans , j'ai bonne espoir vu que le vert pale a tres bien tenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 toujours rose mème!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 ben pour netoyer, bombe de netoyant frein tous les mois , ça devrais aller je pense tu pourras refaire les miens tuners ? mi voit tu démerdes bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 ben si ou vé lol , la ma fait ca sans lumiere sans rien , je pense pas avoir raté mon zafaire! , j'lai deja fait sur pas mal de caisse donc pkoi pas! puis c prend pas bcp de temps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 k20a spirit a écrit: toujours rose mème!!!!! lol ouai k20 ? ROSE POURPRE! lol non ben depuis le temps je veux placé du rose sur ma caisse , j'ai décider la partit estetik blanche , mecanique rose , interieur noir du rose sur le vert ok ca faisait bizar , mais sur mon blanc nacre je pense ca doit bien donner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 je te fais confiance alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 ouais , ça va bien donner ! en plus avec les jantes noires ! ça jure pas quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 ouai voila! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 non rose ça reste rose peut importe la couleur de la voiture !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 k20a spirit a écrit:non rose ça reste rose peut importe la couleur de la voiture !!!! ouia ben men fou ma titine c'est une fifille , elle aura du rose , parce kelle le vaut bien , et pi c tout MDR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 t'a raison ma biche assume ta gay attitude !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Photos de loin vite vite vite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 k20a spirit a écrit: t'a raison ma biche assume ta gay attitude !!!! mais quel mâlecho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Sa doit bien passé je pense Tuners, j'en suis même sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 y a trop de contre jour , j'ai pas reussi encore a prendre une tof mieux que ca donc voila un bout de la caisse mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 tuners974 a écrit: ma titine c'est une fifille , elle aura du rose , parce kelle le vaut bien! c est la copine de mon eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 non tuners de loin on la veut la photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 c'(est impec tuners !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 K20! j'ai vu! j'ai combattu! j'ai pas vaincu avé lui xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Moi je sui pas trop fan.. Je prefere en rouge.. mais si toi tu aime c le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 C'est mimi en rose ! Ca ... change ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 C'est pas un rose rose bien bonbon qunad même XD je dirais plus du fishia perso je trouve que ça passe bien (A quoi les logo en "rose" ce serait un peu too much la qd même) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Le rose c'est pour attirer les filles en fait, ti malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Timan974 a écrit:Le rose c'est pour attirer les filles en fait, ti malin non c'est pour eloigner K20 hihihihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 Ben ça marche!!!! mais ta figure suffisait déja!!!!!! mouahhhhhhhhhh !!!!!!!!!! avéééééééé moi !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 ................................................................................................................................................................................................................................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 C'est jolie je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 les gars arreteezzzzzzz on dirait des ti marmailles K20 , taleur ou gagne coud' fouettes ! ou va voir comment out' ti fesse i vient rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 ou yaimerai trop pèce vicieux !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 ne JAMAIS conduire quand on est fatiguer ca provoque des troubles de vision! ouai donc voila je rouler et ds un parking surélevé , celui de champion a st denis , fait pas trop clair! , pas vu le gros poto! et boom heuresement que c'est que ca car si on m'avait pas fait réagier c le PC qui serait rester a terre en 2 morceau avec un phare eclaté erf pas de chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 Aie aie aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 té désolé pour toi gars toré du faire un ti som avant de repartir peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 pfiou , pas de chance mon amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Bah comme tu le dis tuners dans ton malheur tu as quand même eu la chance qu'il n'y ait que ça!! Pour ma part ça me rappelle un peu ce qui m'est arrivé sur la 200SX et la fait qu'il manque un peu de peinture au niveau du PC avant gauche. Conclusion il faut toujours: -Etre conscient de ses propres limites (fatigue,alcool,maitrise du véhicule etc...) -Etre conscient des limites de la voiture (tenue de route,freinage) -Etre conscient qu'on est pas seul sur les routes Aller bon courage tuners c'est vrai que c'est dommage d'avoir abimé la titine mais bon y arien de cassé c'est vraiment le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 ouep c mol ça mais pas très grave!!!! a ou aussi arrète snif la farine pizza!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites