Poussin111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 avec les jantes qu'il s'est pris elle va grave claquer cette del sol :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 quand sa y met les sticker JAPPASSION là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 c'est mignon !!!!!!!! Pour le blanc c'est normal qu'il y est différentes nuances c'est pas un blanc perlé métalisé pour rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 k20a spirit a écrit:c'est mignon !!!!!!!! Pour le blanc c'est normal qu'il y est différentes nuances c'est pas un blanc perlé métalisé pour rien!!! metal ou nacré.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 tout' ensemb' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 ouep nacré(perlé) métalisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 super belle ta caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Magnifique ta caisse, rien à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 Pas fan du pare choc, mais de la couleur si!! Reste à mettre de belles jantes et enlever les suspat 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 ben les jantes il aurait pu les monter aujourd'hui meme ... les gars, le par choc est là il aime c'est ce qui compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 C'est SUREMENT ce qui compte, mais ça m'empéche pas de dire que MOI j'aime pas. C'est un forum de discussion oui ou merde?? Tu veux que je te bannisse?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 LOOOL essaye a ou ma fouette ton ti lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Je me sent moins seul avé "achdé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 super la couleur rend super bien ^^felicitation et pas de rancune pour l'attente , vo mieu un truc bien que un truc fait a la va vite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 merci a tous , vous la verai tous dimanche , en esperant que les jante seront deja mise , merci a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 ça y est tu l'a recuperer tres propre ton del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiEJ2 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 excelent la couleur et tous les petits changements !!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 bellisime "i " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 trop belle vivement les nouvelles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Hey de retour !!!! Jolie remise en forme ! maintenant fo investir dans des microfibres entretien powwaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 Enfin ! Bravo, très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 merci a tous , voila des news , l'autocollant dohc VTEC et les jante monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 ahhhh non!!!!!!!!!!!!!!! déconeur !!!! fallait mettre le dohc en dessous ou au dessus du vtec!!!! ces nouvelles baskets lui vont bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 mais non c'est pas les derneire civic ca , l'autollant il a ici! lol thx pour les shoes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 ouep mais comme ça ça fait byzarre et brouillon l'un sur la porte et l'autre derrière!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 lol.... té lé sérieu ban' gars la loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 c'est très complexe les gouts de chacuns!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 ah ben la oui la comment défoncer le moral du marmaille trop content qui vient de récupérer son loto a ou aussi laaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 totoche ben si moins mi défonce morale ben néna 2 3 y atomise alors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 les gouts et les couleurs ça se discute pas on peux émettre des critiques sans pour autant lui casser le moral, j'pense que tuners est assez grand pour faire la part des choses et c'est grace aux remarque qu'on avance on est entre adulte l'essentiel c'est qu'il la trouve a son gout, faire une caisse pour faire plaisir aux autres bof quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 +1 l'essentiel c'est que c'est a son gout tain par contre la différence de poids entre les jantes venom et les jantes parotech meme le monteur chez REP a haluciné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 d'origine les autocollants sont pose comme ça sur la del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 sur la civic EK4 aussi je crois non ? je ne me rappelle plus de celle de Achdé là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 j'suis pas trop d'accord la!!! les grands fans du kéké pourraient essayer de nous faire plaisir a nous au moins, ça éviterait tant d'véhicules gatés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 ben ça va encore sur le forum on a pas de fan de tuning kéké ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 c'est clair hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 lol moi j'aime bien ma caisse donc voila! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 c'est clair avec les nouvelles jantes sa claque par contre c'est un poil trop haut un pti rabaissement et c nickel et pour l'autocollant je trouve que c bien placé comme sur toute les delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 pour la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 c'est mignon!!!! Ya les mèmes pour homme? Mdrrrrrrrr Avé moi!!!..... Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Avé toi, ou an raison. Super belle ta caisse tuners Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Rien d'autre à dire trop belle la titine , tu n'a plus grand chose à faire maintenant elle est au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 donne un peu produit la té Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 LA OUI !!!! tu as compris qu'il fallait l'essuyer apres lavage alors en tout cas, le résultat est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 la peinture lé neuve, i serve pas rien la! fais plutot sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 ben justement comme lé neuve , la dit protege desuite comma li perde pas son eclat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 ouai mais pour protéger faut plus que le shampoing!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites