Invité Posté(e) le 8 août 2007 Les Barre antirapprochement empechent le Chassis de la voiture de se tordre lors de diverses situations pendant les virages secs et serrés Le fait de régler les BAR vers l'extérieur rend le chassis tres ferme, et donc on tient mieux la route, la direction est plus précises également, en poussant vers l'extérieur justement on retrouve la logique "antirapprochement" , le chassis va surtout eviter de s'affaisser vers l'interieur, et ainsi les suspensions seront beaucoup mieux gérées et les virages peuvent etre plus facilements et plus rapidement négociés. en tout cas , j'ai vu ça sur mon ancienne colt : la voiture tourne à plat résultat répété avec ma civic ! donc modification a faire sans aucune hésitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 9 août 2007 Ok mais c'est mieux vers dehors ou vers dedans ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2007 vers l'exxterieur toujours, ensuite pour parfaire le tout, une petite géometrie et parallellisme, et là on a un chassis d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 10 août 2007 Ouah my first message, les présentations viendront pour bientôt!En tout cas je te fais des remerciements publiques, bien joué meteora ! Je suis très loin dêtre décu!C'est le jour et la nuit.Elle avait une tendance à sous virer en courbe et à partir en savon, maintenant ça accroche dur, je sens que l'avant fait défaut.Les pneus sifflent à l'avant.L'idéale ça serait de prendre une barre avant inférieure pour être plus ou moins homogène. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2007 plus homo gene ! je suis content que ça te plaise ! continue avec ton chassis, le reste viendra allez presente a ou ester mal élevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 10 août 2007 Oui, sinon mi jette à toi en pature a météora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2007 mmmm la viande fraiche bon pour ma part, je vais me commander ma C-Pillar bar le moi prochain soit ça soit la C+B pillar BAR, ça vient sur tout les point de ceinture supérieurs de la voiture ! ça c'est top ! ça fait comme une cage sauf que c'est 10 000 fois plus esthétique ... seulement le prix ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 13 août 2007 Quelqu'un aurait pas une barre avant inférieure?Sinon je me la commande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 j'ai un bon plan pour des HBRACEs ! environ 80 € livré de tres bonne qualité, et surtout hyper léger ils ressemblent a ça : pour moi ça a été livré en moins de 10 jours par un vendeur sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 13 août 2007 Totoche le prix!!!!!!Mais il vaut mieux une barre inférieure avant pour l'instant et plus tard le milieu,non? C'est quoi le lien, ça m'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 Timan974 a écrit:Totoche le prix!!!!!!Mais il vaut mieux une barre inférieure avant pour l'instant et plus tard le milieu,non?C'est quoi le lien, ça m'interesse qu'appelles tu le milleux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 13 août 2007 Ha d'accord, le Hbrace est sous le moteur, j'avais pas bien regarder le "milieu" pour moi c'est sous le chassis au niveau des portières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 ah je sais pas si il existe des BAR pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 13 août 2007 Je sais pas non plus Bon ça m'interesse le lien, si tu peux me l'envoyer ou bien je commande avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 Timan974 a écrit:Je sais pas non plus Bon ça m'interesse le lien, si tu peux me l'envoyer ou bien je commande avec toi MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 13 août 2007 ok merci, A moins 40mm du sol, hum tu en sera capable?? j'irais faire la géomètrie plus tard alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 Timan974 a écrit: ok merci,A moins 40mm du sol, hum tu en sera capable?? j'irais faire la géomètrie plus tard alors! toute façon faut la mettre sur chandelle donc bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 13 août 2007 Un détail po ou ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 maintenant oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 20 août 2007 Météora, quand tu as une barre antirapprochement non réglabe (Fixe). c'est intérieux ou exterieurs ? Lequel lé mieux ? M'a rodé sur ebay na point pour ma voiture :'( lol... Et mistsubishi i fionne meme lol En parlant lol premier message Bonjour Zot toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 eloquence_2003 a écrit:Météora, quand tu as une barre antirapprochement non réglabe (Fixe). c'est intérieux ou exterieurs ?Lequel lé mieux ? M'a rodé sur ebay na point pour ma voiture :'( lol...Et mistsubishi i fionne meme lolEn parlant lol premier message Bonjour Zot toute si la barre est fixe donc non réglable tu n'as pas à te poser de question!!! tu la met en place un point c'est tout. klub power!!! looollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 eloquence_2003 a écrit:Météora, quand tu as une barre antirapprochement non réglabe (Fixe). c'est intérieux ou exterieurs ?Lequel lé mieux ? M'a rodé sur ebay na point pour ma voiture :'( lol...Et mistsubishi i fionne meme lolEn parlant lol premier message Bonjour Zot toute la barre fixe non réglable, elle est normalement faite pour la tienne, mais normalement la question ne se pose pas, ça empeche les point d'encrage ( tetes de suspension par exemple ) de se rapprocher dans des séances de fortes contraintes allez présente a ou otéééé mal élevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 21 août 2007 "k20a spiritLun 20 Aoû - 20:55 si la barre est fixe donc non réglable tu n'as pas à te poser de question!!! tu la met en place un point c'est tout. klub power!!! looollll "K20a thanks. je demande toujours... Merci du renseignement l'ami.K20 lol ha oui Klub POWER lol Ti bouges bien "meteoraLun 20 Aoû - 23:40 la barre fixe non réglable, elle est normalement faite pour la tienne, mais normalement la question ne se pose pas, ça empeche les point d'encrage ( tetes de suspension par exemple ) de se rapprocher dans des séances de fortes contraintes allez présente a ou otéééé mal élevé "d'aco d'ac mister météora. donc sa joue sur la suspension alors....me manque plus que mitsubishi arrete de me fionner ....jy cours la me présenter fole pas l'ami lol... Edit by Dragon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 les barres anti rapprochement pour honda sont cher?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 22 avril 2008 non, ça dépend de la qualité et de la marque, je crois qu'ça varie entre 30 et 60€ méme pas!!! attends j'look pour etre sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 22 avril 2008 voici mon tarif pour une BAR AR BOMZ: US $24.99 et FDP: US $60.00 soir $85 disons, ce qui fait 50€ environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 aaah ben ça va!! je pensais que s'était plus cher !! Mais après faut voir pour le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 le montage, si la BAR est faite pour ton véhicule, ça rentre comme papa maman et le montage, y'a rien de plus facil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 Ouai mais moi le truc, c'est que j'ai pas de place pour faire de la mécanique Eh uii c'est ça habité en immeuble!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 c'est pour ça qu'il y'a nos journée méca tous le monde se retrouve ensemble pour bosser sur les voitures , c'est super convivial , on mange, on rigole c'est super et c'est vraiment l'occaz de connaitre les nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 Té oui, faudra que je m'achète une BAR Mais pour l'instant je ne sais pas si c'est utile, je suis en 13 pouces alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 Ben moi je serai partant pour une tite journée méca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 le taille des pneus , peu importe shado , une BAR t'apportera toujours , sur des chassis comme ceux qu'on a, un gain en stabilité et en précision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 25 avril 2008 j'pense qu'il y en aura bientot une vu qu'certains vont vidanger leur tuture B.boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 yes ! arrivage commande groupée huile , ce soir, ou sinon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 ah ben cool alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 MeteorA a écrit:le taille des pneus , peu importe shado , une BAR t'apportera toujours , sur des chassis comme ceux qu'on a, un gain en stabilité et en précision C'est noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites