Invité Posté(e) le 6 mai 2008 et non pas sur des jantes rover Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Des news, histoire de mettre un peu à jour :1 : Titine à demi HS depuis la mi novembre environ pour le même problème qu'achdé : Pompe à eau fuyante, pas de surchauffe moteur, faut juste remettre 1 litre au moins tout les 60-70 km, ce qui fait quand même beaucoup. Donc je roule avec juste une fois comme ça histoire qui rouille pas sur place.Alors, achdé, sympa, me file le lien de son vendeur, je passe la commande le 14 novembre. Le vendeur dépose le colis chez le transitaire le 17. Mon traking m'averti quelques jours plus tard que depuis le 20 le colis est 'in France" et ensuite plus rien.Ce n'est que vendredi dernier, le 28 que j'ai recu un papier des douanes me demandant la facture (en €uros, pour la précision). Ce même papier est faxé dès le lendemain matin avec le recu de paiement, et ensuite silence radio jusqu'a aujourd'hui : un Avis de passage du facteur avec 15 € de frais à payer.Franchement, sur ce coup la Achdé à eu de la chance, lui 5 jours et moi quasiment 3 semaines. Merci beaucoup les douanes.Je suis même prêt à parier que sur le colis y'a le montant payé en $ et que la demande de facture c'est juste pour qu'ils ont pas à se casser un ongle en faisant la conversion.et en 2, mon nouveau jouet :http://www.htc.com/fr/product/touchdiamond/overview.html La Boite à air d'ITR est également montée. Donc j'attends que la distrib soit faite pour pouvoir apprécier tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 chouette la boite a air ITR t'as eu ça ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 quel plaisir n'a t on pas quand titine redevient saine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 bientot dans les salles, le retoour du dragon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Pendant quel roule pas trop ! Profite pour lui faire un chek up complet ansi qu'un bon gros lavage de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Cool content pour titine l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 MétéorA a écrit: chouette la boite a air ITR t'as eu ça ou ?? Ma trouvé dans un coin . La facture était bien sur le colis, comme je vous l'avait dit : en $$. Saloperie de douanes . Montage aujourdh'ui. Si j'ai le temps je monte la case la récupérer ce soir sinon, rien que demain soir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 la chance ti poule la pa la chance ti canard!! tant mieux qu'elle soit arrivée qd méme. Moi j'attends tjrs mes rotules et biellettes de direction : en france depuis.....le 3 novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Elle est terminée demain matin normalement. rescabe même mi prend le bus demain midi pou aller trapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Bon ben voila. Moteur HS , enfin le joint de culasse est pété. Comme d'hab, la refection moteur était pas prévue pour maintenant mais va falloir s'y mettre Donc, mode Merco encore 1 ou 2 semaines, voires même 3. Donc commande de la pochette joint cette semaine. Démontage de tout ce qui faut afin de sortir la culasse, prendre les cotes afin de savoir si elle a déja été rectifiée pour savoir l'épaisseur du joint à commander et les autres choses à coté Je vous tiens au jus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 aiaie ... celà dit pour le joint de culasse, pas la peine de forcément compenser pour l'paisseur, si elle a était rectifiée ou rabotée : refait surfacer et tu mets un joint de cucu honda normal, tu gagneras en taux de compression par rapportà l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 aïe désolé pour toi... Au moins tu vas pouvoir refaire tout ça nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 MétéorA a écrit:aiaie ... celà dit pour le joint de culasse, pas la peine de forcément compenser pour l'paisseur, si elle a était rectifiée ou rabotée : refait surfacer et tu mets un joint de cucu honda normal, tu gagneras en taux de compression par rapportà l'origine Justement, j'y ai pensé mais j'ai déja fait ça à l'époque de mon EG8, mais j'ai eu à nouveau des problèmes de chauffe pas la suite alors que tout était bien monté. On à du redéculasser et monter un joint plus épais, ensuite c'était bon. donc la je pense pas. en plus ça me fais iech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 k20a spirit a écrit:bientot dans les salles, le retoour du dragon!!! Ouaip, ben le film té courte en tout le cas . C'est pas la joie en ce moment, mais j'essaie de prendre ça bien. Je me dis que c'est un mal pour un bien. Ensuite se sera nickel de chez chrome. Hier je me suis amusé à démonter le papillon, je l'ai néttoyé à l'essence, enlevé avec une lame de cutter le joint en carton séché-abimé-pété. Beau papa avait une feuille à joint qui trainait par la, je me suis donc amusé à en faire un pour le papillon, reserré également le ressort de l'IACV. Fait les entailles des vis autocassantes du TPS pour pouvoir le régler ensuite, j'ai gardé les mêmes, j'ai pas trouvé de vis de mêmes dimensions dans tout mon bazar en attendant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Bon courage l'ami , et puis c'est le moment de faire un voeu au Père Noël . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 heuuu la ou ya du plastique et du caoutchou ça n'aime pas trop l'essence tout de mème!! allez courrage!!! après révision elle ne seras que mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 je sais, mais le papillon déposé y'a plus ni plastoc ni caoutchouc dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 j'espère bien que t'a enlevé les sondes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 oui afol pas, toute les sondes étaient démontées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Aération de la baie moteur, déconnexion de fils et durites arrivants sur le collecteur d'admission et la culasse afin de les sortir La culasse est sortie, lecollecteur d'admission sorti aussi (gros nettoyage à l'essence, gommé de suie ) la culasse va être rectifiée dans la semaine avec un rodage des soupapes. Je vous mets des tofs dès que possible, j'ai oublié mon cable la caze . La suite bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Cool j'espère qu'elle seras vite sur route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 Welcome a toi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 je te comprend j'ai connu le meme cas il y à quelques mois et la voiture à dormie 4 mois :s mais le retour est plus satisfaisant que l'on ne pourrait le penser accroche toi et si besoin dans la limite de mes compétences je pourrais essayer de t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 normalement, tout baigne. La culasse va être rectifiée (ça n'a jamais été fait apparement) je fais le rodage des soupapes avec Jayce cette semaine. Donc je pense qu'elle devrait à nouveau être sur la route début janvier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 croisons les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 tranquil !!!! tu refais segments et coussinets aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 non, pas trop de moyens ces temps ci. juste le principal. Enfin elle roule, et bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Au passage énorme merci au copain qui m'a prété un allumeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Content pour toi l'ami , de nouveau sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 super content ! je t'appelle dans pas lontemps ( tu m'avais appellé l'autre coup la ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 content pour toi qu'elle roule ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 ça y est elle roule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Ouaich ouaich, elle roule, et même trés bien. Petit essai ce matin, ca pousse, et ça pousse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 impec ! pein' cache culbu la maintenant oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 L'esthétique je verrai en dernier, y'a d'autres priorités pour l'instant : chassis par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 oublie pas les photos on veut voir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Shiryu a écrit:L'esthétique je verrai en dernier, y'a d'autres priorités pour l'instant : chassis par exemple Tu est un sage l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites