Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tuners9741

Tuners974 (crx del sol)

Messages recommandés

d'ailleurs pour les novices, (dont je fais parti) a quoi correspondent le 7/8 et l'ET 35?

Invité

ahhhh.... jpeux mettre ça en post it non ? dans la section chassis ,
david tu m'as ouvert les noeils pour l'ET Very Happy merci ! Smile

Invité

c'est fais, j'ai fais le post it dans la section moteur Smile je déplace le post de achdé la bas, et je netoie ici Smile

voila je suis partie voir ma femme aujourd'hui , ben ca avance bien!! mais elle est pas encore prete de sortir , donc faudra prendre votre mal en patience mdr , ca fait trop zarbi qu'elle soit dans cet etat mdr , y a pu rien , la mi prend n'importe qui!! MDR ma gagne le poid sérié!! ptdr , voila quelque photo pour vous

et une superbe restauration :

j'ai deja un echantillon de la couleur , mais je sait pas si je doit vous montré... t'en pense quoi ?? MDR

Invité

nannnnnnnn garde la surpriseeeee Very HappyVery Happy

sérieux, tu vas jouir comme un cochon avec cette couleur la Shocked

Invité

'tain y'a du boulot là Shocked (le coté maniaque de la famille surement Laughing )
il repeint la baie moteur aussi?

WWAAHOOUUU je trouve que le garage est très propre mdr
et surtout surtout quelle préparation!!!! c'est bcp de serieu a mon avis ce garage mdr
bonne continuation tuners jte le souhaite, en tout cas on es la pour ca :d
courage, elle va tuer sa mere

Achdé a écrit:
'tain y'a du boulot là Shocked (le coté maniaque de la famille surement Laughing )
il repeint la baie moteur aussi?

beh ui couzin, il faut il faut bien etre propre dans son boulot...

mdr ok je montre pas desuit emeteora , oui je jouie comme un porc deja mdr

oui achdé , il repeind egalement la baie moteur , l'inteireur des porte , tous quoi

Invité
ça avance ça avance cool mec

tuners974 a écrit:
voila je suis partie voir ma femme aujourd'hui , ben ca avance bien!! ??

toi meme tu l' as dis! et ca sera aussi la mienne lol! , vue comment elle sera sappé, mon eg6 la kiff deja lol!

steph a écrit:
tuners974 a écrit:
voila je suis partie voir ma femme aujourd'hui , ben ca avance bien!! ??

toi meme tu l' as dis! et ca sera aussi la mienne lol! , vue comment elle sera sappé, mon eg6 la kiff deja lol!

ah merde j'aurai du dire je suis partit voir mon boug alors ?? ptdr

Invité

deja ou appelle out' copine "mon gars" Very Happy lool

garde la surprise jusqu'au bout Tun' Wink

en tout cas le taf lé hyper prop, tout façon nous n'avait déja la preuve ek sat ako même Smile

tuners974 a écrit:
FRANCO
pour repondre a ta question elle sort dans 2 semaine

Ah! OK, j'avais pas compris lol!

Elle vas être plus belle encore à ce que je voi cheers

petit colis recu , 2 poignet interne avec lumiere integrer!! et 2 poignet externe
une des poignet interne est un peut abimé , mais rien de grave je compte repeindre donc....voila

je precise ici , que je peut vendre les poignet exterieur , elles sont NICKEL! a 20 euros l'unité , je ne les met pas dans le post vente car la vente se fait que si un membre est dans le besoin , sinon je les gardes lol , en revanche les lumiere dans les poignet seront bientot a vendre Wink merci

Invité
et il prend combien le peindre de ta voiture pour la peinture complète...

nephtis974 a écrit:
et il prend combien le peindre de ta voiture pour la peinture complète...

je dirais un bon 3300 euros Smile

mais vu le travail sa vaut le coup , ceux qui ont vu la caisse de poussin et la mienne en prépa te le diront , + d'un mois de travail dessus quand meme.....

et il fait aussi l'habitacle moteur et intérieur de la caisse Wink donc ui ça l'vaut

colis vite arrivé n'empeche Wink

Invité

pinaise 3300 euros!!!!! tout de mème !! What a Face clair que ya intéret que ce soit impec à ce tarif!!! comme ya les ouvrants à peindre aussi ça se justifie tout de mème.

pour le prix de la peinture je trouve excessive, mais c'est pour une bonne chose, vue quand ta caisse elle sort, elle sort en quasi WW, et c'est du travail de pro, donc ca vaut! pour la mienne ca été presque pareil et ca a pris plus d 'un mois Cool

steph a écrit:
pour le prix de la peinture je trouve excessive, mais c'est pour une bonne chose, vue quand ta caisse elle sort, elle sort en quasi WW, et c'est du travail de pro, donc ca vaut! pour la mienne ca été presque pareil et ca a pris plus d 'un mois Cool

il utilise pas non plus de la peinture de merde monsieur ako , il utilise une de qualité Wink

Invité
surtout qu'il n'y a pas QUE de la peinture non plus dans ce cas...

Invité
j'comprend plus 3300 euros c'est juste pour une peinture complete ? ou peinture + reparation ?

Invité

je crois que bourbon concept a saint paul, pratique a peu pres les meme prix, j'avais entendu dire a l'époque qu'une complete c'était environ 3000€ meme...
mais il manipule porsche, ferrari, audi, etc constament, et quand ça sort, c'est comme a l'usine Very Happy

HS ON
beh ué les mecs c'est les prix.
Si vous voulez avoir de la qualité, du serieux et ben c'est son prix.
Je suis conscient que l'on puisse trouver des complètes à 1200 euros.. mais je reste pesimiste...
en aucun cas je dénigre les peintures de ce prix, mais je pense qu'il y a un énorme faussé entre cette peinture et la peinture a 3000 euros: 'est une peinture faite en cabine, aménagée expres pour la peinture nouvelle génération à savoir à l'eau, la préparation est faite de manière minutieuse...
En tout cas je pense qu'il y a tout de même bcp de boulot derriere 3300 euros...
HS OFF

ma fini fait peindre mon l'autio chez divers garage .....le trvail est tres rapide et soit mal fait , soit bien fait pui 3 mois plus tard la peinture se tire
la j'ai confiance , on a vu a quoi ressemblait avant la EJ de poussin , on voit a quoi ressemble le del sol....j'y suis allez les yeux fermer mdr

Invité
Poussin a écrit:
HS ON
Je suis conscient que l'on puisse trouver des complètes à 1200 euros.. mais je reste pesimiste...
en aucun cas je dénigre les peintures de ce prix, mais je pense qu'il y a un énorme faussé entre cette peinture et la peinture a 3000 euros: 'est une peinture faite en cabine, aménagée expres pour la peinture nouvelle génération à savoir à l'eau, la préparation est faite de manière minutieuse...
En tout cas je pense qu'il y a tout de même bcp de boulot derriere 3300 euros...
HS OFF

, j'ai vu de mes yeux vu le travail, le temps est pris et est bien éxploité pour la préparation de la voiture

Invité

heu je dis pas que ça les vaut pas hein... c'est juste qu'au depart j'avais cru comprendre que c'etait 1800 euros la complete c'est tout, sans doute un mauvais comprenage de ma part lol Laughing

Poussin a écrit:
HS ON
HS OFF

Exactement, depuis cette norme de juillet l'an dernier; pas mal d'aménagement sont necessaire afin d'avoir un rendu optimal de la peinture. Si y'a pas de four, faut laisser sécher minimum 24H avant la couche suivante. Et diverses autres choses encore.

Si vous voulez du bon taf, faut i mettre le prix les gars, y'a pas de secret

Shiryu a écrit:
Poussin a écrit:
HS ON
HS OFF

Exactement, depuis cette norme de juillet l'an dernier; pas mal d'aménagement sont necessaire afin d'avoir un rendu optimal de la peinture. Si y'a pas de four, faut laisser sécher minimum 24H avant la couche suivante. Et diverses autres choses encore.

Si vous voulez du bon taf, faut i mettre le prix les gars, y'a pas de secret

je surplussois

Pour répondre a des question parci par la, les 3300 euros c'est le prix de la peinture complete avec toutes les reparation necessaires ke ce soit la remise en etat, le poncage, mastikage...
donc voila...

Euh je veut pas foutre mon bordel mais en métropole pour le meme travail et fait par un trés trés bon carossier c'est 2 fois moins cher Shocked

La on est dans la nouvauté peinture a l'eau donc ici les prix pratiqué sont plus cher , dans quelques temps, quand tout le monde sera aux normes et maitrisera les methodes les prix baisserons je pense Razz

Enfin j'espère sinon ma civic je vais la peindre moi meme lol!

rétro , becquet , aile , ailette , trape a essence , poignet peinte Wink
j'irai prendre des tofs quand j'ai un temps!

Invité

la ptience paye toujours Smile t'aura une caisse d'enfer apres Smile

Invité
ouep ouep !! ti pa ti pa!!!!

exactement et tu sera le seul à avoir une del sol blanche peinte avec une peinture et un coup de pinçau digne de ce nom pas une peinture manouche 3 couche vert,blanc, jaune, noir comme blyss à pu le découvir après qu'une petite écaille soit tombée je comprend sa deception à ce momment Mad

• Créer...