tuners9741 0 Posté(e) le 9 août 2007 Ma del sol est donc une 1.6 S16 de 160 chx VTEC , elle a au compteur130 000 km , année 1993 , de couleur verte, j'en suis trés fier etn'est pas vraiment eu de probleme bref voila un petit coucou a tous mes potos fan de jap's qui se reconnaitrons :rendeer:PHOTO les plus sexy de ma femme :mespremiere modif ont etait l'installation d'un poste pioneer DEH-2900MP,des baff sony Xplod 160watt , des vitres teinter , et la modificationsdes clignotantdes modifications sont a venir alors n'hésité pas a suivre de prés ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2007 j'adore vraiment cette voiture ! la couleur est fraiche ! dis moi, par contre sur ton compteur , y'a une ptite del sol, ça sert a quoi ps, faut qu'on vois pour tes joints ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 9 août 2007 Bienvenu à toi ici l'ami, amuse toi bien. La petite del sol du compteur est pour indiquer si ya une porte/coffr/capot ouvert. Enfin je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 9 août 2007 Shiryu a écrit:Bienvenu à toi ici l'ami, amuse toi bien. La petite del sol du compteur est pour indiquer si ya une porte/coffr/capot ouvert. Enfin je croisc'est completement exact shiryu , quand la lunette (vitre) arriere est baisser , il y a une diode vert qui le signal sur la petit del sol , le toit et le coffre ouvert , une diode rouge silumine sur la del sol au emplacement concue a cette effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2007 ben pas mal ce systeme !!!!! simple pourtant , mais toutes les voitures surtout de cette époque, et meme de la notre, ne le possedent pas ! HONDA POWAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 9 août 2007 B ouai, c'est l'évolution des choses les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 13 août 2007 Belle voiture très propre, déja vu en vrai sur la Plaine des Palmiste, c'était peut être toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 13 août 2007 a non du tout dsl lol , merci kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 14 août 2007 tuners974 a écrit:des modifications sont a venir alors n'hésité pas a suivre de prés ce topic Peux tu nous en dire plus sur tes projets? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 14 août 2007 ouai donc je compte changer la voiture bien sureestetik:changement de couleur , celle ci me plait grave :changer les phare , avant et ariere + clignotant, les remplacer par ceux ci :a voir un aileron carbone , avec jante kosei K3 ou parotechpour l'interieur :je veux refaire tous propre peinture etc...chez un capitoneur , je garde les siege d'origine niveaux son:je veux un poste dvd avec ecran motorisée , un kit eclaté , avec un caisson a l'ariere moteur: un KN , une ligne avec un pot bien sur , avec plus tard un kit turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 et une boite mugen pour faire plaisir, et surtout pour déplacer le surplus de poids avec le caisson a l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 14 août 2007 ouai ben le caisson c juste de temps en temps kil sera brancher lol , la boite mugen stef c combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 tiens toi bien hin tu es bien assis ? vérifies bien ! 500€ livré lol mais bon, c'est mugen aussi hin ! c'est le top pour nos moteur de série B construction au millimetre, rien a en redire, et surtout perf bien aux rendez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 14 août 2007 ah oui c'est kan meme des sous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 16 août 2007 Et encore je trouve que 500 € c'est raisonnable au regard de certains magasin à la Réunion qui tape ça dans les 750€. De beaux projets en perspective!! Mette aussi l'échangeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 16 août 2007 Bon courage pour la suite. Surtout prend ton temps, ne brule pas d'étape et fais chaque chose en son temps avec le temps qui lui est necessaire. Tout vient à point à qui sait attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 16 août 2007 merci , ouai j'en suis la preuve vivante 1 an d'attente avant d'avoir un del sol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 16 août 2007 coo, lereste viendra au fur et a mesure, tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 c'est quoi ce gros logo dm..... jolie tes ptits répétiteurs blancs tu as eu ça ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 lol!!!!!!ben ma gagné ec un marmaille st paul xD connait sa y aime bien bande carry poulet etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 tu connais son plat préféré ! té un bon marmaille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 chouette ce pti chien la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 un petit achat pas trés exessif , donc j'ai pris , me manque le moyeu seulement erf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 tu l'a prisq avec voncent alors le moyeu 3àe chez mangrolia auto st andré il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 pain_bouchon974 a écrit:tu l'a prisq avec voncent alors le moyeu 3àe chez mangrolia auto st andré il me semble vincent j'ai rien comporis , lol mais si tu pouvait allez jeter un oeil demain si tu a la temps ca serait vraiement sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 c'était pas celui là que tu devais prendre ? : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 meteora a écrit:c'était pas celui là que tu devais prendre ? : ben il a mis 1 qui ressenblait car y trouver pas de tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 sbouby a un moyeu a vendre je crois. Vois si ça peut monter sur ce volant la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 oui il en a un , a 6 trou pareil le volant , je lui est deja dit je prend ^^ maintenant pour recupere ca sur st pierre c'est une autre aventure , a suivre dans le prochain épisiode xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Lol vient voir le sud sa te fera sortir un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 hé hé , bon cette semaine j'ai eu plusieur probleme , avec ma del sol , le premier etait que j'avait un surplus d'huile , ke ne pouvait pas enlever car le bouchon de carter avait foiré j'ai pris mon courage a deux mains et tous en ecoutant météora j'ai chnager mon carter , j'ai remplacer par un neuf , remis un join neuf etc , ca ne fuie plus aparament!!je reprend ma voiture pour allez batte carré 3h de temps aprés , ca péte plus ...!!! je m'affole un tit coup de fil a météora , comme dabitude super sympas et tjrs pret a aider , il me dit t'inquiet pas c'est la batterie , il sort de st paul vient chez moi pec pec amorce et ca pete ouffffbig up a lui!!! car j'ai cru que c'etait le démareur ou l'alluamge qui m'avait larguer lolMERCI METEORA ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 comme htai dis, c'est ça l'amitié et le groupe mais merci au grand shogun pour ses cables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 MeteorA a écrit:comme htai dis, c'est ça l'amitié et le groupe mais merci au grand shogun pour ses cables exactement , sans ou le l'auto n'aurait dormi bien longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 hihi, no soucy, tu sauras sur quekl club compter la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 ben vui alors!!! que ferions nous sans notre admin adoré XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 hihi nan jdek ! tout le monde en auraient fait autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 lors du remontage du carter et du bouchon tu a resserer le tout au couple préconiser ou au pif???? le serrage au couple assure une pression égale de tous les boulons pour fixer le carter donc étanchéité parfaite et écarte aussi le rsique de foiré les boulons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 k20a spirit a écrit:lors du remontage du carter et du bouchon tu a resserer le tout au couple préconiser ou au pif????le serrage au couple assure une pression égale de tous les boulons pour fixer le carter donc étanchéité parfaite et écarte aussi le rsique de foiré les boulons!!au pif jai pas de clé ou le couple serrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 coooll tuners c'té que la batterie alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 k20a spirit a écrit:lors du remontage du carter et du bouchon tu a resserer le tout au couple préconiser ou au pif????le serrage au couple assure une pression égale de tous les boulons pour fixer le carter donc étanchéité parfaite et écarte aussi le rsique de foiré les boulons!! té fini dia ou en plis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 slt , donc aujourd'hui accident!!!hé oui j'etait sur un feux rouge , sur la route , un gars sur ma droite fait marche arriere il etait sur un parking et PAM il bat dans mon aile arierepas trop de mal mais rayer quand meme , en peinture lundi j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 désolé pour toi!!! c pas de chance!. ya pas beaucoup de dégas c déja ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 k20a spirit a écrit:désolé pour toi!!! c pas de chance!. ya pas beaucoup de dégas c déja ça.j'ai pas de chnace lol tu l'a dit K20 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Merde la looze courage! Tu a des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 sbouby a écrit:Merde la looze courage! Tu a des photos?non pas pour le moment dalon , demain matin j'en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 voila y a pas grand chose mais bon , j'avait pas besoin de ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 espéron que 2008 t'apportes de meilleurs choses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 quoi de neuf la dessus tuners ? ça s'est arrangé ? t'as pu avoir le gars au tel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites