Shiryu 0 Posté(e) le 9 août 2007 Petite tof de ma titine, avec sa nouvelle robe, elle étaitgrise avant :Voila voila, pour ceux qui veulent, je pourrais vous mettre des tofs de la période des travaux si vous le demandez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2007 otéééé rétraici un peu ban' photos la oté donn' l'exemple monsieur le modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2007 n'empeche ! sublime la couleur ! faudra que tu me donne l'adresse de ton peintre, il travail cher ?? j'ai absoluement besoin de refaire mes montants de porte, et mes par chocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 9 août 2007 meteora a écrit:otéééé rétraici un peu ban' photos la oté donn' l'exemple monsieur le modo Lé bon t, la fini, atten' ton tour mi fé ballon ek ou dans un instant la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 9 août 2007 Les liens de ta signature fonctionne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2007 oueps, faut que je vois ça , ben les avatard fonctionnent mal également, tuners arrive pas a mettre cet aprem mi okipe son ka ! eh pas de langage SMS su forum hin ! sinon mi banni ! looooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 9 août 2007 Ahahahahahahahhahhah Essaye toujours, mi atten' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 13 août 2007 L'armure du dragon est sublime, c'est quoi la prochaine étape? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 13 août 2007 j'en est vu une comme ca qui bouge plus , une ESI , encore super nikel on dirai , avec des jante alu 4 porte a st clo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 14 août 2007 tuners974 a écrit:j'en est vu une comme ca qui bouge plus , une ESI , encore super nikel on dirai , avec des jante alu 4 porte a st clo ! Sérieux ???? Tu pourrais te rencarder pour moi voir ce qui va et va pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 hin tu vois tuners, jt'avais dis qu'il y aurait des interessés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 14 août 2007 La pas coze ek ou la sirop. Tuners vite, dis a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 14 août 2007 Oté sa le digne chevalier dragon ça?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 très jolie EG9 continue comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 Shiryu a écrit:La pas coze ek ou la sirop.Tuners vite, dis a moi allez a ouuuuuu taleur mi banni a toué ta war :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 14 août 2007 atta je te dit par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 17 août 2007 Timan974 a écrit:L'armure du dragon est sublime, c'est quoi la prochaine étape? La prochaine étape : commander un boitier de gestion P30 pour vti Dépose du bloc moteur voir si ya rien de bousiller en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 17 août 2007 meteora a écrit:Shiryu a écrit:La pas coze ek ou la sirop.Tuners vite, dis a moiallez a ouuuuuu taleur mi banni a toué ta war :king: Aou la, ou gane dans un instant la, allé va occupe à ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 20 août 2007 C'est quoi la gestion P30? Celle là je connais pas, la gestion motec est plus répandue sur l'île, sinon il y a spoon :bom: , à ce qui paraît c'est trop poussé pour rouler au quotidien, donc beaucoup d'usure en perspective. Sinon mette powersystem !!! Non je déconne c'était une blague Donc une bonne petite reprogrammation c'est chouette ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 P30 c'est le boitier d'origine de la VTI OBD1 (avant 96). Pour l'instant, il a celui de l'ESI je crois de mémoire (P28). Donc sa gestion air essence et allumage n'est pas idéale : en gros ça rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 i rame fort oui ! zete loto la dont ! vivement un vrai P30 ! et la ça va envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 20 août 2007 Avec un bloc de D16y4 ça serait une bonne optimisation ta gestion actuelle shiryu pour la mienne m'enfin bon vaut mieux que je prenne une autre caisse plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 yes et exit le swap pour toi sauf si tu gagne un B16 complet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 21 août 2007 Je commande mon boitier avec un mec du japancar national fin de la semaine prochaine, si le moteur coule avant, ben, y'aura pas le choix hein, faudra jeter... le b16a2 et swapper en b18c6 haha après dit un peu emmène la gueulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 et comme il ne coulera pas avant hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 21 août 2007 Ca Honda ça le frère, Honda té, i coule pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Les autres titines i présente pas dont ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 24 mars 2008 alors ces dééflecteurs??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 24 mars 2008 baby_sham a écrit:alors ces dééflecteurs??? té gommé, donne de moun le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 24 mars 2008 téte frais!!! si ou té i suive!!!! le lien ma fin' mét' su mon forum limousine... folle pas mi repasse alu par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 24 mars 2008 http://motors.shop.ebay.com/_Car-Truck-Parts-Accessories__vent-shade-visor-honda-civic_W0QQ_nkwZventQ20shadeQ20visorQ20hondaQ20civicQQ_fxdZ1QQ_ptasZ1choisi le vendeur ezplus2003si tu veux k'je m'en occupe fais moi signe il me manque juste l'année de ta voiture pour choisir les bons déflecteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 25 mars 2008 ma demandé si li la fin' regardé vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles1111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Shiryu je suis curieux de voir a quoi ressemblé ta voiture avant, si ta une tof tu pourrai la poster? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Non charly, je n'ai pas de tof d'avant, MeteorA doit avoir ça pour les premières sortie faites avec le jpcar974, je vous met les tofs des travaux après mon accident de l'an dernier : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Début des travaux (défroissage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Caisse en apret, avant d'aller en peinture (peinture à l'eau ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Après la préparation de caisse, une couche de fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Les photos ont étés prises depuis l'extérieur de la cabine, je ne pouvais y entrer vu qu'il terminaient le vernis quand je suis arrivé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Sortie de cabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Arrivée à mon taf juste après avoir récupéré ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 25 mars 2008 baby_sham a écrit:http://motors.shop.ebay.com/_Car-Truck-Parts-Accessories__vent-shade-visor-honda-civic_W0QQ_nkwZventQ20shadeQ20visorQ20hondaQ20civicQQ_fxdZ1QQ_ptasZ1choisi le vendeur ezplus2003si tu veux k'je m'en occupe fais moi signe il me manque juste l'année de ta voiture pour choisir les bons déflecteursJe vaeux bien que tu voye, Civic EG9 vti année 1992 04 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 tu l'as peint ou ta caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Mon carrosier est sur St-Louis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Ta pu monté tes manos au fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 26 mars 2008 non pas encore, je compte commander un autre support, celui que j'ai est merdique, il se déforme avec la chaleur et c'est franchement pas beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 La peinture c'est vraiment de l'excellent travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 26 mars 2008 alors voici les différents modèles trouvés:http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Vent-Shade-Window-Sun-Visor-Honda-Civic-92-93-94-95-4DR_W0QQitemZ110236173573QQcmdZViewItem?hash=item110236173573http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Honda-Civic-4dr-92-93-93-94-95-vent-shade-window-visor_W0QQitemZ350039833617QQcmdZViewItem?hash=item350039833617http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Honda-Civic-4DR-Vent-Shade-Window-Visor-92-93-94-95-4pc_W0QQitemZ260223594479QQcmdZViewItem?hash=item260223594479 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Si touttes les pareils, le moin chers suffira. En combien de temps la vot' la arrivé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 27 mars 2008 entre 7 a 10 jours maxi. mi té surpris d'la rapidité...pou la vot' vu k'sé pas le meme fournisseur ben mi gagnera pas dit aou si mi mét' des liens c'est pou qu'ou regarde justement!!!!bann' dragon la, a force fumé zot téte lé piqué vraiment ça té!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites