Shiryu 0 Posté(e) le 12 février 2008 Moi aussi pareil, mais j"arrivais pas à en trouver, j'ai donc été obligé d'en prendre d'autres. Masi je ne les regrette pas, je trouve que ça pète un poil quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 12 février 2008 k20a spirit a écrit:on va dire je suis un tète dur mais je préfère le rétro d'origine moi !! :drunken: C'est carrement trop beau et unique sur l'ile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 13 février 2008 veux voir ek la peinture pasque la ça n'm'enchante pas trop aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 13 février 2008 baby_sham a écrit:veux voir ek la peinture pasque la ça n'm'enchante pas trop aussi Aou atten' out tour, sinon féssée et plus de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 13 février 2008 Moi aussi je préfère d'origine, mais bon il faut voir ça en vraie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 13 février 2008 Comme promis, voici les tofs de titine après mon accident de juin l'année dernière : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 13 février 2008 Défroissage : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 13 février 2008 La caisse en aprêt : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 13 février 2008 La couche de fond avant la peinture : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 13 février 2008 Super ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 13 février 2008 La voiture en cabine lors de la peinture : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 13 février 2008 Sortie de cabine : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 13 février 2008 Sortie du garage : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL ONE 0 Posté(e) le 13 février 2008 C'est trop bien fait!!! Je voudrais bien refaire la peinture de ma titine. C'est cher avec lui ou pas? Pour une EG4 c'est combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 13 février 2008 On peut pas discuter de prix. Moi c'est un buziness, c'est un de mes partenaire de travail, il m'a donc fait un super tarif, mais qu'il ne fera jamais à d'autres clients. En revanche, je peux vous négocier des remises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Voila le nouveau jouet que vient de m'offrir ma chère et tendre compagne , un Samsung P520 GIORGIO ARMANISamsung P520 : Mobile compatible Wi-Fi avec écran tactileSamsung, constructeur d'électronique grand public d'origine sud-coréenne, s'apprête à lancer un nouveau téléphone portable. Baptisé P520, celui-ci rappelle étrangement le iPhone signé Apple, mais, au-delà de cette ressemblance frappante, voyons ce qu'il a dans le ventre.Les traits fins et le ton métallisé de sa coque sont, il faut l'admettre, du plus bel effet. Si ses dimensions réduites en feront un appareil discret, son poids est un brin supérieur à la barre symbolique des 100 grammes. Cette petite surcharge pondérale sera cependant pardonnée à la lecture de ses caractéristiques techniques.Ce terminal mobile est en effet compatible GSM tribande, GPRS, WAP, EDGE, Bluetooth et même Wi-Fi. Les plus exigeants regretteront la seule absence de la téléphonie 3G. Outre cela, il embarque un écran tactile affichant 262 114 couleurs sur une diagonale de 6,6 centimètres et dans une résolution 240 x 320 pixels. L'appareil photo numérique est muni d'un capteur 3 Mégapixels et le lecteur audio intégré prend en charge les formats AAC, AAC+ et MP3. Nous trouverons également un tuner radio FM, une sortie TV et disposerons de 50 Mo pour stocker les données. La faible mémoire interne pourra être étendue via une carte mémoire ou déchargée par le biais du port USB 2.0.Samsung P520 Quant à l'autonomie, elle reste raisonnable, sans pour autant atteindre des sommets. Comptez jusqu'à 3 heures en communication et jusqu'à 220 en veille.Prix et disponibilité :Les prix et date de disponibilité n'ont pas encore été précisés. Nous savons en revanche qu'il débarquera sur le vieux continent. Patience donc.Les caractéristiques :Compatibilité : GSM ( 900, 1 800 et 1 900 MHz ), GPRS ( classe 10 ), EDGE et WAP 2.0Connectivité : Bluetooth et Wi-Fi 802.11 b / gÉcran TFT tactile 2,6 pouces, soit 6,6 cmAffichage 262 114 couleurs dans une résolution 240 x 320 ( QVGA )Appareil photo numérique 3 MégapixelsLecteur audio AAC, ACC+ et MP3Visionneuse de documents DOC, PDF, PPT et XLSTuner radio FMSortie TVMémoire interne : 50 MoEmplacement pour carte mémoire microSDPort USB 2.0Dimensions : 88 x 54 x 8,9 mmPoids : 102 gCouleur : silver ( métal )Autonomie : jusqu'à 220h ( veille ) et jusqu'à 3h ( communication ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 5 mars 2008 je le trouve superbe moi j'ai le htc touch il est pas mal mais déçu car habitué aux nokia série N, j'ai mon N73 et niveau photo!!! ça trou le trou déjà troué mdrrrr 3,2mp carl zeis autofocus ça dépote avec 9 mode scene donc mode macro raproché un superbe smartphone on échange? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 htc c'est un bon smartphone, mais question photo il craint, pas d'autofocus, pas de réglages possible, beaucoup de bruit sur les tofs, c'est flou vive SE et NOKIA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Zot deux i rode une bonne baize on dirait la non ?? la prochaine fois zot va gagner mi provient à zot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 HIIIIHIHIH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Totoche , outte madame i aime a où bien Super le portable Mi veux pas gagne coute fouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 6 mars 2008 bien sur qu'elle i aime à moins. a moin si d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Shiryu a écrit:mi provient à zotkozman du sud o déteind' su ou la garçon belle couleur la civic en tout cas, vivement la mienne i refait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 7 mars 2008 prochain meeting veille bien out poche Shiryu!!! Franco lé rescap fé la main dedans riririri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Aie ! , zut alors, té fallé pas dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 Super la couleur ! Et super le phone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Ma veille franco alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 marie va fouette son main lol li va war ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 Oui super belle la couleur , en bleu j'adore ! Je le fouetterais avec plaisir , ça me démange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 8 mars 2008 , j'ai rien fais pourtant Du moins pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Depuis hier, retour e"n mode 4*4 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 coool on va pouvoir ouvrir un club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 ça va , c'est pas trop choquant la hauteur, et toute façon, vaut mieux ça que du -60 rase la touffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Et comment, c'était le mariage ou le gros smack à chaque rencontre avec un ralentisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Oui les ralentisseurs je connais , ici dans ta voiture tu est comme sur un cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles1111 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Té comme sa elle ressemble presk a une vrai civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Charles a écrit:Té comme sa elle ressemble presk a une vrai civic Déja grandi , passe ton permis ensuite tu pourra rever d'en avoir une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 la la dis la !: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles1111 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Shiryu a écrit:Déja grandi , passe ton permis ensuite tu pourra rever d'en avoir une Oulalalalala, mé dragon chérie ne prend pas la mouche... un peu d'humour!!! C'est bon je repasse en spectateur pendant 1 mois...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 a cause zot na gros ker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Charles a écrit:Shiryu a écrit:Déja grandi , passe ton permis ensuite tu pourra rever d'en avoir une Oulalalalala, mé dragon chérie ne prend pas la mouche... un peu d'humour!!! C'est bon je repasse en spectateur pendant 1 mois...... Mais ma biche rose, j'ai de l'humour, je prends pas du tout la mouche c'est plutôt toi, et ya vraiment pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles1111 0 Posté(e) le 11 mars 2008 SI dragon chérie me parle comme sa.... Je suis obliger de poster et donc de revenir en actif!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 bande de gayzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles1111 0 Posté(e) le 11 mars 2008 MeteorA a écrit:bande de gayzzz Garde jalou la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 11 mars 2008 MeteorA a écrit:bande de gayzzz Lé jaloux même li. Viens a ou na mette a ou au milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 19 avril 2008 SHIRYU!!! on a trouvé une photo de Akira! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Merci lé mimi tout plein le petit Jle prend même en avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 na appelle a li bébé dragon pour la prochaine sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Alors, mon prochain projet : Civic vti full black. Montrez vos noirs, enfin ce que vous avez dans vos tiroirs en noirs, que des EG, pas autres choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 Noire sur des jantes d'EK4 ça doit étre top ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites