Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shiryu

Shiryu

Messages recommandés

Invité

et non pas sur des jantes rover Very HappyWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des news, histoire de mettre un peu à jour :

1 : Titine à demi HS depuis la mi novembre environ pour le même problème qu'achdé : Pompe à eau fuyante, pas de surchauffe moteur, faut juste remettre 1 litre au moins tout les 60-70 km, ce qui fait quand même beaucoup. Donc je roule avec juste une fois comme ça histoire qui rouille pas sur place.

Alors, achdé, sympa, me file le lien de son vendeur, je passe la commande le 14 novembre. Le vendeur dépose le colis chez le transitaire le 17. Mon traking m'averti quelques jours plus tard que depuis le 20 le colis est 'in France" et ensuite plus rien.
Ce n'est que vendredi dernier, le 28 que j'ai recu un papier des douanes me demandant la facture (en €uros, pour la précision). Ce même papier est faxé dès le lendemain matin avec le recu de paiement, et ensuite silence radio jusqu'a aujourd'hui : un Avis de passage du facteur avec 15 € de frais à payer.

Franchement, sur ce coup la Achdé à eu de la chance, lui 5 jours et moi quasiment 3 semaines. Merci beaucoup les douanes.

Je suis même prêt à parier que sur le colis y'a le montant payé en $ et que la demande de facture c'est juste pour qu'ils ont pas à se casser un ongle en faisant la conversion.

et en 2, mon nouveau jouet :

http://www.htc.com/fr/product/touchdiamond/overview.html

La Boite à air d'ITR est également montée.

Donc j'attends que la distrib soit faite pour pouvoir apprécier tranquille. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheers chouette la boite a air ITR t'as eu ça ou ?? Shocked





What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel plaisir n'a t on pas quand titine redevient saine Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bientot dans les salles, le retoour du dragon!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pendant quel roule pas trop !

Profite pour lui faire un chek up complet ansi qu'un bon gros lavage de partout Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MétéorA a écrit:
cheers chouette la boite a air ITR t'as eu ça ou ?? Shocked


What a Face


Ma trouvé dans un coin Wink .

La facture était bien sur le colis, comme je vous l'avait dit : en $$.

Saloperie de douanes Evil or Very Mad .

Montage aujourdh'ui. Si j'ai le temps je monte la case la récupérer ce soir Twisted Evil sinon, rien que demain soir Crying or Very sad .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la chance ti poule la pa la chance ti canard!! lol!
tant mieux qu'elle soit arrivée qd méme. Moi j'attends tjrs mes rotules et biellettes de direction : en france depuis.....le 3 novembre Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est terminée demain matin normalement. rescabe même mi prend le bus demain midi pou aller trapper LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben voila. Moteur HS Crying or Very sad , enfin le joint de culasse est pété. Comme d'hab, la refection moteur était pas prévue pour maintenant mais va falloir s'y mettre Neutral

Donc, mode Merco encore 1 ou 2 semaines, voires même 3. Laughing

Donc commande de la pochette joint cette semaine. Démontage de tout ce qui faut afin de sortir la culasse, prendre les cotes afin de savoir si elle a déja été rectifiée pour savoir l'épaisseur du joint à commander et les autres choses à coté

Je vous tiens au jus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

aiaie ...


celà dit pour le joint de culasse, pas la peine de forcément compenser pour l'paisseur, si elle a était rectifiée ou rabotée : refait surfacer et tu mets un joint de cucu honda normal, tu gagneras en taux de compression par rapportà l'origine Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

aïe désolé pour toi... Au moins tu vas pouvoir refaire tout ça nickel Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MétéorA a écrit:
aiaie ...


celà dit pour le joint de culasse, pas la peine de forcément compenser pour l'paisseur, si elle a était rectifiée ou rabotée : refait surfacer et tu mets un joint de cucu honda normal, tu gagneras en taux de compression par rapportà l'origine Smile


Justement, j'y ai pensé mais j'ai déja fait ça à l'époque de mon EG8, mais j'ai eu à nouveau des problèmes de chauffe pas la suite alors que tout était bien monté. On à du redéculasser et monter un joint plus épais, ensuite c'était bon. donc la je pense pas.

en plus ça me fais iech

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k20a spirit a écrit:
bientot dans les salles, le retoour du dragon!!! Very Happy


Ouaip, ben le film té courte en tout le cas lol! .

C'est pas la joie en ce moment, mais j'essaie de prendre ça bien. Je me dis que c'est un mal pour un bien. Ensuite se sera nickel de chez chrome.

Hier je me suis amusé à démonter le papillon, je l'ai néttoyé à l'essence, enlevé avec une lame de cutter le joint en carton séché-abimé-pété. Beau papa avait une feuille à joint qui trainait par la, je me suis donc amusé à en faire un pour le papillon, reserré également le ressort de l'IACV. Fait les entailles des vis autocassantes du TPS pour pouvoir le régler ensuite, j'ai gardé les mêmes, j'ai pas trouvé de vis de mêmes dimensions dans tout mon bazar en attendant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

heuuu la ou ya du plastique et du caoutchou ça n'aime pas trop l'essence tout de mème!! Laughing

allez courrage!!! après révision elle ne seras que mieux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais, mais le papillon déposé y'a plus ni plastoc ni caoutchouc dessus Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'espère bien que t'a enlevé les sondes!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aération de la baie moteur, déconnexion de fils et durites arrivants sur le collecteur d'admission et la culasse afin de les sortir

La culasse est sortie, lecollecteur d'admission sorti aussi (gros nettoyage à l'essence, gommé de suie Laughing ) la culasse va être rectifiée dans la semaine avec un rodage des soupapes.
Je vous mets des tofs dès que possible, j'ai oublié mon cable la caze Laughing .
La suite bientôt Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te comprend j'ai connu le meme cas il y à quelques mois et la voiture à dormie 4 mois :s mais le retour est plus satisfaisant que l'on ne pourrait le penser Wink accroche toi et si besoin dans la limite de mes compétences je pourrais essayer de t'aider Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement, tout baigne. La culasse va être rectifiée (ça n'a jamais été fait apparement) je fais le rodage des soupapes avec Jayce cette semaine. Donc je pense qu'elle devrait à nouveau être sur la route début janvier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tranquil !!!!
tu refais segments et coussinets aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, pas trop de moyens ces temps ci. juste le principal.

Enfin elle roule, et bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au passage énorme merci au copain qui m'a prété un allumeur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super content ! Smile
je t'appelle dans pas lontemps ( tu m'avais appellé l'autre coup la )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça y est elle roule ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaich ouaich, elle roule, et même trés bien. Petit essai ce matin, ca pousse, et ça pousse bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

impec ! Very Happy
pein' cache culbu la maintenant oui Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'esthétique je verrai en dernier, y'a d'autres priorités pour l'instant : chassis par exemple Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shiryu a écrit:
L'esthétique je verrai en dernier, y'a d'autres priorités pour l'instant : chassis par exemple Laughing

Tu est un sage l'ami lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...