tuners9741 0 Posté(e) le 9 août 2007 salut moi c'est Tuners974 , 20 ans , de St Denis , je suis fan de voiture jap's et j'en posede une , une Honda del sol VTI je suis ici pour acquérir evidament des connaissance afin d'etre un "MAITRE HONDA" lol et aussi pour faire partager mes idées et ma passion , bref assez parler de moi passon a ma voiture voir autre topic lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2007 héhééééé lé la li ! bienvenu mon ami , amuses toi bien ici ! si t'as des questions ! ésites surtout pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 9 août 2007 héhé merci potos , super tit forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2007 héhé merci ! ben on vas essayer de faire au mieux , dans une superbe ambiance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 9 août 2007 Bienvenue chez toi, chez nous, enfin bref T'as compris c'est l'essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 9 août 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2007 Té ou lé partout ou!!!!!!! lé comme sitarane!!! looolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 11 août 2007 a ben c'est ca une STAR lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2007 nan mais regarde la starrrrrr té la star, quand c'est qu'on se voit pour tes joints ? je t'envoi ça par la poste taleur la ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 12 août 2007 ké pas moin lol , route fermer juska mardi soir donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2007 tuners974, démerde a ou ça téééé ce marmaille la a une superbe del sol ! en targa ça doit etre le reve total de faire cette route !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 17 août 2007 ek le roche i tombe su coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 17 août 2007 MDR!!!!! voila shiryu c'est completement ca , et pas besoin un gros galet , si y tombe su mon coco mi lé battu direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 21 août 2007 Bien venue a toi mister tuners.. c'est vrai que ou lé partou.. run japan lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 sitarane ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 21 août 2007 c'est son surnon sa lol ??? i fais peur lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 cache culbu peind : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 je pense avoir vu timan dimanche soir sur le front de mer de st paul!!! j'étais avec la ctr(rouge jantes OZ), on étais garé avec des amis et une autre ctr aussi (rouge jantes noires)!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 euh oui mais là t'es pas sur le bon sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 oups c'est vrai ça!!!!! lol zut alors!!! faut ke j'arrète la bouteille moi!!! Météora> tu peux déplacer stp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 ahhhhhh donne a moin travail pou fait la ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 et un foto de son figure!!!!!!!!!! en mode lover!!!!! ché cro mignon!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Mais... ceuh t'y pas mignon çaaaaa!!!??!!!! ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 voila une encore mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 oté!!! disons lé au tel avec la nasa!!!!!!!!!!!! concentré!!!! loooooolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 ii yeme son ptit barbe li Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 30 mars 2008 mais en fait li té pou écoute le téléphone rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 MeteorA a écrit:voila une encore mieu zote la pa compri koé !!!! si li tien pas son ti barbiche son telephone i cap pa rézo tunner dit bana oté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 30 mars 2008 lé vrai k'la plime i fait l'électricité!!! looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Tuners Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 baby_sham a écrit:lé vrai k'la plime i fait l'électricité!!! looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 Ahhhhhhhhhh juju c'est rare de te voir aussi concentré que ça Punaise le mec lé vraiment dans son truc quoi , calcule plus personne ... Sacré tuners va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 JULIEN!!!!!!!!!!! J'ai trouvé ton SOSIE!!!!!!!!!!!!!!AHAHAHHAHAHAHAHA!!! Je suis trop fort!Vous en pensez quoi les mecs? J'ai raison ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Oussa sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 En faite c'est la tof d'une amie qui était en vacs au Japon, le mec, c'est un pote a elle, il est bien d'ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Mete un ti paire lunettes, c'est un tuners bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 la tu as un jumeaux de toi lol trop fort ou lé sur c'est pas un frére disparu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 attitude similaire mais figure un peu plus rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 ben li mange bien rougail saucisse d'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Hé bin Tuners, qu'est-ce tu fais ek cette "tite" japonnaise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 se7en a écrit:Hé bin Tuners, qu'est-ce tu fais ek cette "tite" japonnaise ? Mdr!!! il se trouve que la japonnaise en question est venu me dragué en boite vendredi soir Enfin je sais pas si son but était de me dragué mais en tout cas elle est venu me parlé elle et sa copine qui est encore plus jolie en passant! hihihih!!!Mais je crois que c'est plutot sa copine qui est intéréssé par moi vu que sa copine n'as pas arrêté de me matté tout le long de la soirée Affaire a suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 mito mito mito ou la pas fini ?? out cheville gonfle pas? au lieux allez en boite ou té gagne pas ni avec nous pour un fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 spiritnitro974 a écrit:mito mito mito ou la pas fini ?? out cheville gonfle pas? au lieux allez en boite ou té gagne pas ni avec nous pour un fois? Cheuveux gonfle pas?????? PTDRRRRRRRR!!! C'est la premiére fois qu'on me l'as fait celle la! Na rienk a ou pou invente des blagues pareil!! Hahahahah trop fort!Bon je l'avou, je suis un enfoiré parceque je n'ai pas était présent aux deux derniéres sorties... Faute avoué a moitié pardonné? Je techerai de me rattrapé pour les prochaines fois!!!D'ailleurs on ne peut pas dire que vous ne me manquez pas puisque c'est un peu bcp mon idée la sortie de la plaine des grecques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 atprrrrr La Crête, viens à toi ma offre aou un café!! tu es mal réveillé à moins avis! quoi que... non... c'est naturel chez toi la connerie Il a dit "cheville" pas cheveux! et c'est la plaine des grègues (un appareil ancien permettant de préparer le cawa! )excellent!!! i fait du bien de rire de bon matin comme ça!! mi sa passe une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 atpr trop for pour la france excellent toujour ou meme pour raconte n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 On polue pas mon superbe post svp xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites